Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

J'ai pas compris un seul des arguments de Ruroni. :mrbrelle:
Zikmu a écrit :Je compte même pas hueco mundo (kikou sayell). Du niveau des combats de zombie de naruto...
Même moi je suis pas aussi dur avec Naruto :kamool:
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Je viens de me relire et c'est vrai que c'est assez confus,et je m'en excuse :oops:

Je reprochais juste a l'arc actuel le fait qu'il me manque le "ptit truc"(surement une vision sur le long terme) pour me faire de nouveau aimer Bleach pour autre chose que ses combats ou ses dessins.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est con parce que ce combat aurait été bon s'il s'était arrêté avec le pillier de lumière d'Ishida et aurait original si les potes de Nel avaient battu Szayel avec leur super Cero, mais nooooooooooon fallait faire un combat de scientifiques avec Mayuri (il est bien classé dans les sondages lui non?)

EDIT @ Ruroni : oué mais là c'est quasiment un reboot voir une seconde saison qui commence, si tout va trop vite et qu'on sait déjà c qu'il va se passer (cf: la guerre dans Karukara) ça plombe tout le suspense

Message par nataku »

Je suis plus du même avis que Kito (sauf qu'en plus j'ai vraiment aimé l'arc SS) et Zikmu, pour le moment l'arc actuel fait que commencer, et tout Tsukishima qui soit ça m'étonnerai qu'il arrive à poutrer Ichigo/Ishiin/Kisuke/tout les shinigami + les Vizard à lui tout seul, même Aizen l'a pas fait, ça cache donc quelque chose d'autre de bien vicieux.

Pour un peu Ichigo ce fait avoir par les soit disant gentil et que Tsukishima ce fait passé pour le seul méchant du groupe mais en fait il est de mèche avec Ginjou & Co, c'est juste qu'ils ont besoin d'Ichigo et qu'il aurai jamais accepté si ses amis n'étaient pas en danger, du coup Tsukishima c'est porté volontaire pour être le méchant de l'histoire. XD

Pour moi on aura vraiment autre chose, je pense pas qu'on aura un Aizen bis, j'espère juste qu'on va en savoir plus sur Ichigo et ses pouvoirs parce qu'Aizen a laissé pas mal de question sans réponse avant qu'Ishiin intervienne la dernière fois.

Sinon vu la tête d'Ishin et de Kisuke je crois pas que se soit Rukia qui est venu mais quelqu'un qui en impose un peu plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

ah mais nan y a une réele intrigue la et plein de possibilité ,ça sent le traquenard !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nataku a écrit : Sinon vu la tête d'Ishin et de Kisuke je crois pas que se soit Rukia qui est venu mais quelqu'un qui en impose un peu plus.
Je crois que le prochain chapitre marque la fin du tome actuel du coup il y a de grandes chances pour qu'on ait la révélation la semaine prochaine.
Du coup je pense qu'il y a que 3 possibilités:
- Rukia: solution logique, sans surprise (mais on sait toujours pas pourquoi donc ça rattrape)
- un/une inconnu/e, voilà.
- Karin (la soeur d'Ichigo pour ceux qui lisent le manga en diagonal) vu qu'elle semble destinée à prendre de l'importance

Mais pour cette dernière ça voudrait suremment dire qu'elle l'est devenue pendant l'arc actuel vu qu'elle va chez Urahara pour acheter des répulsifs (quoi que c'était ptêt juste pour sa vie privée); mais bon ça reste un peu capilotracté.

Ya aussi l'explication où ce shinigami serait un personnage qu'on connait mais bon... bof bof quoi.

Message par Xen »

ou un Ichigo du futur^^
vu qu'ils veulent changer l'avenir d'ichigo
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan ça c'est un délire de ta part après une mauvaise compréhension de la trad :lol:
(enfin... je dirais pas que cette théorie est fausse à 100% connaissant Kubo)

Message par Ruroni »

Surtout qu'un voyage dans le temps est extrement compliqué a explique,mettre en oeuvre et faire accepter du public pour que ce soit vraiment plausible.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah et ya aussi Ikumi (la milf) qui pourrait être un shinigami mais ça serait dommage de gâcher ce personnage comme ça.

Message par Xen »

Sympa le chap et le dialogue Inoue /Riruka,steu tete avec les beignets :p
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Inoue 8-)
En revanche ça devient vraiment mais vraiment casse couille les combats "il a perdu la volonté de combattre" Sans déconner, on a eu ça contre Renji, contre Kenpachi, contre les Hollow après la Soul Society, contre Grimmjow, contre Grimmjow au Hueco Mundo, contre son hollow aussi systématiquement, et puis contre Gin et maintenant contre Ginjo. :sleep:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est pas vraiment la perte de volonté là, si? :columbo:
Le véritable problème c'est le manque de confiance d'Ichigo en Ginjo et sa mauvaise habitude de toujours trop réfléchir (et ça c'est un thème récurent bien que pas assez exploité)

Enfin c'est pas ce qui m'a le plus marqué dans ce chap: déjà les méthodes extrêmes de Ginjo (ça change); mais aussi et surtout le background d'Inoue.
Un personnage tête en l'air et jovial comme ça personnellement j'étais persuadé qu'elle avait baigné dans l'amour dés sa naissance et que leur disparition était accidentelle.

J'aurais jamais pensé ça en tout cas :shock: :-|
Pas étonnant qu'elle soit autant attachée à Ichigo vu qu'il lui reste plus que lui et Tatsuki :-|

Ps: ptain dans le prochain arc on va bouffer du Rukia mais comme pas possible :lol:

Message par Ruroni »

Enfin c'est pas ce qui m'a le plus marqué dans ce chap: déjà les méthodes extrêmes de Ginjo (ça change); mais aussi et surtout le background d'Inoue.
Un personnage tête en l'air et jovial comme ça personnellement j'étais persuadé qu'elle avait baigné dans l'amour dés sa naissance et que leur disparition était accidentelle.
L'histoire d'Inoue est connue dès les premiers tomes,ce qui me surprend c'est plus la facon dont elle le raconte,avec le sourire et en bonne humeur.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

déjà les méthodes extrêmes de Ginjo (ça change)
Ça change ? Ichigo frôle la mort chaque fois qu'il s'entraîne, là il a juste ses yeux en moins :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre