Même moi je suis pas aussi dur avec NarutoZikmu a écrit :Je compte même pas hueco mundo (kikou sayell). Du niveau des combats de zombie de naruto...

Modérateur : Ero-modos
Même moi je suis pas aussi dur avec NarutoZikmu a écrit :Je compte même pas hueco mundo (kikou sayell). Du niveau des combats de zombie de naruto...
Je crois que le prochain chapitre marque la fin du tome actuel du coup il y a de grandes chances pour qu'on ait la révélation la semaine prochaine.nataku a écrit : Sinon vu la tête d'Ishin et de Kisuke je crois pas que se soit Rukia qui est venu mais quelqu'un qui en impose un peu plus.
L'histoire d'Inoue est connue dès les premiers tomes,ce qui me surprend c'est plus la facon dont elle le raconte,avec le sourire et en bonne humeur.Enfin c'est pas ce qui m'a le plus marqué dans ce chap: déjà les méthodes extrêmes de Ginjo (ça change); mais aussi et surtout le background d'Inoue.
Un personnage tête en l'air et jovial comme ça personnellement j'étais persuadé qu'elle avait baigné dans l'amour dés sa naissance et que leur disparition était accidentelle.
Ça change ? Ichigo frôle la mort chaque fois qu'il s'entraîne, là il a juste ses yeux en moinsdéjà les méthodes extrêmes de Ginjo (ça change)