Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Gingitsune »

Bonne question, Saigin, est-ce que ce sont les Edo Tensei de Kabuto ou est-ce que ce sont les dépouilles originales que Madara aurait collecté à la mort des jinchûriki? Je pencherais plutôt pour la première option, les six ont la peau craquelée des Edo Tensei de Kabuto, alors que les cadavre de Pain étaient impect (probablement à cause du jutsu de restauration de Pain Jigokudô).

Par contre, on peut assumer que les jinchûriki prendrons chacun une des fonction des six Pain. Qui sera l'invocateur? Qui sera le bouffeur de chakra? Qui remplacera Yahiko (je pari sur Yagura)? Toutefois, je pense pas que Tobi ait pu monter un arsenal pour Shuradô comparable à celui du Pain qu'a combattu Kakashi. :euh: Donc, il doit avoir d'autre trucs.
Les corps des Jinchurikis ont été ramenés par Kabuto n'est-ce pas ?
Donc c'est lui qui les contrôles ou Madara ?
Probablement Madara avec ses Sharingan/Rinnegan, quoique, Kabuto peut probablement encore utiliser leurs sens ou les retirer du combats.
Bah Nagato avait pas 6 paires d'yeux en plus pour faire Pain c'est juste qu'il contrôlait mentalement les 6 corps (la sensation avec les batonnets), ce sera le même principe pour Madara vu qu'il possède lui aussi le rinnegan maintenant.
Bien vu, j'avais oublier que Madara avait le vrai Rinnegan et qu'il avait donc les même pouvoirs. Je dois manquer de sommeil ... :euh:
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Bonne question, Saigin, est-ce que ce sont les Edo Tensei de Kabuto ou est-ce que ce sont les dépouilles originales que Madara aurait collecté à la mort des jinchûriki? Je pencherais plutôt pour la première option, les six ont la peau craquelée des Edo Tensei de Kabuto, alors que les cadavre de Pain étaient impect (probablement à cause du jutsu de restauration de Pain Jigokudô).
Je pense plutot vers la 2ème option.Les craquelures sont surement là a cause de la putréfaction(ou pour les différencier de ceux invoqués par Kabuto?).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas trop emballé par le chapitre… c'est de la redite pour l'essentiel, et la reconstitution de Pain avec des Jinchūriki m'inspire pas grand chose.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Au vue du chapitre, les 6 jinchu sont des zombie de l'edo tensei, les craquelures sont une preuves irréfutables. Même si c'étaient les vrai corps, celui de Yagura est en décomposition depuis trop longtemps.

Et si Itachi et Nagato affronteraient les 6 jinchurikki?
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Itachi-san a écrit :Pas trop emballé par le chapitre… c'est de la redite pour l'essentiel, et la reconstitution de Pain avec des Jinchūriki m'inspire pas grand chose.
La meme
bejiita a écrit :Au vue du chapitre, les 6 jinchu sont des zombie de l'edo tensei, les craquelures sont une preuves irréfutables. Même si c'étaient les vrai corps, celui de Yagura est en décomposition depuis trop longtemps.

Et si Itachi et Nagato affronteraient les 6 jinchurikki?
Pour le coup ça serait inattendu et cool
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Xen a écrit :Et si Itachi et Nagato affronteraient les 6 jinchurikki?
Cela voudrait dire que Kabuto se rebelle contre Madara ce qui est peu probable a mon avis(Hanzo a pu lutter contre l'influence de Kabuto mais pendant un très court instant,court instant qui lui as permis de faire Senpukku,je doute qu'ils puissent lutter contre l'influence de Kabuto en plein combat).
Itachi-san a écrit :Pas Pas trop emballé par le chapitre… c'est de la redite pour l'essentiel, et la reconstitution de Pain avec des Jinchūriki m'inspire pas grand chose.
Même avis de mon côté.

En fait les seules chose intéressante de ce chapitre sont la renaissance de l'Eclair Jaune et l'arrivée du 2ème jour.

Et dire que c'est mon dernier chapitre de l'année :pleur:

EDIT:Je rajoute qu'il semblerait que Kumo soit bien renseigné sur le patrimoine de Naruto....projetait-il de l'enlever?
lucio
Jounin

Message par lucio »

La trame suit son cour, et on apprend rien de bien passionnant, néanmoins, le Raikage souligne encore le fait que Naruto et son père sont très très fort, et que le fiston va bientot dépasser son popa !

Ca annonce du lourd pour la suite :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est clair qu'il n'y a rien de très excitant cette semaine, c'est la conclusion attendue des trois derniers chapitres; Naruto gagne le droit d'aller se battre parce que Raikage accepte que les jinchûriki ne sont pas des boulets. Il n'y a pas grand chose qu'on ne s'attendait pas dans cette partie du chapitre.

Pour ce qui est de la fin avec Madara, je suis contente de voir Yagura entrer dans l'histoire. J'ai hâte de voir cet anti-Naruto interagir avec l'original. :twisted: Et la fin de la nuit est une bonne nouvelle, ça me rapproche du combat Gaara et Ônoki vs les 4 kage que j'attends depuis six mois déjà. :-|
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Gingitsune a écrit :Pour ce qui est de la fin avec Madara, je suis contente de voir Yagura entrer dans l'histoire. J'ai hâte de voir cet anti-Naruto interagir avec l'original.
Reste a savoir si les Jinchuriki garderont leurs consciences.Vu qu'on garde le même schéma qu'avec Pain c'est pas sur.
Gingitsune a écrit :Et la fin de la nuit est une bonne nouvelle, ça me rapproche du combat Gaara et Ônoki vs les 4 kage que j'attends depuis six mois déjà
:dance:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, tu dis que c'est ton dernier chapitre de l'année, tu disparais où ensuite? Station Spatiale Internationale, stage chez les papous, retraite fermée chez les Amish, enrôlement dans l'armée nord-coréenne ou étude du comportement des chimpanzés au Gabon?
Reste a savoir si les Jinchuriki garderont leurs consciences.Vu qu'on garde le même schéma qu'avec Pain c'est pas sur.
Ils ont pas les antennes, a priori, il peut pas les contrôler comme Nagato faisait avec les Pain. À moins que le Sharingan permette de remplacer le lien et de les manipuler comme il faisait avec Yagura, mais il reçoit probablement pas d'image en retour, donc pas de champ de vision partager entre eux tous. Enfin on verra avec les chapitre, Kishi est du genre à nous filer un combat bidon ou deux avant qu'on revienne aux jinchuuriki, genre Naruto vs Zetsu.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Gingitsune a écrit :D'ailleurs, tu dis que c'est ton dernier chapitre de l'année, tu disparais où ensuite? Station Spatiale Internationale, stage chez les papous, retraite fermée chez les Amish, enrôlement dans l'armée nord-coréenne ou étude du comportement des chimpanzés au Gabon?
Les plus beaux chois de carrière que j'ai pu voir !

J'ai trouvé ma vocation merci :banane: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Gingitsune a écrit :D'ailleurs, tu dis que c'est ton dernier chapitre de l'année, tu disparais où ensuite? Station Spatiale Internationale, stage chez les papous, retraite fermée chez les Amish, enrôlement dans l'armée nord-coréenne ou étude du comportement des chimpanzés au Gabon?
Tes choix de carrière sont particulièrement tentant.Je choisirai plutôt le stage sur l'ISS pour profiter de la vue :fr:
Je pars juste en vacances pendant 2 mois(Maroc)et comme j'ai envie de profiter un peu je restreint mes accès a internet un maximum,sinon je profiterais hamais :mrgreen:
Gingitsune a écrit :Enfin on verra avec les chapitre, Kishi est du genre à nous filer un combat bidon ou deux avant qu'on revienne aux jinchuuriki, genre Naruto vs Zetsu.
Zetsu noir combat la Mizukage(j'aimerais bien avoir des nouvelles de celle-la tiens) et Naruto ne ferait qu'une bouchée de Zetsu blanc.Je pense plutôt qu'on aura un chapitre récapitulatif de chaque situation avant d'entamer pleinement la 2ème journée.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ya que moi qui ait failli eclater de rire an lisant la page "Mom and Dad" XD ?

Bon sympa, Naruto en mode Yellow Flash je suis perplexe. Ca veut quand même dire qu'en vitesse brute il dépasse Minato car il esquive un coup de Raikage Max power sans l'aide de technique spatio temporelle et de sceau, juste de la vitesse ?

La fin, pour moi c'est pas des cadavre de Edo-Tensei, mais les corps mort. En moins bon état que Pain car pas entrenues. Je vois pas l'interet pour Madara de se reposer sur l'aide Kabuto avec son équipe sinan il y perd en liberté de mouvement.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

T'as vu, t'as vu ? J'ai posé une question pertinente hein ? :mrgreen:
Je suis tout fier dedans mon corps.

Moi aussi j'ai trouvé ça ultra cucul le coup du Mom and Dad.
Super, tu vas sauver le monde grâce a ta maman et a ton papa, comme c'est mignon mon petit bout. *Tapote sur la tête*

J'ai vu mieux, pour rester poli et pour pas dire que c'est de la grosse merde en barre qui pue.
Euh... attend...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

C'est vrai que ca fait un peu cucul mais Naruto n'aurais jamais maitrise le Kyubi sans l'aide de ses parents donc c'est un peu normal pour lui de ressentir ça(surtout qu'ils les as jamais connu).
Verrouillé