Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Mais mais mais...

C'est toujours comme ça, meme pour Natsu :fr:

J'ai bien aimé le coup du Trou noir et sa fracturation, c'était original.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Fairy Tail

Message par Ruroni »

C'est toujours comme ça, meme pour Natsu
Et c'est bien dommage,ls bastons dans FT ont tout pour être énorme et ca finit toujours pareils...quel dommage n'empêche.

La seule chose qui m'intéresse maintenant c'est les motivation de Ultear.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

R'iryh a écrit :Mais mais mais...

C'est toujours comme ça, meme pour Natsu :fr:

J'ai bien aimé le coup du Trou noir et sa fracturation, c'était original.
Oué mais c'est le héros badass c'est "normal"

Ruroni >>> eu autant pour Erza et Natsu c'est le cas dans 90% des situations autant les autres combats sont quand même un peu plus originaux que le reste des gros shonens du moment :hein:

Le ptit combat Gajeel+Levy contre les 2 bad guys était plutôt cool, surtout de voir les pouvoirs de Levy en plein combat c'était super.
Pareil pour celui de l'arc précédent avec les 3 dragon slayers contre le dragon robot (a.k.a le meilleur passage de l'arc)
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Moi j'm'en fout que ce soit comme ça ou pas, de toute façon le résultat est strictement le même que dans les autres shonens au final, c'est juste la forme qui change :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Nouveau chap out.

Sacré chapitre d'ailleurs, FT est vraiment un manga qui maîtrise bien les combats à plus de 3 personnes (le combat contre le dragon robot était épique déjà).
Natsu a même fait preuve d'intelligence avant le combat, c'est bien la première fois :lol:

Et même si on se doute que c'est pas finit pour elle, la fin du chapitre était :shock:

Bizarre que FT soit pas plus populaire, je le trouve bien supérieur à Naruto ou OP sur par mal de points en ce moment :redface:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Fairy Tail

Message par Radaj »

kito a écrit :Nouveau chap out.

Sacré chapitre d'ailleurs, FT est vraiment un manga qui maîtrise bien les combats à plus de 3 personnes (le combat contre le dragon robot était épique déjà).
Natsu a même fait preuve d'intelligence avant le combat, c'est bien la première fois :lol:

Et même si on se doute que c'est pas finit pour elle, la fin du chapitre était :shock:

Bizarre que FT soit pas plus populaire, je le trouve bien supérieur à Naruto ou OP sur par mal de points en ce moment :redface:
Tututu retire moi ses paroles que tu vas regretter, c'est pas parce qu'un manga de seconde zone fait des choses bien qu'il égalera les meilleurs, même en période de disette (en particulier pour OP).
nan mais oh !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Chapitre pas surprenant pour un sous, sauf la fin :omg: C'est con, j'aurais bien vu Hades en boss de fin de la série. Il y a du Aizen dans sa réplique quand il sort de la fumée :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Radaj a écrit :
kito a écrit :Nouveau chap out.

Sacré chapitre d'ailleurs, FT est vraiment un manga qui maîtrise bien les combats à plus de 3 personnes (le combat contre le dragon robot était épique déjà).
Natsu a même fait preuve d'intelligence avant le combat, c'est bien la première fois :lol:

Et même si on se doute que c'est pas finit pour elle, la fin du chapitre était :shock:

Bizarre que FT soit pas plus populaire, je le trouve bien supérieur à Naruto ou OP sur par mal de points en ce moment :redface:
Tututu retire moi ses paroles que tu vas regretter, c'est pas parce qu'un manga de seconde zone fait des choses bien qu'il égalera les meilleurs, même en période de disette (en particulier pour OP).
nan mais oh !
Tututu je retire que dal grand père :redface:
Personnellement je place tous les mangas de combats main stream (Naruto, Bleach, OP, FT, Reborn) sur le même échiquier même s'ils n'ont pas le même poids en terme de volume de vente :redface:

C'est pas parce que OP est OP qu'il faut le laisser d'emblée supérieur aux autres alors qu'il est franchement nul en ce moment (avis perso).
Et c'est valable pour Naruto en ce moment et Bleach pendant l'arc HM.

Je trouve vraiment que pour un manga ultra main stream, FT est rafraichissant ne serait ce que pour l'humour (marionnette Lucy :kamool: )

Et histoire de t'achever ( :mrgreen: ) sache que je préfère mille fois Natsu a Luffy :redface:
(non je ne troll pas :yes: )
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Je ne donnerais pas mon avis sur OP, qui de toute façon sera négatif, mais par contre je suis loin de trouver Naruto nul en ce moment. Au contraire même :euh:

Sinon pour Fairy,
Le combat contre Hades démarre terriblement classique avec les répliques cousus de fil blanc et les évènements du même acabit. J'attendais de le voir faire un truc surprenant et... POUF ! Au revoir Wendy :kamool:

C'est vraiment une série qui se suit avec plaisir, l'équipe de combattants est très charismatique et on voit effectivement beaucoup de travail d'équipe ce qui est carrément super mega top en fait.
Ca change des éternels 1v1.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Ouais, le travail équipe dure jamais très longtemps dans ce genre de combat donc profitons-en :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Ah bah surtout s'il fait disparaitre tout le monde sauf... Au hasard... Natsu...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

R'iryh a écrit :Ah bah surtout s'il fait disparaitre tout le monde sauf... Au hasard... Natsu...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

ça va qu'on fait pas les pronos FT sinon y aurait peu de suspense :siffle:

En même temps, de tous les personnages présents, Wendy est bien la seule à avoir aucune chance de mourir :lol:
(à la limite les autres mais de façon temporaire comme Erza)
_______________
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Fairy Tail

Message par hunterkyo »

Sans rentré dans le débats OP, Naruto, Fairy tail :grin:
J'ai lu récament Rave pour la premiére fois et je trouve que Fairy tail est un cran au dessous... et j'ai d'abord connu fairy tail.
Mais sinon ça ce laisse lire et l'arc en ce moment est plutôt plaisent.
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

OK, Hadès y était pour rien en fait :lol: Bon c'est une brute quand même… il me rappelle quelqu'un d'ailleurs

Luxus débarque, il serait temps. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Laxus :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
On dirait que le Yondaime Master est arrivé 8-)
_______________
Répondre