Bon je me lance pas dans le débat, les faits étant à l’appréciation de chacun. Disons que pour Yugito, salement amochées... A peine si les fringues sont sales, Hidan a du se contenter de lui piquer du sang et d'la kaboum. Pour l'immortalité salvatrice, Kakuzu a pas perdu de coeur et pour Hidan, disons que sa fais parti du lot, si on lui retire ça, avec sa technique qui consiste à se planter...Yugito a quand même salement amochées Hidan et Kakuzu(s'il les 2 n'était "immortel" ils auraient était tué),Gaara a préférée sauvé sa ville que de tuer Deidara et Bee avait a gerée la présence de son prof de chant donc c'est pas vraiment des no match.

Gaara avais bien l'intention de buter Dede jusqu'au coup de la bombe, mais c'était déjà autowin à partir du moment où il a mélangé l'argile au sable (après étant mal préparé il à fais au plus rapide pour forcer Gaara à se protéger avec le bouclier). C'est mon points de vue là dessus =D
Tient autre mystère d'ailleurs, komenkifai ? C'est pas lui qui les a invoqués pourtant x)Il oublie des détails genre Madara qui contrôle la fanfare et non Kabuto alias "La loose"![]()
De toute façon c'est du made in Kabuto ils sont foutu à la base

Cette technique est un peu particulière, sa marque de fabrique, et je ne vois pas comment il la transmettrait aux zombies, à moins qu'elle soi lié au pack Sharigan 3GAu passage, vous croyez que les zombies auront la capacité spatio-temporelle de Madara justement ?

Madara ou la surenchère de gros billisme, il a pas arrêté depuis qu'on la vu la première foisCa pourrais être marrant des zombies immortels invincibles qu'on ne peut pas toucher
Ils seraient encore plus invincibles du coup. Même Chuck Norris pourrait avoir quelques difficultés.
-En fait suis Madara et c'est moi le boss de l'aka
-Suis intouchable
-J'me téléporte
-J'fais des trou noirs
-Kyuubi c'est mon pet
-Le Mizukage aussi
-Mes membres ils repoussent
-Les Rasengan dans le dos j'osef
-L'aka c'est ma création
-Le rinengan cheaté de Nagato c'est mon mien
-J'ai Izanagi bitch !
-J'ai le pouvoir des senju et Uchiwa
-En plus j'ai Sharigan + Rinengan maintenant
-J'ai une armée de Zetsu dans ma cave
-Je fais pop des statues géantes
-J'ai du Pain Jinchuriki rinengan/Sharigan/immortel x6
Liste sans doute non exhaustive

Du vrai Aizen, le méchant qu'à tout prévu tout fait avec les pouvoir cheaté en prime =p
Pas que ce soit un mal, faut bien un boss de fin, mais sa reste amusant