[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Ruroni »

Le trailer de Conan le Barbare me présage rien de bon.Encore un film culte qui aurait du rester sans remake.
James Mangold sera le réalisateur du prochain Wolwerine
Ils en ont pas marre avec Wolverine,j'ai toujours détésté ce personnage et le voir en "vedette" me laisse un gout amer.
Jamie Foxx jouera dans le prochain QT (Django, promi pour noël prochain je crois)
J'adore Jamie Foxx(incroyable dans Ray) et QT(Kill Bill est tout simplement énorme)et les voir réunis dans un même film me fait saliver d'avance.
Une nouvelle version de Blanche Neige et en préparation. C'est encore flou et on a des castings différents pour deux réalisateurs différents. A suivre donc.
DOit-on s'attendre a un Blanche Neige a la même sauce que le "Chaperon Rouge" qui est sorti y a pas longtemps?(vous remarquerez j'ai enleve le "Petit" du titre)
L'ex-star de Transformers, Megan Fox rejoindra Sasha Baron Cohen dans son Dictateur. Assez ironique quand on se rappelle qu'elle traité Michael Baye de dictateur...
Je sais pas si tu as lu l'interview de Bay au magazine Premiere mais lui même la traite d'enfant gaté.En même il a pas totalement tort,Megan Fox est une "actrice" qui n'a rien d'autre que son physique et dont la popularité a augmenté d'un seul coup suite au premiere Transformers
Gérard Depardieu sera à l'honneur et recevra le prix lumière le 10 octobre 2011. Gross déception pour ma part que ce soit Depardieu. Heureusement qu'on aura pas que sa filmographie à l'affiche.
Depardieu est un énorme acteur dont la carrière est arrêté depuis les années 90..sauf qu'il refuse d'arrêter.Sinon qu'elles était les autres candidats?
Ryan Dunn (1977-2011) des Jackass s'est tué en voiture. Il était bourré et une autre personne est morte avec lui.
J'ai jamais vraiment compris l'intêret de Jackass mais il paraît que ca intéresse des gens.R.I.P a lui et a Peter Falk.
En tout cas merci pour la news et aurait-tu des nouvelles sur Dune qui il me semble est attendu pour 2012?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Aronofsky a simplement quitté le projet Wolverine du fait d'un désaccord avec la Fox sur la violence du film. Lui le voulait obligatoirement R, la Fox non. Ne voulant pas négocier face à un studio qui rejetait sa vision du personnage et de l'univers - Aronofsky voulait faire un reboot -, il s'est barré. Son projet s’annonçait prometteur pourtant.

Sinon, sur le prochain QT,je sais pas si ça a été dit mais DiCaprio incarnera le bad-guy dont Foxx veut se venger. Jackson semble également figurer au cast.

Le prochain Cronenberg figure en tête de liste des films que j'attends le plus cette année (avec le dernier Refn).
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par jin »

Titre original : The Seventh Son
Synopsis :"L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable." Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence…

Ben Barnes jouera le rôle principal. L'histoire me plait beaucoup.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par hunterkyo »

Ruroni a écrit :
Gérard Depardieu sera à l'honneur et recevra le prix lumière le 10 octobre 2011. Gross déception pour ma part que ce soit Depardieu. Heureusement qu'on aura pas que sa filmographie à l'affiche.
Depardieu est un énorme acteur dont la carrière est arrêté depuis les années 90..sauf qu'il refuse d'arrêter.Sinon qu'elles était les autres candidats?
Il y a quand même de super bon filme ces dernière année, de mémoire "la tête en friche","les asterix","Quand J'étais Chanteur","tais-toi" et j'en oublie :grin: (enfin moi je l'aime bien :fr: )
ImageImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Ouais, 'fin Astérix et Tais-Toi - pour ne citer qu'eux - ça fait quand même bien tièp.

Image

Depardieu traine de bonnes grosses casseroles, mais compte tenu de son rythme de travail, c'est pas vraiment surprenant. Après, dire que sa carrière est au point mort depuis les années 2000, c'est une grossière erreur. Quand j'étais chanteur, À l'Origine, Potiche, 36 Quai des Orfèvres, Bellamy, Mammuth et Je n'ai rien oublié méritent vraiment d'être vu.

Je dis ça mais je m'en tamponne un peu de Gégé.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Non mais bien sûr que Gérard Depardieu est un monstre du cinéma français. Mais passer derrière Clint Eastwood et surtout Milos Forman que j'adulte tout particulièrement, pour moi ça marche pas du tout. Le festival que j'attendais le plus cette année m'attire beaucoup moins pour le moment.
Après ce n'est que la tête d'affiche si on peut dire. La force de ce festival c'est aussi d'essayer de faire découvrire des "nouveautés" (entendre par là des anciens films qui avaient été jamais ou très rarement exploités).
J'espère aussi une autre Nuit de la comédie américaine. Que même si j'ai raté (3 des 4 films proposés je les avais vus donc c'est pas très grave) était super alléchante.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Après la première édition, avec des potes bénévoles du staff, on avait pas mal gambergé sur l'invité du Festival 2011. Les deux noms que l'on avait le plus cité en rapport avec la thématique du festival étaient Woody Allen et Francis Ford Coppola.

Peut-être pour de prochaines éditions.
Des cinéastes de cette trempe, ça serait vraiment judicieux pour renforcer la réputation du festival.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :Après la première édition, avec des potes bénévoles du staff, on avait pas mal gambergé sur l'invité du Festival 2011. Les deux noms que l'on avait le plus cité en rapport avec la thématique du festival étaient Woody Allen et Francis Ford Coppola.
A choisir entre les deux, je préfère Woody Allen. Je suis un énorme fan du monsieur.
Peut-être pour de prochaines éditions.
Des cinéastes de cette trempe, ça serait vraiment judicieux pour renforcer la réputation du festival.
Ben maintenant que tu en parles je me dis que Gérard Depardieu n'est pas forcément une mauvaise idée (bon ça l'était pas non plus à la base). Récompenser un acteur français permet aussi de faire plus parler de soi sur le sol français que si c'était un étranger. Ca peut permettre de faire plus connaître le festival dans d'autres villes et ça peut attirer plus de monde par la suite. Là je n'ai pas vraiment regarder si l'actualité nationale avait parlé du festival mais je pense pas qu'il y a eût une très grand mouvement médiatique pour ça. L'avantage c'est qu'après ça apporte plus de financement pour d'autres invités.

J'espère juste que le festival ne va pas devenir un truc politique à vouloir récompenser des cinéastes engagés dans des pays difficiles. Pour moi même si quelqu'un a fait un film au prix de sa vie, ça ne rentre pas dans la thème de vouloir récompenser ces personnes qui ont fait évoluer le cinéma.

J'aimerai bien savoir qui choisit le lauréat du prix et comment.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

En espérant qu'il soit mieux que le très surcoté The Dark Knight.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par lebibou »

Heaven smile a écrit :En espérant qu'il soit mieux que le très surcoté The Dark Knight.
Surcoté, t'es vache.

J'avoue qu'à la première vision, il m'avait complètement cloué au fauteuil mais que j'ai un peu de mal à le revoir sans faire une pause au milieu, mais dans l'absolu, ça reste quand même le haut du panier en matière de film de super-héros.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Je suis pas sur mais c'est Bane qu'on voit dans le trailer? parce si c'est bien le cas, ça va être méchant la fin.
Je pense même que ça va choquer le grand public, ça m'étonne pas que Nolan est choisit cela, ça va changer des films de super-héros dont les scénario sont noyé dans le sucre et les bonbons.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :En espérant qu'il soit mieux que le très surcoté The Dark Knight.
Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul qui n'ai rien trouvé de très extraordinaire à The Dark Knight. Alors oui, Heath Ledger est incroyable bon mais je me suis quand même souvent fait chier devant le film.
Après je ne sais pas, il faut dire que Batman à la base n'est vraiment pas un personnage qui me fait rêver. Au contraire, je ne l'aime pas vraiment, ni lui, ni son univers. Ca n'aide donc pas vraiment.

D'ailleurs, un petit strip qui me fait toujours bien rire. :mrgreen:

nataku > Bane ?
Dernière modification par k1Rua le dim. 24 juil. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par lebibou »

Je parierai plutot sur black mask que sur Bane de mon côté.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

nataku > Bane ?
Bane c'est le Fléau. le type qui ce met du poison pour devenir super-méga fort. (qui a été complétement raté dans le film avec poison Ivy)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre