Chapitre #542-546 - discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #542 - discussions
On a d'ailleurs un exemple en la personne de Yagura,complétement lobotomisé par Madara et son sharingan.
Les percings de nagato permettaient aux 'pain' de partager le meme chakra (celui de nagato) et devait (je suppose) egalement permettre les transferts d'infos entre les corps....alors le sharigan a beau etre un veritable "couteau-suite" j'ose esperer qu'il n'a pas ce genre de possibilités.....kibamaru a écrit :oublie pas que le sharingan est multi fonction, ça doit surement remplacé les piercing
A mon avis la manipulation de yagura par madara est exactement la meme chose que le plan "eye of the moon" mais a une echelle moindre evidement. Elle consiste juste a enfermer un individu dans un mechant genjutsu assez puissant pour que l'individu controlé se croit toujours maitre de lui (n'est ce pas mifuneRuroni a écrit :On a d'ailleurs un exemple en la personne de Yagura,complétement lobotomisé par Madara et son sharingan.

Dernière modification par six-one le dim. 26 juin 2011, 19:50, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Pas mieux que R'iryh pour le coup.
Bon sinon Tsumugari doit être un peu mieux satisfait de Naruto? il vient d'esquiver sans souci une attaque du Raikage à pleine vitesse.
Le coup de Tsunade m'a bien fait rire moi par contre le "si vous attaquez encore Naruto je vais m'incruster dans le combat" c'est à peine si elle peut suivre les deux du regards.
Sinon on croyait Pain cheaté mais Madara vient de faire mieux mon salaud
, surtout que les zombies semblent avoir une réserve de chakra illimité pour le moment.
La récolte des sharingan on finalement servit pour ça, mais comme Kabuto devait pas faire partie des plan de départ je trouve ça un peu capillotracté.
On va dire que Madara c'est adapté.
D'ailleurs les Rinnegan viennent d’où? parce que Naruto a vaincu tout les corps de Pain à Konoha (il me semble) je doute qu'ils les ont jeté à la poubelle quand même.
Du style
-c'est quoi ces yeux?
-c'est rien jetez moi cette babiole.
Bon sinon Tsumugari doit être un peu mieux satisfait de Naruto? il vient d'esquiver sans souci une attaque du Raikage à pleine vitesse.
Le coup de Tsunade m'a bien fait rire moi par contre le "si vous attaquez encore Naruto je vais m'incruster dans le combat" c'est à peine si elle peut suivre les deux du regards.

Sinon on croyait Pain cheaté mais Madara vient de faire mieux mon salaud

La récolte des sharingan on finalement servit pour ça, mais comme Kabuto devait pas faire partie des plan de départ je trouve ça un peu capillotracté.
On va dire que Madara c'est adapté.
D'ailleurs les Rinnegan viennent d’où? parce que Naruto a vaincu tout les corps de Pain à Konoha (il me semble) je doute qu'ils les ont jeté à la poubelle quand même.

Du style
-c'est quoi ces yeux?
-c'est rien jetez moi cette babiole.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

J'y avais pas pensé a ça et je suis plutôt d'accord avec toi du coup.A mon avis la manipulation de yagura par madara est exactement la meme chose que le plan "eye of the moon" mais a une echelle moindre evidement. Elle consiste juste a enfermer un individu dans un mechant genjutsu assez puissant pour que l'individu controlé se croit toujours maitre de lui (n'est ce pas mifune )

Déjà que le sharingan apporte un lot impressionnant d'avantage et de puissant Jutsu si en plus il avait ce genre de possibilité ca serait complétement abusé.Les percings de nagato permettaient aux 'pain' de partager le meme chakra (celui de nagato) et devait (je suppose) egalement permettre les transferts d'infos entre les corps....alors le sharigan a beau etre un veritable "couteau-suite" j'ose esperer qu'il n'a pas ce genre de possibilités.....
Si tu regarde bien Itachi en mode Edo Tensei le blanc de ses yeux est rouge.Les jinchurikis aussi donc je suppose que leur Sharingan ainsi que leur Rinnegan n'a pas était implanté mais plutôt invoqués grace a la même technique qui permettait au Pains d'avoir le Rinnegan.(Nagato n'avait pas 6 paires de Rinnegan ce qui n'a pas empeché ses marionnette d'en avoir donc du moment que l'original les as,les pantins les ont aussi).D'ailleurs les Rinnegan viennent d’où? parce que Naruto a vaincu tout les corps de Pain à Konoha (il me semble) je doute qu'ils les ont jeté à la poubelle quand même.
-
- Chunnin
Meuh nan nataku, madara est comme "jésus", il veut apporter la paix eternelle sauf qu'au lieu du pain c'est les yeux qu'il multiplie. 

-
- Ninja de Légende
Tu veux dire qu'il a pas utilisé les sharingan qu'il garde dans les bocaux pour les foutre sur les Jinchuriki? ça me semble bizarre quand même, à quoi bon ce crever à collectionner des sharingan si tu peux les invoquer en fin de compte.Si tu regarde bien Itachi en mode Edo Tensei le blanc de ses yeux est rouge.Les jinchurikis aussi donc je suppose que leur Sharingan ainsi que leur Rinnegan n'a pas était implanté mais plutôt invoqués grace a la même technique qui permettait au Pains d'avoir le Rinnegan.(Nagato n'avait pas 6 paires de Rinnegan ce qui n'a pas empeché ses marionnette d'en avoir donc du moment que l'original les as,les pantins les ont aussi).

Je suis pas sur de ton explication sur ce coup.
Pour Pain je me suis toujours posé la question mais j'ai abandonné l'idée de trouvé une logique à tout ça.
De toute façon dans Naruto les choses qui sont censé être rare et unique ce retrouve très vite multiplié, encore la faute des chinois qui copie tout. je suis sur que derrière les yeux Rinnegan il y a écrit "made un china"
Après tout Kakuzu ramené plein de sous, et comme l'armé est constitué que de zetsu Blanc (et que tout l'akatsuki est mort) je vois pas qui ils ont payé de toute façon.

Ou alors il donne 1 yen a chaque zetsu, mais je garde mon idée qu c'est les chinois.
Dernière modification par nataku le dim. 26 juin 2011, 21:04, modifié 3 fois.

Pour éviter que des gens comme Danzo et Orochimaru se l'approprie(ca n'a pas empeche Danzo d'en avoir) .Et aussi pour permettre a Madara d'utiliser Izanami plusieurs fois(comme il perd l'usage d'un seul oeil il n'a qu'a le changer).ça me semble bizarre quand même, à quoi bon ce crever à collectionner des sharingan si tu peux les invoquer en fin de compte.
Je suis pas sur de ton explication sur ce coup.
-
- Ninja de Légende
Ouai mais il en a un sacré paquet de sharingan, en utiliser 1 par Jinchuriki c'est cadeau surtout le retour sur investissement qu'il va avoir grâce à ça.
C'est le rêve de tout pays d'avoir 6 Jinchuriki à ses ordres, Madara l'a fait (immortel en plus)
C'est le rêve de tout pays d'avoir 6 Jinchuriki à ses ordres, Madara l'a fait (immortel en plus)

-
- Kitsune
D'ailleurs, tant qu'à leur avoir mis des Sharingan et Rinnegen, Madara leur a peut-être rendu leur bijû. 

- traductore tradditore –
Au risque qu'il les perdent en combat?(scellement ou autre)peu probable je dirai.D'ailleurs sur la double page derrière Madara se trouve le Gedô Mazô donc je pense qu'il les as laissés dans la statue.
Qui plus est je suis convaincu que la statue est ce qui permet au Zetsu Blanc d'exister donc s'il retire les Bijuu son armée s'ecroulera d'elle même.
Qui plus est je suis convaincu que la statue est ce qui permet au Zetsu Blanc d'exister donc s'il retire les Bijuu son armée s'ecroulera d'elle même.
-
- Kitsune
Le Gedô Mazô fonctionnait très bien quand Nagato a attaqué Hanzô et ses hommes, il n'avait pas de bijû à l'intérieur à l'époque. Quand au Zetsu blanc, c'est comme tout les clone de Zetsu, à partir du moment où ils sont créer, il n'a pas besoin de les maintenir. Il aurait pas perdu son temps à déterré celui que A et B ont tué sinon, il l'aurait annulé.
- traductore tradditore –
La fonction principale du Gedô Mazô est de contenir les Bijû.Je pense d'ailleurs que si Madara a octroyé a Nagato l'usage du Rinnegan c'est justement parce que son invocation avait des effets secondaires.Gingitsune a écrit :Le Gedô Mazô fonctionnait très bien quand Nagato a attaqué Hanzô et ses hommes, il n'avait pas de bijû à l'intérieur à l'époque. .
Pas bête mais dans ce cas le chakra utilisé pour les créer ne peut être retourné a la source donc soit il a siphonée les Bijû de leurs chakra ou soit il possède une autre source de chakra toute aussi importante.Mais pour l'instant je ne vois que celle que les Bijû possèdent.Gingitsune a écrit :Quand au Zetsu blanc, c'est comme tout les clone de Zetsu, à partir du moment où ils sont créer, il n'a pas besoin de les maintenir
-
- Chunnin
Il l'a dit a kabuto lors de la presentation de ses clones de zetsu qu'il lui a fallu beaucoup de chakra des bijuu pour creer son armée.Pas bête mais dans ce cas le chakra utilisé pour les créer ne peut être retourné a la source donc soit il a siphonée les Bijû de leurs chakra ou soit il possède une autre source de chakra toute aussi importante.Mais pour l'instant je ne vois que celle que les Bijû possèdent.

Donc ca confirme ce que je dis.Comment peut-il redonner leurs Bijû tout en ayant utilisé leurs chakra pour créer son armée?
Bah ils ont récupérer leur force avec un senzu pardi
Ils l'a récupèrent peut-être simplement avec du repos...

Ils l'a récupèrent peut-être simplement avec du repos...