Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par bejiita »

Gingitsune a écrit :
Toroi semble être le 4ème kekkei genkai qui se balladait avec Zabuza, Haku et les 2 autres
C'est plus facile à dire quand on a les images, j'avais que le texte quand j'ai fait ce commentaire. :mrgreen:
Ah mais je précisais juste vu qu'on a les images maintenant ^^
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Enfin on passe aux choses sérieuse du côté de Gaara et des kages. 8-)

Kabuto a pas du comprendre, Naruto est arrivé par derrière comme une flèche du coup son zombie a même pas pu voir qui avait frappé, je pense que pour le moment Kabuto s’interroge sur qui a pu faire ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je suis pas sur que Kabuto s’intéressait particulièrement à ce combat, je me dis que c'est pas forcement lié à Naruto qui destroy son jouet..

Me demande si ce serait pas plutôt se rendre compte qu'il à 6 jouet jinchuriki qu'il ne peut plus contrôler qu'il le fait flipper, on verra plus tard si c'est ça.. si on voit rien c'est probablement juste qu'il aura été surpris par la puissance/look/rapidité de Naruto..

Sinon.. Gaara <3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Kabuto a l'air surpris, c'est de Naruto ou autre chose ? Normalement il savait que Naruto viendrait vu que c'était le but de cette guerre. Surpris de sa puissance peut être ?
J'ai l'impression qu'il est surpris de voir Naruto aussi tôt et de le voir aussi puissant. Aussi, Kabuto avait supposé il y a longtemps qu'un Naruto qui aurait appris à maîtriser Kyûbi serait quasiment impossible à arrêter, donc s'il croit toujours en cette prédiction, il doit avoir un peu les foies sur ce coup-là!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Me demande si ce serait pas plutôt se rendre compte qu'il à 6 jouet jinchuriki qu'il ne peut plus contrôler qu'il le fait flipper
La disposition des case laisse plutôt croire que l'étonnement de Kabuto est lié à la chute de Toroi. Après tout ça doit faire un moment que les jinchûriki ne sont plus sous son contrôle et c'est pas comme si il y avait eu des combats intenses durant la nuit. À part Itachi et Nagato qui discutent sous un clair de lune...

Sinon, Kazekage IV est un utilisateur de jiton, l'élément magnétique, il est peut-être parent avec le Kazekage III (père et fils?). Par contre, sur trois enfants, aucun ne semble avoir hérité de cette particularité. :euh: Où alors, ce sera un futur power up pour Kankurô ou Temari.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin

Message par lucio »

nataku a écrit :Enfin on passe aux choses sérieuse du côté de Gaara et des kages. 8-)

Kabuto a pas du comprendre, Naruto est arrivé par derrière comme une flèche du coup son zombie a même pas pu voir qui avait frappé, je pense que pour le moment Kabuto s’interroge sur qui a pu faire ça.

Oui, Gaara nous montre toute sa force, et la dernière page, case, montre qu'il a su aussi dépasser la haine envers son père !

Digne d'un Kage !

Quant à Naruto, il me fait tripper vénère :D

Mais je suis assez deçu que notre Bee national soit relégué au second plan :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Sannom a écrit :
Shinfei a écrit :Kabuto a l'air surpris, c'est de Naruto ou autre chose ? Normalement il savait que Naruto viendrait vu que c'était le but de cette guerre. Surpris de sa puissance peut être ?
J'ai l'impression qu'il est surpris de voir Naruto aussi tôt et de le voir aussi puissant. Aussi, Kabuto avait supposé il y a longtemps qu'un Naruto qui aurait appris à maîtriser Kyûbi serait quasiment impossible à arrêter, donc s'il croit toujours en cette prédiction, il doit avoir un peu les foies sur ce coup-là!
Mais si vraiment il croyait en cette prédiction pourquoi ça le surprend autant. Il aurait du avoir l'air serein et se dire "je m'y attendais".
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

jin a écrit :Mais si vraiment il croyait en cette prédiction pourquoi ça le surprend autant. Il aurait du avoir l'air serein et se dire "je m'y attendais".
Il avait prédit que Naruto serait invincible s'il apprenait à maîtriser Kyûbi, il n'a jamais prédit quand ça allait se passer :mrgreen: . Raison pour laquelle il a les chocottes en voyant sa prédiction en train de se réaliser.
nataku
Ninja de Légende

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Expliquez moi comment Kabuto peut savoir que c'est Naruto étant donné que le zombie ne voit même pas Naruto au mieux il a vu un "éclair jaune" :hein:

http://mangastream.com/read/naruto/46677395/5

A moins que Kabuto est devenu medium mais pour moi c'est impossible qu'il ait aperçu Naruto, ça voudrai dire qu'il serait voir un éclair jaune à peut prêt.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

nataku a écrit :A moins que Kabuto est devenu medium mais pour moi c'est impossible qu'il ait aperçu Naruto, ça voudrai dire qu'il serait voir un éclair jaune à peut prêt.
Kabuto s'est calmé après avoir fracassé le zombie, ce dernier a pu le voir pendant qu'il se reformait. Et puis il ne faut pas oublier la tendance de Kabuto à laisser des Edo Tenseï en arrière pour couvrir ceux qui sont en première ligne, c'est peut-être un de ceux-là qui ont averti Kabuto.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais nan, il a reconnu la sensation a travers le zombie de quand tu te prends un razengan dans le corps
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ou il a pu entendre Rasengan XD
Ou juste surpris de voir un des pions disparaitre brusquement ?

Ou en fait il vient de se rendre compte qu'il a oublié de lancer sa machine à laver avant de partir et que ça veut dire qu'il va encore devoir porter le même manteau pour une semaine :boulay1:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Kabuto s'est calmé après avoir fracassé le zombie, ce dernier a pu le voir pendant qu'il se reformait.
Vu a la vitesse ou Haku et Zabuza se sont fait saucissonné je suis pas sur que le zombie ait franchement eu le temps de voir quoique se soit, enfin on verra bien ce qu'il en est.
mais nan, il a reconnu la sensation a travers le zombie de quand tu te prends un razengan dans le corps
Pas mal. :lol:

Les Kages sont quand même Rock'n roll a marcher en ligne peinard face à une armée de shinobi. 8-)

Le père de Gaara remonte dans mon estime dommage qu'il soit mort comme une vieille chaussette, sinon pour un type qui peut créer de l'or je trouve que son village fait un peu repère de clodo, tient, pitêtre que Gaara a fini lui aussi par maitriser le gold. 8-)

Il va lui faire tomber un lingot d'or géant dans sa tronche.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit : Le père de Gaara remonte dans mon estime dommage qu'il soit mort comme une vieille chaussette, sinon pour un type qui peut créer de l'or je trouve que son village fait un peu repère de clodo
:kamool: :kamool:
Clair que c'est pas le village qui respire un haut niveau de vie XD
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Le village de Suna a l'air esthétiquement fragile parce qu'il a été construit avec du sable comme un immense château de sable, tout les villages n'allaient pas se ressembler, quel intérêt y aurait-il que ce fut le cas.

Je ne vais pas parler de Kabuto et sa réaction exagérée parce qu'il ne le mérite pas, en fin de compte.
Image
Verrouillé