Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'pensais effectivement au role de princesse mais ya des gens plus proches d'Ichigo pour ça (Yuzu, Karin, Keigo...).

En tout cas ce personnage pourrait vraiment apporter un gros + à l'arc, tout comme il pourrait très bien réduire son intérêt pourtant grandissant.

Message par Xen »

Ichigo a tjs autant la classe,et encore + qd on voit la pochette du nouveau tome Oo (magnifique !)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai trouvé les dessins du chapitre un peu ratés perso… le chapitre lui-même j'en pense pas grand chose, c'est pas mauvais mais ça avance pas vraiment :hein:

D'ailleurs j'avais pas remarqué mais on est au tome 50 déjà :shock: La couverture du 49 détonne un peu par rapport à d'habitude.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai trouvé les dessins du chapitre un peu ratés perso…
Je veux bien que tu me donne les pages parce qu'honnêtement j'arrive pas a voir ou? :mrgreen:
Ha! Je t'accorde qu'à la p.15 le swett de Chad est horrible. :lol:

Sinon moi j'aime de plus en plus, et je trouve au contraire que l'intrigue avance plutôt rapidement, on a déjà le méchant et une partie du background de cette intrigue, Ichigo a pas mis 20 chapitres pour trouver son pouvoir etc...

Après je pense que que les va et viens d'Ichigo dans ce même lieu donne l'impression de pas avancer, mais ce "8 clos" donne atmosphère particulière je trouve, un peu pesante, et c'est ce qui fait que j'aime bien.

On ce recentre sur un point précis avec peu de visage, alors qu'on avait enchaîné les multiples figurants entre le HM puis la guerre contre Aizen ça devenait un ramassis de personnage en tout genre. Là je trouve que Kubo soigne un peu plus la mise en scène en y mettant moins de figurant pour réussir à mieux maitriser son scénario.

La p. 19 :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah moi c'est plutôt quand la fille demande à Ichigo si c'est ce qu'il aurait dit dans un vrai combat et qu'il répond "...ouais probablement..." , les deux cases sont priceless :mrgreen:

Et le fullbring Dirty Boots est plutôt sympa :-)
Par contre j'espère que celui d'Ichigo va prendre une forme un peu plus adapté aux combats par ce que là ça a vraiment pas l'air pratique :-|

Message par Xen »

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Globalement j'aime bien cet arc, il me réconcilie avec la série.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Perso j'aime pas, une esthétique noir et blanc superposée à une autre en couleur ça marche parfois, là pas des masses, je préfère la couv' du précédent, c'est ce gros naze d'Aizen mais la mise en couleur est niquel.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Non, moi je la trouve sobre, clair efficace, j'aime ! :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympa ce chap.

Content de voir que même si Ichigo a perdu ses pouvoir il a pas perdu l'expérience du combat et qu'il est toujours redoutable. Il repart pas de zéro quoi.

Et c'est vrai qu'il ce bat avec son vrai corps maintenant, il sera plus dépendant de quoique se soit, je préfère comme ça. (par contre pas sur que Kon soit content :mrgreen: )
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:shock:
C'était le chapitre des entrées fracassantes cette semaine ou quoi? :lol:

Avec tout ce qui s'est passé Kubo aurait pu faire 2 chapitres si on avait été à l'époque Aizen :redface: :mrgreen:
Moi qui pensait que la vieille tenue de Shinigami d'Ichigo était devenue moche, bah je me suis bien trompé pour le coup :redface:

J'imagine que Ginjo est trop terre à terre et que le fullbring qui "peut couper n'importe quoi" signifie aussi qu'il peut s'attaquer à des concepts immatériels comme des sentiments (il a ptêt "tranché" l'animosité qu'Inoue avait pour lui ou un truc dans le genre) et pas juste des portes.

Il est probable que Tsukushima ait fait le même coup qu'Aizen ou plutôt Gin avec leur Zanpakuto en mentant/minimisant leur pouvoir.

PS: c'est ptêt même aller trop vite :lol:
j'aurais bien voulu voir un peu plus d'Ichigo qui veut aller trop vite, ça aurait pu être intéressant comme développement; j'espère que ça va pas passer aux oubliettes mais il y a tellement de choses à faire dans cet arc :dance:

Message par Xen »

un peu rapide il est vrai,mais...
la classe !
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Avec Aizen on a eu une longue mise en scène pour le mettre au plan de méchant, là avec Tsukishima on rentre directe dans le vif, il s'impose dans le camp de ses adversaires comme si c'était chez lui, j'aime bien cette situation.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bleach est enfin divertissant. :mrgreen: Je commence à bien aimer Genjou et Tsukishima, en espérant qu'ils fassent pas pétards mouillés comme les Vizards.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

+1 pour le pétard mouillé, ça m'avais vraiment fais chier pour les vizards
Image
Répondre