Je viens de lire les comics ! Enfin =p
Mon avis sur la série ne change pas, je la trouve toujours aussi bonne (par rapport au tome 1, la prochaine saison a tout à prouver). Mais je trouve frappant à quel point les deux formats n'ont aucun rapport.
Pas au sujet du scénario hein (même si bon...) mais sur l'ambiance ou l'importance des zombies.
Dans la série leur présence est ultra malsaine, ils inspirent la peur et crée une certaine tension.
Dans les comics, ils sont prétextes à faire évoluer les personnages... mais sans déconner, ça serait des abeilles tueuses, ça serait juste la même chose :insultesuprême: J'espère que vous voyez où je veux en venir avant que vous m'éclatiez la tête à coup de parpaings
En revanche le comics m'a foutu la gerbe comme aucune série, aucun film, n'a su le faire. Les deux meurtres que commet le prisonnier mais blurg quoi

(Bon si ça se trouve c'était la pizza que je mangeais qui m'a fait cet effet, fin bref)
Autrement je me demande si le Rick de la série va passer par les stades de celui du comics, ce serait énorme