Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
Re: Vos derniers achats
Beyond Good & Evil
Prince of Persia : The Two Thrones
Prince of Persia : Warrior Within
Thief : Deadly Shadows
VVVVVV
L'ensemble sur Steam. Ça devrait être sympa.
Prince of Persia : The Two Thrones
Prince of Persia : Warrior Within
Thief : Deadly Shadows
VVVVVV
L'ensemble sur Steam. Ça devrait être sympa.

-
- Agent Crockett

Gratos grâce au pack welcome back de Sony.
J'hésite pour le deuxième jeux entre Little Big Planet et Wipeout HD Fury....
-
- Sannin
j'ai pas essayé wipeout mais j'ai lba et jme suis bien amusé dessus
pour les jeux du welcome back, jprendrai ratchet et wipeout vu que j'ai déja infamous et lba. dead nation ne m'intéresse pas
pour les jeux du welcome back, jprendrai ratchet et wipeout vu que j'ai déja infamous et lba. dead nation ne m'intéresse pas
-
- Agent Crockett
Au départ Ratchet me tentait bien, mais apparemment il est très très court (genre il se boucle en un peu plus de 3h).
Après réflexion, Little Big Planet, c'est ce qui me semble le plus intéressant. Il m'intrigue pas mal. Pour les vaisseaux, j'ai toujours F-Zero GX sur GC.
Dead Nation, ça a l'air bien nase.
Après réflexion, Little Big Planet, c'est ce qui me semble le plus intéressant. Il m'intrigue pas mal. Pour les vaisseaux, j'ai toujours F-Zero GX sur GC.
Dead Nation, ça a l'air bien nase.
En effet...Au départ Ratchet me tentait bien, mais apparemment il est très très court (genre il se boucle en un peu plus de 3h).
J'ai pris inFamous et LBP, deux jeux que je comptais acheter si l'occasion se présentait.
Autant dire que je suis très content.
De plus, étant abonné au PSN+, on a eu Burnout Paradise offert aussi
J'ai suffisamment de jeux pour jouer jusqu'à la fin de l'année

Hop derniers achats, je suis allé au GAME à côté de mon école pour me prendre (à la base) Metroid Prime Trilogy que j'ai une envie furieuse de me faire et que j'avais vu en occaz là bas.
je débarque, plus de Metroid, je farfouille et je tombe sur le Graal, Bioshock 1 PS3 avec son fourreau (alias le jeu que je recherche tous les jours sur leboncoin vers chez moi depuis peut être 4 mois), sur Killzone 2 en édition limitée (je le finis et je le revends m'est avis, vu comment j'ai détesté la démo du 3 que j'ai téléchargé y a pas longtemps) et sur Advance Wars DS (le premier).
Je m'avance vers la caisse, je vois deux piles de jeux, avec metroid prime trilogy sur le dessus, pas encore mis en rayon, hop dans la poche, j'en profite pour regarder le reste de la pile... Okami sur Ps2... hoplà
je débarque, plus de Metroid, je farfouille et je tombe sur le Graal, Bioshock 1 PS3 avec son fourreau (alias le jeu que je recherche tous les jours sur leboncoin vers chez moi depuis peut être 4 mois), sur Killzone 2 en édition limitée (je le finis et je le revends m'est avis, vu comment j'ai détesté la démo du 3 que j'ai téléchargé y a pas longtemps) et sur Advance Wars DS (le premier).
Je m'avance vers la caisse, je vois deux piles de jeux, avec metroid prime trilogy sur le dessus, pas encore mis en rayon, hop dans la poche, j'en profite pour regarder le reste de la pile... Okami sur Ps2... hoplà

J'suis sûr que tu fais la moitié du chiffre d'affaires de jv dans ta ville !
Moi j'ai modestement choppé World of Goo.
Moi j'ai modestement choppé World of Goo.

La moitié du chiffre d'affaire des ventes de Paris ?
Ca se pourrait. :ninja:
World of Goo j'aimerai bien retomber sur la version boîte PC, je l'avais vu une fois dans un cash sans le prendre =x
Ca se pourrait. :ninja:
World of Goo j'aimerai bien retomber sur la version boîte PC, je l'avais vu une fois dans un cash sans le prendre =x
-
- Sannin
finalement j'ai opté pour dead nation a la place de wipeout et jle regrette pas, vraiment pas mal ce ptit jeu
edit: L.A Noire (44€ sur le site de la FNAC)
edit: L.A Noire (44€ sur le site de la FNAC)
-
- Corbeau Myope
Devil May Cry 3 et Resident Evil 4, 10€ la paire… me suis dit pourquoi pas après tout
Je vais pas les entamer tout de suite je pense mais ça me fera de la réserve 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Heavenly Sword chopé gratos today, je l'avais déjà fini (mon premier jeu fini sur ps3 d'ailleurs), là je m'acharne sur la première mission avec la soeur de l'héroïne quand on doit dégommer les ennemis qui arrivent grâce au système sixaxis.
J'avais le souvenir que c'était ultra hardcore ces passages, et en effet ils le sont, qu'est ce qu'est gratifiant d'enchaîner les head shot au bout d'un moment =D
J'avais le souvenir que c'était ultra hardcore ces passages, et en effet ils le sont, qu'est ce qu'est gratifiant d'enchaîner les head shot au bout d'un moment =D
-
- Sannin
Pour mon anniv, j'ai demandé à mes parents :

Et

histoire de bien profiter de mon dernier mois de vacance d'été. Ever.

Et

histoire de bien profiter de mon dernier mois de vacance d'été. Ever.

Tu passeras ton code ami au passage =D
Y a des blogueurs qui ont déjà reçu leur texto de Game pour les p révenir que leur jeu est arrivé... les bâtards.
J'ai fini Heavenly Sword assez vite, du coup je m'étais mis en quête de Clock Tower 3 sur PS2 hier soir (un survival horror plus que méconnu) sans trop de succès et la paf au cash à côté de chez ma copine, Clock Tower 3 parmi un nombre incroyable de jeux PS2 ultra commun.
Me manque plus que la PS2
Sinon je m'éclate pas mal sur le pokédex 3D téléchargeable gratuitement sur le store de la 3DS; Conseil, lancez une pomme jaune sur les deux légendaires dès que vous les aurez téléchargé, une fois que vous aurez imprimé leur modèle AR
Y a des blogueurs qui ont déjà reçu leur texto de Game pour les p révenir que leur jeu est arrivé... les bâtards.
J'ai fini Heavenly Sword assez vite, du coup je m'étais mis en quête de Clock Tower 3 sur PS2 hier soir (un survival horror plus que méconnu) sans trop de succès et la paf au cash à côté de chez ma copine, Clock Tower 3 parmi un nombre incroyable de jeux PS2 ultra commun.
Me manque plus que la PS2

Sinon je m'éclate pas mal sur le pokédex 3D téléchargeable gratuitement sur le store de la 3DS; Conseil, lancez une pomme jaune sur les deux légendaires dès que vous les aurez téléchargé, une fois que vous aurez imprimé leur modèle AR

Avec des potes, on s'est pris un ptit pack de Left 4 Dead 2 ! Ca devrait être fun !