Smallville Saison 5

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est clair que Lana.. elle doute a chaque épisode et pourtant a celui d'après la voila a nouveau lobotomisée.

La seule chose qui m'inquiete concernant Lana c'est la façon dont elle va mourrir.
Parce qu'autant Lex est méchant .. bon si on veut .. c'est lui le badguy de l'histoire ... Mais Lana aveugle, stupide, manipulable, et surtout ... convaincu qu'elle est utile, ca commence a me courir.

Et je suis impressioné de la façon dont Lex arrive a la faire courir en pensant que c'est son idée à elle.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et maintenant elle a dans l'os
Image
denverman
Etudiant à l'académie

Message par denverman »

istari a écrit :C'est clair que Lana.. elle doute a chaque épisode et pourtant a celui d'après la voila a nouveau lobotomisée.

La seule chose qui m'inquiete concernant Lana c'est la façon dont elle va mourrir.
Parce qu'autant Lex est méchant .. bon si on veut .. c'est lui le badguy de l'histoire ... Mais Lana aveugle, stupide, manipulable, et surtout ... convaincu qu'elle est utile, ca commence a me courir.

Et je suis impressioné de la façon dont Lex arrive a la faire courir en pensant que c'est son idée à elle.
Très belle description de Lana!!!! 8-) Je pense qu'elle va mourir avec son bébé et que Lex va trouver un moyen de prendre Clark comme responsable!
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Moi, je l'aime bien cette 6ème saison. :lol:

Certains épisodes sont très bien, comme par exemple, ceux où on voit Green Arrow ou les évadés de la zone fantôme.

Surtout ce que j'aime bien dans cette nouvelle saison, c'est le sérieux de clark.

Par contre comme d'hab y a quelques trucs qui me dérange, comme par exemple la présence de Jimmy Olsen et je parle même pas de celle de Lois laine. :roll:

Vivement la suite en 2007. ;-)

Perso, j'ai hâte de voir l'épisode 11. :shock:
Image Image
kito
Ninja de Légende

Smallville Final

Message par kito »

Bon je pense pas que beaucoup de monde ait continué à regarder cette série mais juste un ptit post pour dire que le dernier épisode de la série vient d'être diffusé.

Ça casse pas des briques mais c'était sympa quand même, ils ont même casé le theme song de Superman :redface:

Après Smallville c'est vraiment une série qu'il faut regarder au second degré pour l'apprécier un minimum, un peu de la même façon qu'on lit un vieux comics avec des situations un peu.... hmmmm comme ça quoi: " :roll: "

Bon la série a gardé ses problèmes au niveau du jeu des acteurs et de la réal mais il y a quelques épisodes à chaque saison, celle-ci comprise, qui font que le show vaut la peine d'être vu.

Enfin moi perso j'ai plutôt apprécié ce final avec le retour de pas mal de guests (y en manque :sad: ); la série aurait vraiment pu être sympa si elle avait été plus sérieuse et avec moins de temps passé sur les années lycée.

Re: Smallville Saison 5

Message par Patoch »

Tout à fait, Lana n'était même pas là :pleur: :pleur: .
J'aime bien le clin d'œil à la fin quand on voit la télévision:
Lex en tant que président des US, habillé en blanc, avec un gant noir :grin:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop justement je m'étais arrêté dans la saison où Lana se fait posséder par une sorcière tout ça, y un baille quoi et là j'ai repris direct au début de la 10.
J'ai l'impression de n'avoir rien loupé, mais ça se laisse suivre.
Le seul soucis maintenant que j'y pense c'est que les héros DC Comics, sauf exception (Batou :oops: ), je les aime pas. Ils manquent clairement de folie, et les méchants sont rasoirs =x
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah vers la fin de cette saison ya un super-héros bling-bling qui fait son entrée et crois moi il manque pas de folie :mrgreen:
Bon je crois pas qu'il soit issu de DC mais bon...

Par contre tu devrais regarder les deux précédentes qui sont vraiment sympas niveau super-méchant et qui aurait rendu Smallville bien plus passionnant si c'était arrivé dans les saisons 4 ou 5 par exemple.

Par contre j'ai été déçu par Darkseid, surtout comparé à sa version dessin animée :-|
Le seul soucis maintenant que j'y pense c'est que les héros DC Comics, sauf exception (Batou ), je les aime pas. Ils manquent clairement de folie, et les méchants sont rasoirs =x
Wé mais hors DC ya pas non plus des masses de supers-héros sympa :hein:

Message par Radaj »

Euh Marvel ? :ange:
Surtout que cette dernière saison (le début en tout cas) pompe allègrement sur Civil War et l'histoire d'Ironman. A moins que ça soit plus ancien que ça et que Marvel et DC se soient pompés mutuellement leurs sagas :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ué enfin Marvel, t'enlève 2-3 X-Men et Spidey et y a plus rien :redface: :mrgreen:

Mais effectivement Marvel et DC se sont piqués la plupart des bonnes idées de l'autre: les vigilants de DC (d'ailleurs dans je sais plus quelle saison y a un épisode très "Watchmen" avec Michael Shanks :-) ) et le côté guerre civile entre humains et héros.