Shinfei=> C'est surtout qu'elle est infecté la blessure en fait, et ça, tu as beau être musclore c'est les microbes qui gagnent quand même.
Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Modérateur : Ero-modos
-
nataku
- Ninja de Légende
Re: Le Trône de Fer
Ok merci les gars j'y vois plus clair d'un coup.
Shinfei=> C'est surtout qu'elle est infecté la blessure en fait, et ça, tu as beau être musclore c'est les microbes qui gagnent quand même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Prématuré, oui surement un peu, mais on s'en fout finalement. Tu verras dans l'épisode 10.Shinfei a écrit :
Oui il tombe dans le même état (on a même le temps de voir son état empirer au fur et à mesure), en revanche c'était à cause d'une flèche. Pour le reste, tu verras dans l'épisode 10.
-
Shinfei
- Ninja de Légende
Nataku : ouai je pense bien mais bon un peu deçu quand meme. C'est pas sa premiere coupure quoi ^^ on va dire la faute a pas de chance.
Ok merci Radaj
Ok merci Radaj

"Epidose" 10
Daenerys
Joffrey cette salope
Et le limier qui rentre dans sa phase sauveur de ses dames.
J'ai bien aimé le passage avec Jon aussi, mais je trouve cet épisode un poil moins bon que le précédent
En revanche va falloir que je me le remate en vostfr, j'ai eu un peu de mal lors des passages du côté de Daenerys
Daenerys
Joffrey cette salope
J'ai bien aimé le passage avec Jon aussi, mais je trouve cet épisode un poil moins bon que le précédent
En revanche va falloir que je me le remate en vostfr, j'ai eu un peu de mal lors des passages du côté de Daenerys
Gnaaaaah, pourquoi c'est déjà fini !!
Je sais pas comment on peu trouver cet épisode moins bon que les précédents franchement. Pffff, la dernière scène démonte tout, même si on la sent venir...Joeffrey est vraiment une belle petite saloperie qui mérite des coups de pieds au cul.
Pinaise, vivement la saison 2.
Je sais pas comment on peu trouver cet épisode moins bon que les précédents franchement. Pffff, la dernière scène démonte tout, même si on la sent venir...Joeffrey est vraiment une belle petite saloperie qui mérite des coups de pieds au cul.
Pinaise, vivement la saison 2.

-
bibou-kun v1.1
- Gennin
Meilleur serie qu'il m'ait été donné de voir et purtant j'en ai vu un paquet!
Si au 1er episode je me suis demandé, ce que ca allait donner la scene d'accroche au nord du mur m'a fait tenir tout l'episode.
Le cliff (ou plutot la chute) de fin m'a donnée envie de voir la suite, bonne surprise alors l'histoire avance vite et les rebondissements ne cessent plus.
Le plus impressionnant c'st qu'on nous fait miroiter des batailles d'anthologie , on pourrait être decu de pas avoir quelque scene à la braveheart mais le montage est suffisement intelligent pour reussir à les equiver sans nous laisser un gout amer.
Je ne regrette pas de pas avoir lu les livres (même si j'ai été spoiler il y a longtemps sur le personnage de Daenaris), la serie est un plaisir à decouvrir et il est rare que j'attende avec impatience une sortie d'épisode.
Vivement la saison 2 !
Si au 1er episode je me suis demandé, ce que ca allait donner la scene d'accroche au nord du mur m'a fait tenir tout l'episode.
Le cliff (ou plutot la chute) de fin m'a donnée envie de voir la suite, bonne surprise alors l'histoire avance vite et les rebondissements ne cessent plus.
Le plus impressionnant c'st qu'on nous fait miroiter des batailles d'anthologie , on pourrait être decu de pas avoir quelque scene à la braveheart mais le montage est suffisement intelligent pour reussir à les equiver sans nous laisser un gout amer.
Je ne regrette pas de pas avoir lu les livres (même si j'ai été spoiler il y a longtemps sur le personnage de Daenaris), la serie est un plaisir à decouvrir et il est rare que j'attende avec impatience une sortie d'épisode.
Vivement la saison 2 !
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
Heaven smile
- Agent Crockett
01x10 :
Comme je m'y attendais, c'était passionnant et bourré de scène absolument magnifiques. Le final avec Daenerys m'a époustouflé. Elle dégage une aura incroyable.
Du côté des gardiens du mur, c'était encore une fois excellent, et la sortie finale... popopo. Je surkiffe le personnage de Snow.
Pour faire dans l'originalité, vivement la saison 2.
Comme je m'y attendais, c'était passionnant et bourré de scène absolument magnifiques. Le final avec Daenerys m'a époustouflé. Elle dégage une aura incroyable.
Du côté des gardiens du mur, c'était encore une fois excellent, et la sortie finale... popopo. Je surkiffe le personnage de Snow.
Pour faire dans l'originalité, vivement la saison 2.
-
Shinfei
- Ninja de Légende
Raaaah mais vivement la suite quoi
Bref 2012 se fait attendre, je crois que je vais commander les bouquins.

-
nataku
- Ninja de Légende
Vu épisode 10!
Mon âme se compose et décompose

-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Annonce de casting pour la saison 2
Gemma Whelan pour la soeur de Theon qui sera rebaptise Yara

Gwendoline Christie pour Brienne

Avec son 1m91, elle a plutot la bonne taille pour le role, non?
Natalie Dormer pour Margaery Tyrell

Gemma Whelan pour la soeur de Theon qui sera rebaptise Yara

Gwendoline Christie pour Brienne
Avec son 1m91, elle a plutot la bonne taille pour le role, non?
Natalie Dormer pour Margaery Tyrell

L'intro joué au violon par Jason Yang juste ouf
http://www.youtube.com/user/JasonYangVi ... yydcG9woWA
http://www.youtube.com/user/JasonYangVi ... yydcG9woWA