Par contre quand tu dois ramper dans les conduits 2 choses:
- la LAMPE
- et faire TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS attention quand tu dois tourner

Modérateur : Ero-modos
Je vois très bien de quoi tu parle.Je vois à peine les pattes du machin dépasser de la montagne que je lui ai gueulé "OOOOOH PUTAIN L'AGRO PAS L'AGRO PAS" avec run + pierre de foyer
Pareil...kibamaru a écrit :sur l.a noire, j'essaye de finir chaque enquete avec les 5 étoiles et malgres les nombreuses tentatives j'y prends toujours du plaisir
Utilise ton cooéquipier pour te déplacer, ça évite de faire trop de dégats.kibamaru a écrit :de temps en temps jfais les voitures aussi. les bobines pour l'instant j'en ai 0
la jsuis trop vert, j'ai foiré une 5e étoile parce que j'ai fait trop de dégat de voiture, enfin jsuppose que c'est a cause de ça vu que j'avais tout réussi
Ouah réussir à foirer une étoile à cause de dégât t'as du y aller fort Oola jsuis trop vert, j'ai foiré une 5e étoile parce que j'ai fait trop de dégat de voiture, enfin jsuppose que c'est a cause de ça vu que j'avais tout réussi
Énorme, et si vrai, j'ai adoré le coup de la réponse mis en "doute", sa arrive assez fréquemment x)kito a écrit :Vous êtes sur L.A Noire? Tenez, c'est MAGIQUE:
http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_ ... e-pourquoi
Du coup tout s'explique, mais sa reste sévère, surtout que je me rappelle avoir moi même eu 5 étoile en me rendant pas à temps à l'appart si je ne m'abuse =Oc'était la mission "dans le panneau", j'avais fait plusieurs tentative et j'avais noté a chaque fois les bonnes et mauvaise réponses, les indices etc...j'étais arrivé a l'appart avant que les bandits n'en repartent. a la fin j'avais tous les indices, toutes les questions donc je pense que c'est vraiment les dégats (faut dire que j'ai désossé pas mal de voiture, et arraché pas mal de poteau)