Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Je parle de ça parceque quand quelqu'un t'aime vraiment, il aime tout de toi, même ce que toi tu n'aimes pas à propos de toi même.
Minato aimait les cheveux de Kushina.
Naruto aimait le front de Sakura.
Je parle de ce fait là, pas de la métaphore de MinaKushi.

Je vois pas pourquoi on "devrait arrêter de ramener ça". Je ramène rien, j'utilise le contenu du manga pour analyser.
Naruto n'a pas dit ça pour se faire bien voir, il a dit ce qu'il pensait. S'il s'est changé en Sasuke, c'était pour savoir ce que Sakura pensait vraiment de lui, et il savait très bien qu'elle ne le dirait pas à lui, mais que peut-être, elle parlerait à Sasuke.
On peut voir ça comme une des blagues de Naruto, et y'a de ça c'est vrai, mais il n'a pas pu s'empêcher de lui dire qu'il aimait son front ! lol

Ceci étant dit je voulais ajouter une chose : Minato et Kushina, c'était un premier amour réciproque.
Il se sont trouvés, c'est tout.

Kushina n'aimait personne d'autre, et Minato non plus.
Du coup on ne peut pas tout comparer de leur relation avec celle de Naruto et Hinata et celle de Naruto et Sakura.
Mais c'est un fait, certains aspects font passer à l'une et à l'autre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Mais arrête d'affirmer des trucs sans savoir sérieusement :shock:
C'est même plus de la mauvaise foie là ! :shock:

On connait quasiment rien de ce qui s'est passé dans l'enfance des parents de Naruto, et on sait pas non plus si Sakura est le premier amour de Naruto, c'est dit nul part.
Je parle de ça parceque quand quelqu'un t'aime vraiment, il aime tout de toi, même ce que toi tu n'aimes pas à propos de toi même.
Oué eu... Non.
C'est pas automatique, et c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose chez quelqu'un que tu ne peux pas l'aimer pleinement :lol:

Ino aime Choji (on sait pas si c'est dans le sens "amoureux" mais elle l'aime ça c'est sur, tout comme Shika) et pourtant elle aime pas qu'il soit en surpoids :hein:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

kito a écrit :Mais arrête d'affirmer des trucs sans savoir sérieusement :shock:
C'est même plus de la mauvaise foie là ! :shock:

On connait quasiment rien de ce qui s'est passé dans l'enfance des parents de Naruto, et on sait pas non plus si Sakura est le premier amour de Naruto, c'est dit nul part.
Ben je suis désolée c'est comme ça que Kishi présente les choses... et mon foie va très bien merci.
Oué eu... Non.
C'est pas automatique, et c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose chez quelqu'un que tu ne peux pas l'aimer pleinement :lol:
Ce n'est pas ce que j'ai dit. D'ailleurs, Sakura n'aime pas quand Naruto fait le con.
Mais je voulais parler de l'amour vrai, le "real deal", et souvent, tu te rends compte que ceux qui t'aiment vraiment pour ce que tu es, aiment tes "défauts".
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par DesLife »

Euh, là je suis d'accord avec kito, t'abuses carrément. :lol: Surtout la partie sur le front de Sakura, j'me demande d'où tu sors ça, la seule qui a parlé du front de Sakura c'est Ino. :kamool:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Ben va relire le manga écoute.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par DesLife »

Je veux bien que tu me montres où c'est dans ce cas, parce qu'un compliment de Naruto sur le front de Sakura, je vois pas.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Il a fait une remarque une seule fois, dans le 3ème chapitre quand Naruto dit à Sakura qu'elle a un beau front (au moment où il est déguisé en Sasuke) et rajoute un truc du genre " ha c'est un truc qu'aurait pu dire Naruto ça".

Mais pour moi c'est juste une tactique pour se mettre en avant en glorifiant l'aspect le moins séduisant de Sakura.
A ce moment là les sentiments de Naruto pour Sakura sont aussi profonds que le puit du village des Schtroumpf; ou plutôt il est comme Ino avec Sasuke.

Il kiffait son boule à la ptite Sakura ça allait pas plus loin étant donné que:
1- elle le haïssait
2- elle avait pas vraiment une réputation qui fait que tout le monde était amoureux d'elle
:hein:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

C'est au début, quand Naruto s'était changé en Sasuke.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge016.html


Le seul hic, c'est qu'elle croit que c'était Sasuke.
Moi je suis pas d'accord Kito.
Je pense que Naruto le pensait vraiment. Peut-être que c'est ce qu'il préférait chez elle d'ailleurs...
Après c'est sûr, il a plaisanté et a dit que "c'était un truc que Naruto aurait pu dire" il allait quand même pas lui faire croire à 100% que Sasuke lui disait un truc pareil en le pensant à 100%...

Et Sakura n'a pas hait Naruto bien longtemps...

Et puis Ino, parlons-en... encore jusqu'à il y a peu, elle a pleuré à chaudes larmes quand elle a sut qu'il fallait en finir avec Sasuke... ça montre qu'elle l'aimait sincèrement... on minimise un peu trop les sentiments de ces gosses.

Kito je comprends pas ce que tu veux dire par là :
elle avait pas vraiment une réputation qui fait que tout le monde était amoureux d'elle
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

C'est comme ça que ça s'est passé pour Kushina, et il faudra bien que la même magie opère à un moment pour qu'un de ces amours à sens unique devienne réciproque.
L'histoire de Kushina sied tout aussi bien à Sakura qu'à Naruto.
Alors, oui, Kushina raconte ceci à Naruto et à personne d'autre, mais elle ne lui raconte pas ça comme une leçon de vie, même si Naruto apprend certainement de ce qu'elle lui dit. Pour moi, ça peut autant vouloir dire que Naruto verra quelqu'un qu'il ne voit pas, comme ça peut vouloir dire qu'une fille finira par voir Naruto alors qu'elle ne le voit pas,
J'ai pas dit ça pour prouver que Naruto devait soudainement changer d'idée à propos de Hinata. Je voulais dire qu'un des amours à sens unique va devoir devenir réciproque, libre à chacun de parier sur son cheval. J'aurais dû allonger la phrase. :???:
parceque la description de Minato rappelle furieusement Naruto, et le goût de Minato pour les cheveux de Kushina rappelle furieusement le goût de Naruto pour le front de Sakura.
Pas besoin de comparer les cheveux avec les fronts quand on peut comparer les cheveux avec les cheveux. Dans la forêt de la mort, après l'attaque des ninja d'Oto, quel est la première préoccupation de Naruto? "Sakura, mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux !!?" :mrgreen: Je pense qu'il préfère Sakura avec les cheveux longs et comme il complimente sa mère sur ses cheveux, il pourrait bien préféré les cheveux long en général.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge006.html
Ceci étant dit je voulais ajouter une chose : Minato et Kushina, c'était un premier amour réciproque.
Il se sont trouvés, c'est tout. Kushina n'aimait personne d'autre, et Minato non plus. Du coup on ne peut pas tout comparer de leur relation avec celle de Naruto et Hinata et celle de Naruto et Sakura. Mais c'est un fait, certains aspects font passer à l'une et à l'autre.
Mais Kushina n'aimait pas Minato. C'est plus pour illustrer qu'un personnage dans Naruto peut faire un 180º en amour. Et donc, que Sakura, Naruto et/ou Sasuke fera un 180º vers la personne qui l'aime.
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord.
Ca prouve rien.
Il n'était pas question de choix ici, mais de tuer.
C'est dur de tuer, et c'est encore plus dur de tuer quelqu'un on a aimé et pour qui on a encore des sentiments.
Ca ne prouve rien concernant le degré de son amour pour l'un ou pour l'autre.
C'était dur de tuer Sasuke, et pas seulement pour elle-même, mais aussi parcequ'elle savait très bien que Naruto ne serait pas d'accord avec ça du tout.
Je m'intéresse plus aux réflexions de Sakura alors que Sasuke est sur le point de partir. Elle pense:
Flashback Naruto : Je porterai moi aussi le poids de ta haine et nous mourrons ensemble !
Sakura : Naruto... prend sa résolution sur place... ma résolution quelque peu naïve était mauvaise... ! (mauvaise = chigau et pas warui)
Moi... malgré que je sois une shinobi, je ne fais que pleurer, je me fie toujours sur Naruto...
Je peux rien faire, je peux rien dire, la seule chose que je peux faire, c'est croire en eux deux.
Elle croit en eux deux pourquoi? Pour que personne ne tue personne et que tous deux rentre au village. Pour ça, il faut que Naruto remette les idée de Sasuke en place, comme il a fait avec Neji, Gaara, Nagato, et il faut que le Uchiha s'accroche à cette infime part de lumière qui lui reste au fond de lui. Donc, s'ils ne s'entretuent pas, le Uchiha redeviendra fréquentable et Sakura retrouvera le garçon pour qui elle était tombée. Elle a abandonné l'idée de récupérer Sasuke parce qu'elle voulait agir en grande fille, mais dans son for intérieur, elle a toujours voulu retrouver son Sasuke.
Sasuke avec Ino ? Ca n'arrivera jamais lol.
J'y crois pas non plus, mais comme je suis une SasuSaku, j'ai jamais mis trop de réflexion sur qui Sasuke pourrait finir avec si il ne finit pas avec Sakura. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Otaru a écrit : Kito je comprends pas ce que tu veux dire par là :
elle avait pas vraiment une réputation qui fait que tout le monde était amoureux d'elle
Bah disons qu'à part pour son physique elle avait pas grand chose d'attirant la gamine.
Elle était un peu prétentieuse et surtout très superficielle quand il s'agissait des garçons.

Elle était comme toutes les gamines de son âge, elle crevait pas l'écran.
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

On se calme, fangirls, fanboys. On est pas la pour se battre, voyons ! Balancez vos idées avec des arguments. :mrgreen:
Flashback Naruto : Je porterai moi aussi le poids de ta haine et nous mourrons ensemble !
Sakura : Naruto... prend sa résolution sur place... ma résolution quelque peu naïve était mauvaise... ! (mauvaise = chigau et pas warui)
Moi... malgré que je sois une shinobi, je ne fais que pleurer, je me fie toujours sur Naruto...
Je peux rien faire, je peux rien dire, la seule chose que je peux faire, c'est croire en eux deux.
Gintsune tu devrais trad l'integral du manga ca sera plus clair car vu le level des trads anglais et francais..., serieux la trad anglaise de ce chapitre disait "croire en lui " J'ai toujours pensé qu'elle parlait de naruto et que donc elle redevenait son alliée directe.
kito a écrit :
Otaru a écrit : Kito je comprends pas ce que tu veux dire par là :

Bah disons qu'à part pour son physique elle avait pas grand chose d'attirant la gamine.
Elle était un peu prétentieuse et surtout très superficielle quand il s'agissait des garçons.

Elle était comme toutes les gamines de son âge, elle crevait pas l'écran.
Gaffe kito, tu t'avances sur un champ de mines la, faut pas toucher a saku comme ca, elle peut etre féroce otaru quand elle veut défendre sa petiote, même si parfois ya de la verité.
*victime d'une defense bec et ongle* ( montre les traces de coups) :mrgreen:
Mais Kushina n'aimait pas Minato. C'est plus pour illustrer qu'un personnage dans Naruto peut faire un 180º en amour. Et donc, que Sakura, Naruto et/ou Sasuke fera un 180º vers la personne qui l'aime.
C'est aussi une technique de naruto le virage à 180°, la narutisation :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Dommage qu'Otaru est plus là, je crois que nous avons bien avancé avec ce dernier chapitre.


Sakura pense à Sasuke, à la limite Kishi aurait pu intégrer les deux dans cette pensée mais non, il y a seulement Sasuke.

Je vais pas parler d'Hinata vu que de toute façon c'était déjà une évidence depuis bien longtemps et confirmer par elle même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Ça répond pas mal à la question titre de cette thread : "Sakura amoureuse de Naruto ?" "Non, elle aime Sasuke", dit Kishi.

Ce qui confirme mon impression, Hinata aime Naruto, qui aime Sakura, qui aime Sasuke. Il y aura probablement un événement déclencheur qui changera un de ces amour à sens unique en amour réciproque (comme dans le cas de Kushina), mais c'est pas encore arrivé.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Oui c'est un peu comme ça que je le vois aussi. :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par jin »

Dans la déclaration de Sakura à Naruto, Yamato se lance pour intervenir et est stoppé par Kakashi.
Yamato comme Kakashi connaissent les vrais sentiments de Sakura mais ils savent autre chose, ils savent que Sakura ne peut pas être amoureuse de Naruto car Sakura est la soeur de ce dernier. D'où l'intervention raté de Yamato, arrêté par Kakashi qui savait qu'il fallait laissé Sakura s'exprimer sachant qu'elle disait cela pour protéger son frère. (Soit elle le considère comme tel, soit c'est son véritable frère, ce qui expliquerait les sous entendu de Yamato tant dans ses gestes que ses mots)
Sakura est donc amoureuse de Sasuke et dans ce dernier chapitre(540), c'est à Sasuke qu'elle pense. C'est aussi limpide que ça...
Image
Répondre