Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
P***** st'arbitrage pour PSG/Nancy ://////////////////////
Molo le langage s'il te plait.
Et sinon, Bordeaux continue sa saison impressionnante !
Et sinon, Bordeaux continue sa saison impressionnante !

-
- Corbeau Myope
On pensait qu'ils avaient lâché Tigana mais en fait non, ils en ont juste plus rien à foutre 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

oups dsl pour le pu... !
Bon j'espere un beau match Psg/Lille !
Bon j'espere un beau match Psg/Lille !
Pas un super super match ce soir mais au moins, il y avait de l'animation. Ça sent bon pour la fin de saison de Lille ça 

-
- Jounin
Le cassage de rein de Messi et la caresse de Villa!!!!!!!!!!!!!!! De la folie!!!
Messi-Iniesta ça pètent des côtes, Xavi c'est un cerveau de dingue! Aîe Aîe Aîe ça fait trop mal!!

Messi-Iniesta ça pètent des côtes, Xavi c'est un cerveau de dingue! Aîe Aîe Aîe ça fait trop mal!!

-
- Ninja de Légende
\o/
Messi
Match pratiquement à sens unique là
du gros Barça bien préparé quoi.
Messi

Match pratiquement à sens unique là

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Un petit remake de la finale d'il y a 2 ans en gros, avec un Man U un peu plus entreprenant quand même mais...insuffisant pour ce Barça 

ça fait un choc de passer du match du barça au match de l'edf 

moi je regarderait plus les match de l'equipe de France tant qu'yaura Riberi dans l'equipe,me sort par les yeux il devrait se faire petit mais nan...il est comme avant l'histoire du bus..je peus plus le blairer
Sinan le PSG est devenu riche ^^
Sinan le PSG est devenu riche ^^
-
- Sannin
en dehors de son comportant (qui braillait déja quand il rentré dans le match de ce soir), je sais pas comment il est au bayern mais en équipe de france je trouve qu'il n'a pas sa place (a la limite dans les dernieres min)
Bon, la première mi-temps contre la Pologne est nettement plus sympa que celle contre l'Ukraine ! Plus de rythme, un peu moins de déchet et surtout, des prises de risque.
Martin confirme que c'est vraiment un bon joueur. Il se déplace bien, fait bien circuler le ballon et surtout a une bonne vision du jeu. Hoarau confirme qu'il n'a absolument rien à faire en EDF. Cabaye est un peu juste je trouve et Diarra est à côté de ses pompes, un peu à l'image de sa saison en fait. Valbuena tombe toujours aussi bien en étant toujours aussi peu convaincant.
Voilà pour les commentaires de la mi-temps
Martin confirme que c'est vraiment un bon joueur. Il se déplace bien, fait bien circuler le ballon et surtout a une bonne vision du jeu. Hoarau confirme qu'il n'a absolument rien à faire en EDF. Cabaye est un peu juste je trouve et Diarra est à côté de ses pompes, un peu à l'image de sa saison en fait. Valbuena tombe toujours aussi bien en étant toujours aussi peu convaincant.
Voilà pour les commentaires de la mi-temps

Hoarau doit simplement arreter de jouer au Foot.Hoarau confirme qu'il n'a absolument rien à faire en EDF
Finalement, je vais changer mon avis sur Hoarau. Il n'a rien à faire en EDF en attaque...par contre en défense centrale, il est pas mal le type 

-
- Ninja de Légende
Et ça confirme aussi que je n'arrive pas à tenir un match complet quand l'EDF joue, ça fait trois fois que je m’endors devant leur match.oarau confirme qu'il n'a absolument rien à faire en EDF

Mon âme se compose et décompose