Un ptit mmo bien sympa que certains qualifient de copie de WoW mais moi je m en fout car comme je l ai deja dit, je le trouve bien sympa.
Pour ceux que ca interesse je joue Renegat sur Cestus.
Modérateur : Ero-modos
Je suis actuellement dessus,apres 6ans de wow ça fait du bien,suis serv Brisesol cote renegat,le jeu est bien ,j'aime bcp le systeme de faille,l'xp en bg,les quetes etc..rien de negatif pour le moment si ce n'est les barres de vie des enemis,dur le ciblage !guiguizmo a écrit :Moi, je me suis mis à Rift :
Un ptit mmo bien sympa que certains qualifient de copie de WoW mais moi je m en fout car comme je l ai deja dit, je le trouve bien sympa.
Xen a écrit :Je suis actuellement dessus,apres 6ans de wow ça fait du bien,suis serv Brisesol cote renegat,le jeu est bien ,j'aime bcp le systeme de faille,l'xp en bg,les quetes etc..rien de negatif pour le moment si ce n'est les barres de vie des enemis,dur le ciblage !guiguizmo a écrit :Moi, je me suis mis à Rift :
Et Trion bosse pas mal sur leur bébé ,y a qu'a voir leur hotfix courant et les patch a venir..
Perso entre certains développeurs (du jeu) qui disent pas forcément du bien, les retours des sites plutôt mitigés (ultra basique le mmo quoi) et le report à 2012, je le vois mal engagé contre Rift, alors contre WoW... =/R'iryh a écrit : Et j'espère que SWTOR sera un bon succès aussi, parce que celui-là je compte m'y mettre ^^
On parle bien de Blizzard là ?Surtout que Blizzard est censé annoncer son prochain MMO l'année prochaine
R'iryh a écrit :Oulah, on a pas les mêmes retour alors.![]()
Je sais pas ou t'as choppé ces histoires de basiques.
Ou alors tu parles de Rift ?![]()
Sérieux comme clone "basique" de Wow on pas mieux faire et pourtant il tire son épingle du jeu pour l'instant.
T'façon on s'en cogne des rumeurs bidons et des "on dit", on a tous vu ce que ça a donné pour Aion, Age of, Warhammer et tout le bataclan.
Au contraire si on en dit du mal c'est ptet un plus finalement![]()
J'm'en bat qu'il soit concurrent de wow ou pas, j'veux qu'il soit bien rentable, que la machine a sous tourne bien.
De ce que j'suis de l'actualité SWTOR, ça me plait c'est vraiment bichonné, ça se rapproche de Kotor donc j'ai hâte de voir.
Pour les défauts que j'ai noté de mon côté en matant les vidéos de gameplay donjon :
Les combats ont l'air aussi mous que dans Kotor mais comme tous les mmos auxquels j'ai joué (wow compris) étaient mous du genoux, ça changera rien en ce qui me concerne. (Trop habitué aux FPS malheureusement).
Et les têtes de persos humains, j'aime moyennement.
On parle bien de Blizzard là ?Surtout que Blizzard est censé annoncer son prochain MMO l'année prochaine
J'y croirais quand j'aurais l'annonce officielle sous les yeux, sans vouloir te vexer ^^
J'connais le truc maintenant.
Surtout que y a Diablo 3 et Heart of the Swarm qui sont censés arriver dans les mêmes eaux et Blizz' a dis qu'on si on a pas de jeux en 2011 on en aura deux en 2012.
Là ca fait un peu trois ^^"
Je savais que tu me citerais ceux-là.Canard PC, Gamekult, jeuxvideo.com
Ah oui d'accord, ok my bad.J'ai parlé d'annonce hein pour le prochain MMO Blizzard, pas de sortie, j'ai pas utilisé l'exemple de la Dreamcast pour rien.
Elle a été tuée par l'annonce de la PS2, l'annonce ! Alors que la PS2 ne sort que deux ans plus tard !
Eheh, ouais ça c'est vraiNotre MMO n'est pas un monde ouvert, ce sont des instances (pour plus de plaisir, de fun blabla).
Comme Guild Wars quoi, le truc qui lui a été reproché et qui a poussé les devs à faire un monde ouvert ensuite![]()
J'ai tenu 3 heures. Et pourtant j'avais galéré pour l'acheter (problème à la FNAC, me manquait 9 centimes, ils ont pas voulu me le lacher et personne n'avait 10 centimes à la fnac à donner aussi visiblement...).R'iryh a écrit : C'est aussi le pve a deux balles de Guild Wars qui allait pas au passage. Et c'est pour ça que j'me suis barré de ce jeu après 1 an 1/2. Le jeu était clairement taillé pour le pvp.
AHAH le retournement de veste que même un pédophile à la sortie d'une maternelle il te fait pas mieux !R'iryh a écrit :Sinon, pour changer et revenir au sujet !
J'ai changé d'avis a propos de steam !
Je m'en suis servis, ça y es ! (Je pourrais revenir sur le pourquoi si vous insistez)
Si vous voulez échanger des ID pour le jeu multi, hésitez pas ^^