Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Soit elle le considère comme tel, soit c'est son véritable frère
Euh... :shock:

Kushina demande à Mikoto si un accouchement ça fait aussi mal que ce qu'on en dit. C'est clairement la première fois qu'elle accouche. De plus, elle meure peu de temps après, c'est également la dernière fois qu'elle accouche. Donc, il faut que Sakura et Naruto soit jumeaux. Or, Sakura est née le 1er avril et Naruto le 10 octobre, un bébé né 6 mois à l'avance, c'est pas un prématuré, c'est une fausse-couche. :euh:

Naruto et Sakura, frères et soeurs, c'est tout simplement impossible. :heink2:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Puis Minato doit pas être du genre infidèle. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Physiquement, elle ressemble plus à Kushina qu'à Minato, c'est encore plus vrai côté caractère, il faut qu'elle soit parente avec les Uzumaki si elle est la soeur de Naruto. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

On en aura eut des théories foireuses sur ce topic quand même :mrgreen:
_______________
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par jin »

Donc, il faut que Sakura et Naruto soit jumeaux.
Exact. Il se ressemblent tellement.
Or, Sakura est née le 1er avril et Naruto le 10 octobre.
Fausse date de naissance pour cacher la vérité.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Donc ce serait Madara qui l'a accouché? Il l'a laissé trainé dans un bosquet pendant qu'il attaquait Konoha? Parce que ni Minato, ni Kushina ne mentionne un second enfant.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Mais au début moi je croyais que Jin disait ça pour plaisanter mais pas du tout en fait. :lol: (si?)

M'enfin une théorie de plus ou de moins, et si t'as juste je te paie un Macdo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Ruroni »

Tayuya est la cousine de Naruto,c'est pour ca qu'elle a les cheveux rouge.Elle reviendra a la fin et révélera a Naruto le secret du clan Uzumaki...


Si j'ai bon,j'ai le droit a mon Mcdo?:p
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par jin »

nataku a écrit :Mais au début moi je croyais que Jin disait ça pour plaisanter mais pas du tout en fait. :lol: (si?)

M'enfin une théorie de plus ou de moins, et si t'as juste je te paie un Macdo.
Il y a quand même un faible pourcentage pour que cette théorie s'avère juste mais c'est clair que ce n'est pas impossible.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Ah mais ça, il y avait le légendaire spwnrad sur ce forum qui sortait toujours des théorie absolument foireuse, et il a répété à plusieurs reprise que Tobi était Madara. On s'est bien marré de ses théories débiles, jusqu'au jour où Tobi est effectivement devenu Madara (99% de ses théories sont tombé à l'eau quand même). :euh:

Depuis, Spawnrad est un prophète sur ce forum (même s'il vient plus :euh: ). :respect:

jin a le même genre de talent (mais en moins déconnecté des faits de la série, peut-être que ça nuit à ta créativité, jin) et notre rôle de forumeur c'est de mettre les balises quand il voie des trous où il y en a pas.

Si on reprend la théorie:
Dans la déclaration de Sakura à Naruto, Yamato se lance pour intervenir et est stoppé par Kakashi.
Yamato comme Kakashi connaissent les vrais sentiments de Sakura mais ils savent autre chose, ils savent que Sakura ne peut pas être amoureuse de Naruto car Sakura est la soeur de ce dernier. D'où l'intervention raté de Yamato, arrêté par Kakashi qui savait qu'il fallait laissé Sakura s'exprimer sachant qu'elle disait cela pour protéger son frère. (Soit elle le considère comme tel, soit c'est son véritable frère, ce qui expliquerait les sous entendu de Yamato tant dans ses gestes que ses mots)
Alors qui sait pour Sakura, soeur de Naruto? Kakashi et Sakura? Comment ils ont su? Qui leur a dit?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Oué enfin je veux bien que cette histoire d'élu et de côté obscure fasse très Star Wars mais faut ptêt pas aller jusque là non plus...
_______________
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Ruroni »

Perso dans les théories des "Naruto a t'il une soeur" j'aurai plus vue Karin ou Tayuya que Sakura....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Tayuya a un an de plus que Naruto, elle est née un 15 février, donc grande soeur peut-être (mais encore, c'était la première et dernière grossesse de Kushina, donc difficilement possible) certainement pas jumelle.

Karin par contre est née le 20 juin de l'année de Naruto, c'est quand même quatre mois de différence, alors à moins d'une naissance prématurée par césarienne... :euh:

Anyway, aucune fille jusqu'ici ne présente les moustaches de Kyûbi, que Naruto avait à la naissance (que les frères KinGin ont gardé bien longtemps après avoir quitter Kyûbi), il semble improbable que l'une d'entre elle est été procréée dans le même ventre que le démon renard. Il faudrait plutôt chercher un enfant illégitime à Minato. :euh:
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par jin »

Alors qui sait pour Sakura, soeur de Naruto? Kakashi et Sakura? Comment ils ont su? Qui leur a dit?
Sakura a appris des choses pendant que Naruto s'entraîner avec Jiraya, elle a dû mener plusieurs enquêtes, elle a toujours été une élève intelligente et Kakashi... depuis le début du manga démontre qu'il sait beaucoup de chose et en tant que disciple de Minato ça devient presque évident.
Il faudrait plutôt chercher un enfant illégitime à Minato.
Pas forcément, si Sakura et Naruto sont faux jumeaux il me semble que tout deux évoluent dans une ovule différente et Kyubi a très bien pu laisser sa marque que sur Naruto.
Image
naruto-fan
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juin 2012, 00:54

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par naruto-fan »

J'aimerais bien que Sakura soit amoureuse de lui .. Mais quand j'ai regardé en scan l'un des chapitres où ils n'y est pas encore en épisode , au bout de la guerre , quelqu'un lui disait : en fait , depuis que vous m'avez soigné ... je n'arrête pas de penser à vous .. que .. je... je vous ai écris une lettre d'amour... j'ignore si je survivrai à cette guerre... alors je voulais ..." il n'a pas terminé sa parole, mais elle répondit : Merci , mais ... je suis déjà amoureuse de quelqu'un..."
j'étais excitée pour que ce soit Naruto , mais , au fait , cet homme disait : ah c'est ce que .. je me suis dis. Mais une chose est sûre.. si vous aimez cette personne , alors c'est sûrement quelqu'un de bien!" elle baisse sa tête touchée par ce qu'il a dit parce que c'était le contraire et elle pensait à sasuke , c'est-à-dire qu'elle aime encore sasuke et non pas naruto ! ça m'a vraiment déçu.. :sad: je ne m'attendais pas à une chose pareille !

Mais c'est que j'ai bien attendu de toute l'histoire c'est qu'elle finirait par aimer Naruto mais j'ai totalement tort .. Breef , pauvre naruto :???: .... Mais en plus , il lui a sauvé la vie plusieurs fois , et Sasuke a essayé de tuer sakura ! Genre , mais c'est quoi ce truc au juste ?

J'espère bien , qu'en fin de conte , elle finira avec Naruto , et Sasuke mourra .. en plus, je n'ai toujours pas aimé ce Sasuke même quand il n'était pas encore un ennemi ! c'est normal que je veux qu'il meurt :P :monavis:
Répondre