On a beaucoup de casse mais le Raikage fait quoi en distance? 2,50 à tout cassé?
Bof bof je vous dis

Modérateur : Ero-modos
La vitesse qu'il atteint dans la grotte contre Kisame a rien avoir avec celle du Senjutsu.Je vois pas trop la différence avec le senjutsu si au final il a à peu prêt la même force, la même vitesse et les mêmes techniques.
Ah oui j'oubliais, il n'a pas la contrainte du temps en mode kyubi..
Sasuke s'est fait légèrement massacrer pour rappelSasuke ayant poutré le raikage sans son nouveau power up...
Bien sur que si,c'est expliqué par Hachibi lors de l'entrainement sur l'ile tortue.Mais c'est vrai que face a un Sasuke qui possède puissantes technique on a un Naruto qui ne fais que gagner en vitesse...et c'est tout.Ah oui j'oubliais, il n'a pas la contrainte du temps en mode kyubi...
on a un Naruto qui ne fais que gagner en vitesse...et c'est tout
C'est vrai que c'est pas terrible la vitesse couplé à une force extraordinaire.Je vois pas ce que peut apporter ce mode kyubi si il fini toujours pas par être plus rapide et plus fort. A part la hype de l'aura et du rapprochement avec les supa saiyajin...
Je vois pas trop ou la vitesse de Sasuke était ahurissante.Donc pour Naruto c'est un sacré power up.
Surclasser un adversaire en vitesse pure est la meilleur chose dont tu puisse rêver en fait, surtout dans des combats corps à corps.
D'ailleurs c'était un des points abusés de Sasuke dès le départ sa vitesse ahurissante
Il me semble qui ne l'a pas encore maitrisé,il y est presque mais c'est pas encore ça.Mais c'est sur que lorsqu'il l'aura maitrisé ca deviendra un énorme atout pour Naruto(je me demande a partir de quel Jinchuriki Minato a eu l'idée du Rasengan).En plus Naruto a aussi gagné la bombe bijuu non ? C'est pas une technique qui dévaste ça
Au pire des cas Kishi nous ressortira,lors du combat Sasuke vs Naruto,le cadeau d'Itachi fait a Naruto.Au final il reste a naruto la maitrise totale de kyubi grosse peluche pas contente et a sasuke la maitrise de ses new pouvoir, car si kishi nous sors encore la maitrise du MS sans entrainement....
1er exemple qui me vient en tête : Sasuke VS Deidara/Tobi. Sasuke arrive a folle vitesse sur le duo après un "duel de regard" et ça ressent encore plus en anime.Ruroni a écrit : Je vois pas trop ou la vitesse de Sasuke était ahurissante.
Sasuke aurait eu une assiette de purée ketchup à la place de la tête sans Gaara !Tsumugari a écrit :Raikage face à Sasuke il serait mort au final car sasuke avait une défense absolue et raikage serait mort d'une hémorragie tellement il a été bête.
Le jinchuuruki de yonbi utilisait la lave, mais c'était probablement un Kekkei Genkai et pas une capicité conférée par le Bijuu.Tsumugari a écrit :Ce qui aurait été bien c'est que Naruto soit capable d'utiliser les skills de kyubi. Je dis ca dans le sens ou un démons permettait d'utiliser la lave je crois. c'était yonbi non ?