A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

viens de finir infamous 2 (environs 80%) avec la bonne fin, il me reste plus qu'a chopper les a peu pres 50 fragments qu'il me manque et les 5 boites mortes puis jpourrai recommencer et finir avec la mauvaise fin
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu devrais plutôt faire la chasse aux missions et aux fragments après ta deuxième fois vu que tu auras la possibilité d'avoir tous les pouvoirs quelque soit ton karma une fois les deux fins obtenues :-)

Message par kibamaru »

j'ai dja fait toutes les missions (sauf les vertes) donc pour le reste ça va etre bouclé rapidement
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

En ce moment, je suis en train de jouer à Yakuza 3.

Image

Je l'ai choppé à la FNAC pour 12€ et j'avoue que je m'attendais pas à autant apprécier le jeu. Il a un côté super old-school, type PS2 dans sa narration et sa façon de gérer pas mal de chose (des vélo qui nous empêchent de passer, la démarche du héros un peu particulière etc...) mais je sais pas, y'a un truc qui se dégage du jeu que je trouve super cool.
On peut faire vraiment beaucoup de chose à côté, genre pêcher ou faire du golf. On se balade en ville, etc... Bref, les à-côté sont vraiment cool.
On se sent vraiment dans la peau du perso et la narration, un peut lente, reste très agréable à suivre. En début de jeu, on s'occupe juste de gérer un orphelinat, avec l'enfant qui se fait battre, celle qui s'est fait volé son argent etc...
Puis là, je vais retourner sur Tokyo parce que c'est le bordel.

'fin bref, une bonne surprise. J'avais hésité à le prendre à sa sortie et la démo m'avait un peu rebuté à cause de son côté très old-school mais en fait ça passe très bien.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

fait la fin avec mauvais karma dans infamous 2 en difficile (pas si difficile que ça quand tu peux dégommer tout ce qui bouge) et j'ai largement préféré cette fin que j'ai trouvé super intense en émotion. progression 100% et 85% pour les trophées
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Infamous, premier du nom.

J'ai grosso merdo fait une dizaine de missions avant lâcher le jeu. Les tafioles en haut des différents immeubles avec leur kalach', ça me gave, un truc de dingue.
Les open space, c'est pas trop ma came. La preuve, je n'ai pas terminé Red Dead.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens, pareil pour Red Dead… y a deux mois j'étais au milieu de la mission avec l'Irlandais, j'ai pas repris depuis :hein: C'est le problème des jeux bac à sable, y a trop de trucs à faire, on sait pas par quel bout prendre le jeu…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est marrant. entre l.a noire et infamous 2 c'est le jeu auquel j'avais rejoué malgres que je l'avais fini
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Tiens, pareil pour Red Dead… y a deux mois j'étais au milieu de la mission avec l'Irlandais, j'ai pas repris depuis :hein: C'est le problème des jeux bac à sable, y a trop de trucs à faire, on sait pas par quel bout prendre le jeu…
Bah dans Red Dead tu peux ne faire que les missions indiquées avec des lettres. Ca correspond à la trame principale.
Sauf rare exception, tu peux faire toute l'histoire principale d'une traite sans t'arrêter
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Le problème, c'est que c'est très redondant. Comme tous les GTA-like. T'en fais un, tu les as - pratiquement - tous fait.
C'est sympatoche, mais je m'ennuie très rapidement. Le seul que j'ai bouclé, c'est Vice City.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Moi en moment je m'éparpille, je joue à Minecraft, Amnesia, World of Goo, Aquaria, Beat Hazard et Team Fortress 2 !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Vu que je suis pas chez moi, les nomades en force. Toujours du Solatorobo sur DS que j'ai mis en suspens car je me suis pris Ys I & II Chronicles sur PSP, ultra oldschool et assez proche d'un Zelda (le premier surtout). Peu d'indications, très court, a nous de jouer.
Je vais entamer ZHP et Phantom Brave dans l'avion :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je poursuis DMC3 après l'avoir tâté brièvement auparavant. Pour l'instant je suis très mitigé.
Le jeu est difficile mais c'est bien souvent une fausse difficulté : le fait de devoir acheter les «continues» est extrêmement soûlant et le système de styles est inutilement contraignant. Pourquoi serait-on forcé de choisir entre esquiver, bloquer ou faire des attaques spéciales ? C'est complètement idiot… si on pouvait changer à tout moment encore, ça serait supportable, mais devoir passer par des magasins ?! C'est comme si je devais passer à ma banque pour choisir si aujourd'hui je vais pouvoir courir ou sauter…

Les combats ? Ils sont sympatoches et assez prenants, mais comme chaque arme a trois combos à tout casser, ils deviennent vite redondants. Les ennemis ne sont pas très variés non plus. Les armes sont en elles-même originale et marrantes, mention spéciale à la guitare de la mort :kamool:

Même si le scénario est au ras des pâquerettes, l'humour et l'ambiance compensent un peu. Enfin, Dante compense, parce que bon les autres… :hein:

Bon bref, je vais finir le jeu, mais je le referai pas quinze fois je pense.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai commencé Borderlands et j'aime beaucoup, même si j'ai dû bien baisser les graphismes pour pouvoir jouer correctement, ce qui me saoule vu la beauté du titre.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je viens de commencer Assassin's Creed II...

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Comme c'est addictif ce truc :mrgreen:
Image
Répondre