Chapitre #533/534/535/536 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Chapitre #530/531/532 - discussions

Message par Batossai »

clair que ce genre de bannière c'est à proscrire, imagine un gars du forum aime le nain ! fin bref c'est pas le lieu pour exposer ce genre de choses :o
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

lol désolée :boulay1:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et moi qui arrive trop tard pour voir la bannière d'Otaru! :pleur:
(elle faisait la promotion du Front National? :twisted: )
Je me demande ce que va dire Iruka, il va faire appel à son bon sens et tout lui expliquer? Naruto n'acceptera pas de toute facon qu'on meurt pour le defendre et le cacher.
Il peut toujours présenter la situation en soulignant que Kyûbi et Hachibi sont ceux qui doivent être protégés, Naruto et Killer Bee étant leur garde rapprochée et que leur rôle est primordial. De plus, oui, on lui a cacher la vérité, mais c'est parce que Yamato était en charge et que Naruto lui a chié dans les mains la dernière fois que l'anbu lui a donné l'ordre de ne pas s'en mêler. Maintenant que Naruto sait pour la quatrième guerre mondiale ninja, si il abandonne sa position pour se joindre aux combats, il donne raison à ses supérieurs de lui avoir menti. Si au contraire Naruto reste, il prouve qu'ils avaient tord et qu'ils auraient mieux fait de lui dire la vérité dès le début.

Enfin, que Naruto s'échappe dès maintenant pour rejoindre les combats ou que l'Akatsuki parvienne à le dénicher sur l'île de la tortue, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas droit à son combat. Surtout que je vois vraiment pas contre qui d'autre Nagato pourrait se battre.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin

Message par lucio »

DesLife a écrit :
Itachi-san a écrit :Manquerait plus que ça devienne un forum sérieux.
Rah ça m'énerve ces gens qui prennent tout à la légère, bande de sales gauchos !!
Fier et alors :fr: :mrgreen:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Re: Chapitre #533/534 - discussions

Message par Otaru »

Naruto va sûrement s'engueuler avec Iruka lol !

En tous cas y'a de fortes chances que ça discute DUR

Je vois bien Iruka lui expliquer ce qui se passe, et lui expliquer pourquoi ça se passe, que c'est pour le protéger et tout.
Naruto n'acceptera jamais une chose pareille, mais en même temps ça va lui permettre de voir jusqu'où sont prêt à aller les habitants de Konoha à présent pour protéger sa vie !
Ca va le toucher.

Mais ils pourront jamais le retenir ici ^^
Il va y aller.
Ou alors se donner un méga coup de pied au cul pour booster son entrainement pour partir sur le terrain en étant vraiment au point.

Mais ça m'étonnerait.
On a plutôt été habitués à voir Naruto foncer et perfectionner sur le terrain ce qu'il n'arrivait pas à finir en entrainement.
Il a besoin de protéger quelqu'un pour devenir plus fort.
Les mots de Haku, donnés au début du manga ont toujours donné le ton dans l'histoire.

PS en tous cas j'ai vraiment trouvé Ino super ^^
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Spoil!
Source: NF
Credits: Yagami1211

353 : Iruka's persuasion
To Naruto he is the strongest barrier.

Naruto : Iruka-sensei, what are you doing on this remote island ?
Iruka : Hehe ... We came here because we were given the mission to come and assist. This island was in
big danger, or so I heard.

Naruto : Then ... Why can't I go outside ?
Iruka : Unknown beasts and animals appeared here, we must get a fix on who they are and ...

Naruto : I felt the Kyuubi's chakra outside, is this related to what you're talking about ?

Gen : Did he felt Kinkaku and Ginkaku's chakra in the Sealed Room ? We're in a load of trouble if he goes outside.
We have to stop him at all cost. You have to fool him, Iruka !

Iruka : Huh ... Yeah. There are beasts that possess Kyuubi's chakra, it seems. On this island, animals that possess Kyuubi's chakra
aren't that rare. If you go out, they will communicate with your Kyuubi go berserk, we can have that.
So please, stay inside.

Naruto : Is that why Captain Yamato didn't return ?

Iruka : Yes, you know that the Mokuton can somehow control Kyuubi's chakra, of course.

Naruto : ...

Iruka : Then ... come with me inside.

Naruto : I remember that Motoi said that Bee managed to tame all the beasts here and he became their king.
I remember the fist greeting. He didn't lie.

If animals go berserk, I can restrain them. Let me try.

Iruka, Nara dude and Gen : ...

Naruto goes Sennin Mode and start to dash thru Iruka and the others.

Nara dude : Naruto must go outside !

Akimichi guys : Right ! *they're appear right in front of Naruto*

Sage Naruto attack the Akimichi guys. Both Akimichi are seen flying outside the Waterfall of truth. Naruto's foreheard protector is blown off.

Naruto retrieves his foreheard protector.

Nara dude : Yes. I got him with Shadow Bind.

Naruto : !!

When the Shadow get Naruto, he can see images of his friends fighting on the battlefield.

He see Kakashi and Guy fighting. He see Sakura and the Healing Team.
Shikamaru's Team fighting Kakuzu. Kimimaro tearing ninjas left and right. He see a lot of Zetsu fighting.

Naruto : What the f...

Iruka : ...

Naruto : What the hell is going on ?

Iruka : This is war. We're under attack from Madara's forces.

Naruto : !!?

Gen : Hey, Iruka what are you ...

Iruka : Gen, I don't think lying will do much good. Naruto isn't that stupid.
I think we have a better chance by talking with him honestly.

Naruto : All my friends are fighting for their lives, why are you keeping me hidden here ?

Iruka : Because the whole point of this war is to protect you.

Naruto : ??

Iruka : Madara is going full force on this war. He's using everything he can to get The Kyuubi inside you, and the Hachibi inside Killer Bee.
In this war, Everyone is risking their lives to protect you.
Naruto, you have to be patient, trust your friends and wait.

Naruto : ...

Naruto remembers his talking with Nagato about "War is hell" and stuff.

Iruka : So ... Let's go back to ...

Naruto : I'm going to finish this whole war myself. All this pain and sadness are mine to bear.
It's my duty !

Iruka : Didn't you hear me ? Kyuubi is inside you. It's no just about you, Naruto.

Naruto : You were the 1st one to aknowledge me as Naruto and not just as Kyuubi ...
Then why ? The only thing you're talking about is the Kyuubi. You don't seems to trust me or even notice me at all !

Iruka : Stop acting like a spoiled child, to me you are ...

Naruto and Iruka are both panting.

Naruto remembers when he saved Iruka from Mizuki. Iruka said "He is ... He is a superior student that I aknowledged.
He's no monster fox. He's Uzumaki Naruto from the leaf village.

Iruka : You are one of my most treasured student. One who is like my younger brother to me.

Naruto's Sage Mode vanish.

Iruka : If you fight, you will be targeted. It's not like I want you to go in such a dangerous place. You don't have to take that burden.

Naruto : I'm no longer the kid I used to be. I'm stronger now. Don't you remember you're the one who gave me that forehead protector ?

Iruka picks Naruto's forehead protector.

Gen : Hey, Iruka.

Iruka stands up in front of Naruto, returns his forehead protector and use a barrier ninjutsu.

Iruka : This is a no. I will never let you pass.

Naruto goes RS Mode.

Naruto : I told you I'm strong now. You can't keep me restrained with a barrier of that level.

Naruto utterly destroy the Barrier Ninjutsu.

Nara dude : He passed !

Gen uses his insects. : I won't let you pass ( The Kyuubi's chakra is too strong, my insects will do no good.
The whole Barrier Team is contacted. The whole team rushes to Naruto.

Naruto : Why ... Why Iruka-sensei ?

Naruto stops RS mode and pust his Forehead protector back.

Iruka gives a message to Naruto.

It's written "Knowing you Naruto. You would probably rush to the battlefield. I know your resolve. If you read this letter, this means I probably couldn't stop you.
Tsunade gave us the express oder that you would have to stay on this remote island from the Hidden Cloud.
When that happened, I prepared this letter. I'm pitiful. I don't know if I will give you this letter , but there is something I would rather say to you than write it.

Please, come back alive."

Naruto is holding tight his Forehead protector.

with his courage rushing, Naruto rushes to the battlefield.

END

Next : Madara makes an unexpected move [ Negotiation ]

Images :
http://www.imagebam.com/image/f9b5b8127748444
http://www.imagebam.com/image/c9883c127748454
http://www.imagebam.com/image/343f40127748459

Epic fail pour Iruka. :euh:
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

En plus de désobeir a un ordre direct, Naruto viens de faire perdre toute la guerre aux forces alliés. C'est exactement ce que voulais madara, la il me décoit.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pire encore, en mettant le pied à terre, il donne une forte piste pour retrouver Killer Bee. Zetsu "je suis la terre" devrait sentir Naruto et comprendre rapidement que le rappeur est toujours sur la tortue. Je prédis donc la capture de Killer Bee et le massacre des gardes de l'île.

En tout cas, c'est Tsuchikage et Hokage qui font être contents, ils voulaient le support des jinchûriki au front, ben ils vont l'avoir. Je m'en fais pas pour Naruto, il va rentrer sain et sauf.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'avais oublié à quel point le mode Senin faisait passé le Byakugan pour de la nioniote. (finalement Naruto se rapproche des Hyuga...d'Hinata :siffle: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et revoilà Naruto (ce n'est pas comme s'il n'y avait des dizaines de ninjas qu'on souhaiterait voir à l'oeuvre).

Une chose est sure, suivre un ordre, il ne sait pas faire. Discipline n'est pas dans son vocabulaire et quelqu'un qui ne suit pas les ordres ne peut espérer pouvoir en donner.
On ne fait pas toujours ce que l'on souhaite et ça, il ne le comprendra jamais.

De plus, je ne vois pas l'intérêt de voir le retour du héros alors qu'actuellement l'armée des zetsus et les zombies se font défoncer.

J'espère que Madara parviendra à ces fins grâce à Naruto (et puis au moins dans Bleach, Ichigo se prend des roustes pour revenir plus fort par la suite donc une défaite de Narto serait bienvenue).

Et Iruka sert à rien mais pour faire plaisir aux fans (bien plus nombreux que pour d'autres persos...)
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Le manga s'appelle Naruto hein
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

aie aie aie... l'alliance s'en sortait plutôt bien, mais je sent que maintenant que naruto s'est échappé. La guerre va basculer en faveur de madara. :redface:

alala il posera toujours un souci au moment ou on s'y attendra le moins ce cher naruto, et la il va faire par sa faute, bcp de mort.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
lucio
Jounin

Message par lucio »

Malgré toute ces critiques, malgré le fait que Naruto est toujours baka, toujours aussi inconscient et dangereux, j'ai sur kiffé ce chapitre (l) (l)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kishi nous a sortit une ptite incohérence en plus, à moins que ce soit un problème de trad: le bandeau frontal qu'Iruka a donné à Naruto dans la première partie n'est pas le même que celui qu'il a actuellement.

Il n'a pas l'entaille de Sasuke et puis il l'a dit au début de Shippuden qu'il a du le changer non? :hein:
Bon le symbolisme reste valable mais bon....

Sinon faut arrêter, on savait tous qu'il allait pas rester dans la tortue jusqu'à la fin de la guerre :roll:
Faudrait plutôt critiquer les horribles compétences de Konoha pour la mise en scène et le mensonge (même sans sentir le chakra de Kyuubi il aurait probablement deviné ce qui se passait avec de tels acteurs :lol: )

Message par Zikmu »

De plus, je ne vois pas l'intérêt de voir le retour du héros alors qu'actuellement l'armée des zetsus et les zombies se font défoncer.
Bien vrai tout ça, dans le cas de Pain ils étaient vraiment en détresse, mais là franchement, pas de mort, même de blessures au sens propre chez ces copains, intervention ô combien inutile. D'ailleurs je me demande comment Kishi va introduire un impact à l'arrivée de Naruto, pour Pain tout le monde était à l'agonie, une arrivée providentielle ! Là limite on le remarquera même pas (voir pire il peut se faire engueuler) si les zombies bougent pas plus sa va pourrais être ridicule, limite triste :lol2:

Du coup on peut voir un aspect du plan de Madara qui connais bien Naruto, on envoie des mecs se faire enchainer, suffisamment pour que ça dure un peu et que sa en vienne aux oreilles de Naruto. Il se barre et hop il l'attrape. Plan tellement en mousse que l'alliance on tout prévu pour parer à cette éventualité, violer l'armée et garder Naruto en lieux sur, mais nop ça sert à rien, quoique fasse la plus grande organisation ninja fasse si il veux sortir, il sors x)

Bah il y avais deux choses qui pouvaient tout faire foirer pour l'organisation de l'alliance

-Déjà l'imprévue zombies qui au vu du rapport de force des méchants mis en place au fil des manga, auraient du faire un putain de massacre. Mais Kishi décide jouer de la baguette par ci par là, et ils font rien de rien, donc sa aurait pu être des Zetsu de base, aucun changement finalement (Pas de blessé chez les élites, et il se font rouler dessus).
-Autre faille, que Naruto se tire, mais là pas d'imprévu, tout est près et mis en place pour le maintenir où il faut. Iruka pour le calmer, jutsu de protection, un aburame etc... Kishi passe par là, il se tire.

Kishi ne cesse de justifier l'illogique en ce moment gg :hein:

Sa nous a filé cette volée de chapitres que j'ai sincèrement trouvé mauvais (avec répétition du même shéma 5 fois, du lourd, Bleach faisait mieux à Hueco Mundo pour dire). Pour le coup de Naruto, c'est juste sur un chapitre, c'est bizarre qu'il puisse se barrer, on le relève, mais pourquoi pas après tout, il est balèze, pas de quoi en faire une maladie (et le chap reste très hors ce tit bémol). Et l'avantage c'est que sa apportera peut être un changements dans la routine du scénario qu'on se coltine depuis trop longtemps

De l'imprévu, de la tension, du Naruto quoi ! Peut être à partir du prochain chapitre, du coup inutile de dire que j'ai hâte et qu'on puisse se sortir de cette spirale :mrgreen:
Une chose est sure, suivre un ordre, il ne sait pas faire. Discipline n'est pas dans son vocabulaire et quelqu'un qui ne suit pas les ordres ne peut espérer pouvoir en donner.
On ne fait pas toujours ce que l'on souhaite et ça, il ne le comprendra jamais.
Après la désobéissance de Naruto qui pourrais remettre en cause ces compétences à être Hokage. Disons que sa s'apprend, il devra gagner en maturité, et agir en chef (sacrifices à faire, compromis à accepter etc). On a vu que l'Hokage n'est pas désigné au hasard, si il respecte pas ces critère il sera pas elu. Si il veux devenir Hokage il devra faire un léger travail sur lui même, mais rien d'insurmontable, et il pourra garder un tit coté tête brulé, on se refais pas. Hors ça, il est en bonne voie au vu de ces capacités, sa bonté, et sa volonté de protéger.
Image
Verrouillé