One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: One Piece [attention Spoilers]
d'ailleurs en parlant de jinbe et arlong. avec eux ,on a 2 groupes et dans le flash back on apprend qu'ils se sont divisé en 3 groupes, par la suite on pourra voir le 3e groupe
Ben non, Fisher Tiger il était pas intéressant, t'as appris du nouveau sur lui avec son flashback ?
Perso Arlong c'est une des grosses faiblesses de l'arc tant ça fausse les rapports de force (non mais le voir foutre un poing à Jinbei, faut pas déconner non plus)
Perso Arlong c'est une des grosses faiblesses de l'arc tant ça fausse les rapports de force (non mais le voir foutre un poing à Jinbei, faut pas déconner non plus)
Bien sûr qu'on a appris du nouveau, puisqu'on ne savait rien de lui. Et pour Arlong je suis pas d'accord, il est ridicule à côté de Jinbei, j'ai pas vu à un seul moment quelque chose de choquant dans les rapports de force.

J'avoue, il arrête pas de dégommer Arlong
Qui n'a d'ailleurs pas rivalisé une seconde contre Kisaru
Fisher Tiger depuis le temps qu'on en parle, content de voir un peu ce qu'était le bonhomme

Qui n'a d'ailleurs pas rivalisé une seconde contre Kisaru
Fisher Tiger depuis le temps qu'on en parle, content de voir un peu ce qu'était le bonhomme

On savait de lui que c'était un véritable héros et on a eu... la confirmation que c'était un Grand de ce monde. Il en faut peu pour te passionner 

Perso j'aime bien Otohime surtout car on sait qu'on la verra plus après (
) et la princesse est mimi mais ça reste trop cliché je pense.
Radaj tu disais que t'attendais rien de cet arc mais je pense qu'on attendais tous le retour de One Piece d'une manière générale après la longue pause.
Donc se retrouver avec un arc aussi banal c'est ptêt ça qui fait que le manga est un peu impopulaire ici (et peut être ailleurs)

Radaj tu disais que t'attendais rien de cet arc mais je pense qu'on attendais tous le retour de One Piece d'une manière générale après la longue pause.
Donc se retrouver avec un arc aussi banal c'est ptêt ça qui fait que le manga est un peu impopulaire ici (et peut être ailleurs)
Au contraire du véritable héro dépeint on vois qu'il a conservé une certaine haine envers les humains jusqu'à la fin, chose que je n'imaginais pas quand on parlais de lui. Pas besoin de le voir fraguer des amiraux pour lui attribuer un sacré charisme
On vois le parallèle, l'opposition avec la princesse, le statut des hommes poissons et leurs histoire, suivant l'arc Arlong et Shabondy. On a une intrigue qui n'est pas totalement lancée non plus, quid de la destruction de lille, du futur des hommes poissons ? Pas le fruit de l'affrontement avec des adversaire semblant pas faire trop le poids pour l'instant en tout cas. Personnages pas degeu non plus, je les apprécie bien, gentils comme ennemis
Pas de quoi sauter au plafond, s'pas le meilleurs arc mais je pense qu'il se lance, s'toujours comme ça, on raconte le flashback et après sa bouge d'autant plus. Je vois pas ce qu'on attendais de plus de cet arc, il faut dire que ça à le malheur de suivre un passage intense avec impel down, Eneas Lobby, et que l'équipage pouvais pas tomber direct contre trop fort parti avant d’amener la chose comme il faut. Faudra attendre la fin avant de juger si c'était dans la lignée de Skepia, Water Seven, thriller bark ou alors moins bien...
On vois le parallèle, l'opposition avec la princesse, le statut des hommes poissons et leurs histoire, suivant l'arc Arlong et Shabondy. On a une intrigue qui n'est pas totalement lancée non plus, quid de la destruction de lille, du futur des hommes poissons ? Pas le fruit de l'affrontement avec des adversaire semblant pas faire trop le poids pour l'instant en tout cas. Personnages pas degeu non plus, je les apprécie bien, gentils comme ennemis
Pas de quoi sauter au plafond, s'pas le meilleurs arc mais je pense qu'il se lance, s'toujours comme ça, on raconte le flashback et après sa bouge d'autant plus. Je vois pas ce qu'on attendais de plus de cet arc, il faut dire que ça à le malheur de suivre un passage intense avec impel down, Eneas Lobby, et que l'équipage pouvais pas tomber direct contre trop fort parti avant d’amener la chose comme il faut. Faudra attendre la fin avant de juger si c'était dans la lignée de Skepia, Water Seven, thriller bark ou alors moins bien...
+1Radaj tu disais que t'attendais rien de cet arc mais je pense qu'on attendais tous le retour de One Piece d'une manière générale après la longue pause.

Ce qui est marrant dans OP, mais je sais pas si c'est le cas pour vous autre, c'est qu'il est assez difficile de se dire "cet arc est meilleur que celui-ci" à part peut être celui de Marinford car il est particulier mais pour les arcs "normaux".
Genre Water 7 il est à la fois génial (combat de Luffy, révélation sur les méchants qui avaient l'air gentils, Usop) mais aussi un peu chiant (Robin qui sert à rien, les combats de Sanji et Zoro un peu décevants après un bon début); et c'est la même chose pour les autres arcs (Skipea, super début, superbes dessins mais après sa chute un peu et ça traiiiiiiiiiiiiine )
Genre Water 7 il est à la fois génial (combat de Luffy, révélation sur les méchants qui avaient l'air gentils, Usop) mais aussi un peu chiant (Robin qui sert à rien, les combats de Sanji et Zoro un peu décevants après un bon début); et c'est la même chose pour les autres arcs (Skipea, super début, superbes dessins mais après sa chute un peu et ça traiiiiiiiiiiiiine )
Y'a aussi pas mal d'arcs que j'ai préféré en deuxième lecture moi, notamment Skypiea. J'ai pas réussi à rentrer dans Thriller Bark alors j'ai arrêté un peu, mais quand je l'ai lu d'une traite j'ai tout simplement adoré.

-
- Sannin
vu sur one piece trad qui avait vu sur ritual

avec camie et papag en bas a droite

avec camie et papag en bas a droite
Même Gin aurait pas vu une référence comme celle là dans Naruto 

Au contraire, ce genre de référence est plutôt facile à repérer, parce que ça ne se font pas dans le décor. Pour Naruto, autant j'ai repéré Maki tout de suite quand elle est réapparue (facile à repéré avec ses marques sur les joues), autant j'ai passé plusieurs fois sur Muta et la team d'Anko sans faire le lien avec les Aburame du combat contre Pain.
Enfin, pour la qualité de l'arc présent, comme c'est le premier arc que je lis à un chapitre par semaine, ça me parait traîner en longueur inutilement. Et j'espère qu'on a enfin vu le bout de ce flashback, parce que c'est pas trop passionnant.
Pour ce qui est des attentes, j'en avais pas en particulier pour l'île des hommes-poissons.

Enfin, pour la qualité de l'arc présent, comme c'est le premier arc que je lis à un chapitre par semaine, ça me parait traîner en longueur inutilement. Et j'espère qu'on a enfin vu le bout de ce flashback, parce que c'est pas trop passionnant.

- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
T'en avais pas parce que pour toi ça a pas été «le prochain arc» pendant 3 ans 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace