A quoi tu joues ?
Modérateur : Ero-modos
Re: A quoi tu joues ?
Radaj, t'as des exemples de dialogues de FFT pour voir à quoi ça ressemble ? T'as piqué ma curiosité là !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Ça c'est l'intro du jeu.Sword in hand, a warrior clutches stone to breast
In sword etched he his fading memories
In stone, his tempered skill
By sword attested, by stone revealed
Their tale can now be told.
en dialogue par exemple ya:
Et encore celui-ci reste comprehensible, mais comme le tu le disais avant Radaj ça fait très "vieux anglais" comme pour l'orthographe de certains mots.Gaffgarion: Mayhap bowed heads would less offend. You would do well to waste
less time on idle pleasantries.
Agrias: I see even the noble Order of the Northern Sky cannot rid itself of
vulgar knaves.
Gaffgarion: A guard captain in these rain-sodden hinterlands
ought not expect chivalry. We are in the employ of the Order, not of it. Our
pay des not cover trite courtesies to the likes of you.
Agrias: Guard your tongue!
Ovelia: Enough. Let us be on our way.
Moi c'est justement les noms des pays et des clans qui m'a surtout posé problème dans FFT avec ces foutus barons, ducs et autres sang bleu

C'était pas à ces phrases d'intro que je pensais =p
Mais je sens qu'une fois Tactics Ogre fini je m'y remettrais. Quoi que niveau jeux en anglais en ce moment c'est pas ce qui manque, entre FF Gaiden et Okamiden...
Et puis y a que ça sur PSP avec les deux Persona, les Disgaea, Phantom Brave, les YS, Parasite Eve 3, Jikandia, les valkyria chronicles, valkyrie profile, half minute hero, Legend of Heroes, Lunar, les SO, Prinny, ZHP. Bref la terre d'acceuil des traduction fainéantes =p
Mais je sens qu'une fois Tactics Ogre fini je m'y remettrais. Quoi que niveau jeux en anglais en ce moment c'est pas ce qui manque, entre FF Gaiden et Okamiden...
Et puis y a que ça sur PSP avec les deux Persona, les Disgaea, Phantom Brave, les YS, Parasite Eve 3, Jikandia, les valkyria chronicles, valkyrie profile, half minute hero, Legend of Heroes, Lunar, les SO, Prinny, ZHP. Bref la terre d'acceuil des traduction fainéantes =p
Nan mais là forcément c'est pas des dialogues en rapport avec le scénario ça vaDesLife a écrit :Boh ça va, moi je comprendFaut vous farcir Macbeth en anglais les gars, vous serez un peu moins mauvais après.

Enfin je remarque que Square-Enix aura toujours posé problème quand il s'agit de traduction, que ce soit en anglais ou en français

C'est comme pour Dissidia 2, le premier été intégralement en français mais là Duodecim a juste les dialogues de traduit

A ce moment là autant faire comme Altus et proposé soit une vraie traduction soit un anglais super abordable (personnellement j'avais jamais autant progressé qu'avec P3

comme quoi les jeux ne font pas qu'a nous abrutir comme dirait des parents ou des prof
Je suis sur la fin de Red Dead Redemption. J'ai terminé les missions, je suis à 95% il me reste deux trois broutilles...
Le multi est aussi en passe d'être terminé. Bref je vais bientot laché RDR !
Pour passer sur le DLC de RDR ! Undead Nightmare.
En parallèle, je vais pas tarder à démarrer GTA IV \o/
Les jeux Rockstar m'ont contaminé o_x
Je finalise aussi le multi de Assassin's Creed Brotherhood quand j'ai le temps. Je l'aime pas ce multi
Le multi est aussi en passe d'être terminé. Bref je vais bientot laché RDR !
Pour passer sur le DLC de RDR ! Undead Nightmare.
En parallèle, je vais pas tarder à démarrer GTA IV \o/
Les jeux Rockstar m'ont contaminé o_x
Je finalise aussi le multi de Assassin's Creed Brotherhood quand j'ai le temps. Je l'aime pas ce multi

Dommage d'avoir commencé par RDR, il écrase en tout point GTA IV x)
-
- Corbeau Myope
Si quelqu'un a Bayonetta, z'auriez pas un truc pour battre Jeanne au chapitre 14 en mode Difficile, avec un inventaire à sec ? Je dois en être à ma 30ème mort, j'ai peur pour l'espérance de vie de ma manette
Sérieux je veux bien qu'elle ait les même pouvoirs que Bayonetta, mais 4 invocations capillaires de suite à la suite sans suer et sans prévenir, c'est juste de la triche… et on peut même pas gagner les batailles de QTE à moins de se greffer une machine à coudre à la place de la main…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Un arc avec des flèches enflammées.Itachi-san a écrit :Si quelqu'un a Bayonetta, z'auriez pas un truc pour battre Jeanne au chapitre 14 en mode Difficile, avec un inventaire à sec ? Je dois en être à ma 30ème mort, j'ai peur pour l'espérance de vie de ma manetteSérieux je veux bien qu'elle ait les même pouvoirs que Bayonetta, mais 4 invocations capillaires de suite à la suite suer et sans prévenir, c'est juste de la triche… et on peut même pas gagner les batailles de QTE à moins de se greffer une machine à coudre à la place de la main…

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Sannin
meme tes ingrédients pour faire des sucettes sont a 0 ?Itachi-san a écrit :Si quelqu'un a Bayonetta, z'auriez pas un truc pour battre Jeanne au chapitre 14 en mode Difficile, avec un inventaire à sec ? Je dois en être à ma 30ème mort, j'ai peur pour l'espérance de vie de ma manetteSérieux je veux bien qu'elle ait les même pouvoirs que Bayonetta, mais 4 invocations capillaires de suite à la suite suer et sans prévenir, c'est juste de la triche… et on peut même pas gagner les batailles de QTE à moins de se greffer une machine à coudre à la place de la main…
au pire t'essaye les esquives le plus souvent possible pour activer le ralenti

et pis combat la a distance avec le fouet/serpent si t'as pas encore essayé
pour la QTE, (j'ai pas test en difficile) t'as la technique avec ou tu frotte la touche avec les ongles ou un chiffon sur le doigt
-
- Corbeau Myope
J'ai juste des trucs rouges pour faire des sucettes qui augmentent l'attaque mais ça sert à rien ou pas grand chose...
J'ai effectivement pas essayé avec Kulshedra, je maîtrise pas trop cette arme.
La technique du "grattage" je connais mais en mode difficile, le temps de mettre mes doigts en position, je me serai déjà fait botter les fesses
Le mieux c'est ptet bien d'esquiver le plus possible comme tu dis...
J'ai effectivement pas essayé avec Kulshedra, je maîtrise pas trop cette arme.

La technique du "grattage" je connais mais en mode difficile, le temps de mettre mes doigts en position, je me serai déjà fait botter les fesses

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
et pis meme si tu mais du temps pour vidé sa barre, utilise tes flingues a distance
Hop là toujours sur Tactics Ogre et Phoenix Wright, énorme chacun dans leur genre !
J'ai commencé en parallèle Deathsmiles et Mirror's Edge.
Mirror's Edge auquel j'avais pas follement accroché, malgré le concept original la démo m'avait un peu dégouté. Bon je trouve que c'est chouette mais c'est plus que vomitif, j'ai du arrêter au bout de 30min de jeu à peine. ME alias le jeu qui ne se joue qu'à jeun x)
Sinon je recherche assidument les collector de Demon's Souls et Uncharted 2 à bon prix. Si seulement je trouvais DS à 25€ T_T
Parce que les avoir en version promo c'est bien, mais une belle boîte c'est mieux.
D'ailleurs petite annonce, si quelqu'un a un Bioshock PS3 avec son fourreau, bibi le cherche également
J'ai commencé en parallèle Deathsmiles et Mirror's Edge.
Mirror's Edge auquel j'avais pas follement accroché, malgré le concept original la démo m'avait un peu dégouté. Bon je trouve que c'est chouette mais c'est plus que vomitif, j'ai du arrêter au bout de 30min de jeu à peine. ME alias le jeu qui ne se joue qu'à jeun x)
Sinon je recherche assidument les collector de Demon's Souls et Uncharted 2 à bon prix. Si seulement je trouvais DS à 25€ T_T
Parce que les avoir en version promo c'est bien, mais une belle boîte c'est mieux.
D'ailleurs petite annonce, si quelqu'un a un Bioshock PS3 avec son fourreau, bibi le cherche également

Personnellement j'ai eu aucun problème avec Mirror's Edge, que j'ai beaucoup aimé ! Surtout à 2€50