Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Trône de Fer

Message par guiguizmo »

Pour ceux qui aurait Orange comme FAI, la serie sera diffusé a partir de juin sur Orange ciné series.

Et sinon, je pense pas que ca a ete deja dit dans le topic, mais la serie a ete renouvelée pour une 2e saison apres la diffusion du pilote.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Trône de Fer

Message par Kakashi_ »

Bonne nouvelle ça !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

Carrément bonne nouvelle.

Bon sinon j'ai vu l'épisode 3!
Content que Daenerys commence a comprendre le pouvoir qu'elle a depuis qu'elle est devenu Reine. (j'aurai été elle je l'aurai killer le brother. :redface: )

Me demande si Bran a perdu la mémoire ou si il cogite à dire ce qu'il a vu ou pas.
Jamie Lannister le type que je vais aimer détester je sens bien. :mrgreen:, content comment le Roi c'est foutu de ça gueule pareil avec Ned Stark à propos de son armure qui a pas une égratignure.

J'espère vraiment que Jon Snow (le "bâtards") va survivre à cette enfer de glace, l'oncle va certainement pas revenir de son expédition à extérieure cette fois je sens bien. :lol:

J'ai adoré la fin de l'épisode avec Arya et son maître d'arme, avec toutes les tensions, traitrise et cette histoire de White Walkers ce passage avec Sirio et Arya apporté un peu de fraicheur. (en espérant qu'Arya finira par couper la tête de ce maudit petit prince)
Je veux la suite. T-T
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le Trône de Fer

Message par Heaven smile »

01x04 :

Un épisode 4 très sympa également. Enquêtes, cabales s'y multiplient. Le final promet de grandes choses.
J'aime de plus en plus la série.

Juste parce que j'ai la flemme de relire plusieurs pages du topic, la série suit fidèlement les livres ou bien s'octroie des écarts ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

J'ai pas encore regardé l'épisode 4 mais pour l'instant, à part certains passages très écourtés par rapport au livre, ça suit très fidèlement.

Episode vu, et très bon comme d'hab. Mention pas spéciale à la fin, ultra reloue, elle l'était déjà dans le bouquin. L'arrestation de Tyrion est veine, et pas besoin d'avoir lu le bouquin pour ça. Ca transpire l'inutilité de partout.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

Tyrelle a un peu trop une gueule de mec arrogant, je le voyais plus avec une gueule d'ange (bouclette blonde limite).
La monstruosité de Clegane ressort pas mal, au départ je le trouvais assez petiot pour être la Montagne (il fait environ 2m50 dans le livre si je ne m'abuse).
Enorme le coup qui passe au dessus de la tête de Sandor lorsqu'il s'accroupit x)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

Yes je viens de mater ça, effectivement il a failli tailler le peu de cheveux qui resté à Sandor. :lol:
La fin! on touche pas à Boromir :rage:
Bon j'ai beau pas aimer Jamie Lannister mais je trouve ça réaction honorable, normal qu'il vienne comme ça s'en prendre à Stark pour récupérer son frère, surtout que le Lutin a du pas mal luté dans sa vie c'est cool de voir que son frère "l'aime assez" pour le récupérer, pour cette fois je vais pas lui cracher un mollard.
L'épisode est plus ou moins gore, mais la scène avec la gamin de huit ans en plein halètement est le passage le plus trash de c'est 5 premiers épisode. Il y a que moi que ça a choqué? :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Trône de Fer

Message par Kakashi_ »

'tain ouais, c'est clair que ce passage est bien space :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Grave en plus il a u vraiment une sale tête >_<

SPOIL

Sinan trop dégouté par la mort du garde de Stark, je le trouvais classe :rage:
Pour Daenerys, je suis bien content qu'elle nique la gueule à son frere à la con.

En tout cas, vraiment du bon cette série :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

Je comprends pas tes spoils, j'ai rien vu de tout ça dans l'épisode :omg: J'ai ptête pas fait attention à Daenerys mais le gars qui meurt, c'est pas un Starck, juste le bras droit :razz:
Je me suis rematé certains passages, j'avais oublié depuis le temps la relation très "fraternelle" entre Renly Baratheon et Loras Tyrell :ange:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Le Trône de Fer

Message par Yiliboo »

nataku a écrit :
L'épisode est plus ou moins gore, mais la scène avec la gamin de huit ans en plein halètement est le passage le plus trash de c'est 5 premiers épisode. Il y a que moi que ça a choqué? :lol:
J'ai pas compris de quelle scène tu parles??? Apparemment j'ai pas été choquée moi :mrgreen:

Edit: je crois que je viens d'avoir la révélation!!
Tu parles du fils de l'ancienne Main? Le neveu de dame Starck? (désolée mais là j'ai plus aucun nom qui revient :ange: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Je comprends pas tes spoils, j'ai rien vu de tout ça dans l'épisode :omg: J'ai ptête pas fait attention à Daenerys mais le gars qui meurt, c'est pas un Starck, juste le bras droit :razz:
Je me suis rematé certains passages, j'avais oublié depuis le temps la relation très "fraternelle" entre Renly Baratheon et Loras Tyrell :ange:
Ben oui, j'ai pas dit que c'était un Stark, mais le "garde de Stark" je l'aimais bien^^

Oui Yili c'est bien ça qui nous a choqué XD C'est marrant car tous les trucs gores à coté rien, mais ça >_< :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Le Trône de Fer

Message par Yiliboo »

Oui en fait j'ai complètement saisi qu'après: je cherchais la scène d'un gamin en train de haleter (donc de respirer très fort).
Ici il ne faut pas écrire haleter mais allaiter :mrgreen:
C'est pour ça que je resituais pas du tout la scène!!!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Mdr j'avais meme pas fais gaffe a la faute (encore sous le choc XD)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

Episode 6 vu !
Le début est en demi teinte, (les sauvageons jouaient assez mal la comédie) mais à partir de la quarante cinquième minute, tellement épique la conversation entre Ned et ses filles, à faire frémir quand on connaît la suite (teasing activé).
Sinon, à chaque fois qu'on voyait Viserys depuis le premier épisode j'attendais que ce passage là :lol: Et BIM dans ta face le lézard :yes:
Cela dit alors que les chapitres d'origine sont souvent amputés pour ce qui se passe sur Westeros (format de la série oblige) toutes les apparition de Viserys sont faîtes quasiment en intégralité (je crois même qu'ils lui ont rajouté un ou deux passages). Ca lui a donné pas mal d'importance dans la série alors que dans le livre il était quand même assez "insignifiant".

Le "diner" de Daenerys était hardcore quand même, un vrai génie mental cette fille
Répondre