Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.
Hiver 1620 : le Saint Empire Romain Germanique est dévoré par les premiers feux de la Guerre de Trente Ans. Après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, une cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon. Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville. Voici le début des aventures du chevalier Kantz dans une Europe de l'Est alternative…
- Les onze mille verges ou les amours d'un Hospodar d'Apollinaire et Liberatore
- Sambre VI : La mer vue du Purgatoire d'Yslaire
- Animal'z, Le monstre #1, #2 de Bilal
- Homo Erectus de Tonino Benacquista
Et 2 livre,qui après lecture m'ont profondement deçu et navrés:
-Le Trône de Fer de George R.R Martin -Intellectuel Faussaires par Pascal Boniface -Le Jihad Butlérien de Brian Herbert et Kevin J. Anderson -Le Triomphe de Dune de Brian Herbert et Kevin J. Anderson
Ah bah ça, quand on reprend une série... faut que je me refasse les Dune cet été, y'a plein de trucs que j'ai plus en tête... et j'ai pas encore lu la Maison des Mères d'ailleurs.
Ah oui j'ai failli craqué en le voyant chez WH Smith hier
Je savais pas que les volumes anglais avait cette tronche, ça me donne envie de me refaire la collec, mais en anglais, au lieu des petits tomes français ultra cheapos