Je viens de voir le premier épisode. Je m'attendais pas à ça. Déjà, disons que je pensais que c'était un format 20" et pas un 42" et que ça serait plus de la forme d'un It's Always Sunny In Philadelphia que Skins. En fait, j'ai vraiment l'impression de voir un épisode de skins.
Et c'est bien ça qui me dérange. J'aime vraiment pas cette série. J'ai même pas réussi à finir la première saison.
Pour en revenir à Mistfits il y a des passages bien sympathique. Deux-trois passages un peu longuet mais c'est le début et c'est pour lancer la série. J'ai été très agréablement surpris par la façon dont c'est filmé. Il y a un véritable effort au niveau de la photographie et j'ai même l'impression qu'ils ont utilisé en grande partie du tilt-shift pour filmer le tout. (je pense pas que ce soit ça parce qu'il y a pas l'effet maquette de cette technique, mais passons).
Les personnages sont sympas pour le moment. Ils portent tous un peu leur fardeau mais s'apitoient pas sur leurs sorts. Même s'ils sont quand même un petit côté agaçant.
L'effet sur le pouvoir du coureur blague était vraiment hyper bien rendu. Quand on voit la racaille se faire tuer d'un coup sec on se dit quand même "WTF?". Un peu moins fan de l'effet pour devenir invisible mais au moins ça change de ce qu'on peut voir d'avant. J'ai pas trop compris le pouvoir de la black, ça ressemble un peu au pouvoir de Malicia des X-men mais pour exciter les gens... bizarre

J'attends de voir ce que donne la suite. Je viens de récupérer le deuxième épisode et je regarderai ça dans la soirée.