One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'humain a tiré sur Otohime ?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais il me semble qu'en parlant au roi le ministre dit en gros "on a vu un humain avec une arme alors on lui a tiré dessus" et l'autre ministre dit "je lui aurait tiré dessus meme si il en avait pas"...mais ils n'ont pas la preuve que ce soit lui qui ai tiré sur la reine. si ça se trouve c'est un foutu coups monté d'un homme poisson
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pour moi Oda s'est fourrée dans une situation bourrée de clichés quoi qu'il fasse. Si c'est l'humain c'est cliché, si c'est un coup monté, c'est cliché :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Wé la seule solution pas cliché serait que c'est Otohime/Neptune qui a monté cet attentat pour mieux attiser la haine envers les humains :redface:

Message par Radaj »

J'aurais dit au contraire, que la seule solution pas cliché serait qu'Otohime est organisé son meurtre, pour se poser en martyr d'une cause juste :redface: et l'humain présent sur les lieux c'est pas de bol :ange:
M'est avis qu'on va plutôt apprendre que Jones ou quelqu'un du genre est derrière ça mais bon...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Namichin-sama :lol: Décidément je l'aime bien c'te princesse.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Donflaimingo derrière tout ça ?!
Ca pourrait etre cool, qu'il ait controlé un humain ! ;o)
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ah, ça pourrait en effet être très intéressant de le voir magouiller ! Il est quand même bien classe ce perso.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je viens de voir que le Wanted ! était sorti en France, avec le premier tome gratos, plutôt sympa comme initiative :grin:
Dommage il se finit assez vite, petite préférence pour "Un présent divin".

Même si on voit Ryuma dedans, et qu'Oda se rapprochait très fortement de l'humour des premiers tomes de One Piece, c'était nawak le chapitre Monsters:

"Bon alors vous voyez c'est l'histoire d'un samourai vagabond qui va pour se friter avec un mousquetaire dans un saloon au milieu du désert. Oui monsieur. Et puis à la fin il y a un dragon qui arrive et vlan, le héros le tue et toute la ville est suuuuuUUuuper contente"
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Flash-back un peu lent mais je mets sur le rythme de parution, pas mal de pause de l'auteur sans oublier la golden week il y a peu.
Pour l'assassin de Otohime ben en fait je vois bien un noble derrière tout ça.

Sinon le dernier chapitre avec un clash Luffy/Jinbe à la fin qui pourrait s'annoncer épique. Depuis plusieurs semaines il y a une théorie qui revient souvent selon laquelle Sanji s'occuperait de Van der Decken et Zoro de Hodi. J'y crois de plus en plus, Luffy nous montre sa nouvelle puissance à travers son combat contre Jinbe, Sanji protégera la princesse, il acceptera pas qu'un autre mec ose vouloir se marier avec elle, et pour Zoro sa fierté ne lui permettra pas de rester sur une défaite et l'humiliation d'avoir été capturé et mis en cage. (peut-être que l'on en a déjà parler sauf pour le cas Luffy).

Et surtout l'autre info importante, la plus importante pour moi c'est Robin et le ponéglyphe, ça fait très longtemps qu'on a pas eu d'information sur le siècle perdu.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Elle a pas l'air de tomber des nues la Robin, les infos sont peut-être intéressantes mais elles ont pas l'air bouleversantes. Pour les 3 duels, j'dirais que ça dépend exclusivement de la tournure que prend Luffy/Jinbei, faut voir ce qui va en sortir. Et faut pas oublier que Luffy est censé mener l'île à sa perte selon la prophétie de l'autre, ça risque de pas tourner très bien.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'adore le nouveau pouvoir de Brook. :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si j'ai bien compris, Robin peut maintenant faire apparaître et disparaître son corps «original»… une quasi-téléportation donc. En tout c'est la seule explication qui semble s'accorder avec son pouvoir…

Brook, ou l'art du pouvoir super-pratique mais en fait non :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan je pense que c'est plus une extension, au lieu de seulement pouvoir faire pousser des bras elle peut créer un corps entier comme le laissait supposer la couv du chap précédent.

Bah Brook fait pas partit des combattants et puis c'est fun :mrgreen:

Entre sa reflexion "Devinez comment je m'en suis servit en premier..." et la double page, bah j'ai bien rigolé :lol:

Message par Great Saint »

Sanji qui s'en prends encore plein la gueule, il a pas de chance depuis la reprise :lol2: :lol2: . C'était déjà mon préféré dans l'équipage mais là je l'adore encore plus.
Pas mal le nouveau pouvoir, technique de Brook j'ai bien ris. :kamool:
Image
Répondre