Non attends, ça veut dire que... et si... alors...

*je vais cogiter ça encore une heure ou deux et je vous reviens*
Modérateur : Ero-modos
Meuh non il est juste "maladroit" comme son frèreItachi est vraiment un salopard fini, hein? Après avoir massacré sa famille proche et éloignée, après avoir plongé son frère dans un abîme de haine sans fond, le voilà qui voulait faire perdre son libre arbitre à Sasuke, avec un ordre si fort qu'il ne pourrait pas l'ignorer.
En effet, en plus sa reste crédible, il passe de "merde j'ai perdu mon pion cheaté" à "oh mon dieu je vais bien me gaver là"Kabuto est marrant, à passer de l'état affolé à l'état 'tout va pour le mieux' en à peine quelques pages et quelques nouvelles informations.
Comme le chien, sans doute des invocs de série x)Au fait, il n'était pas sensé être mort ce caméléon? Genre coupé en deux par Ma Grenouille?
En même temps à part être un nukenin pour le moment il a rien fait d’impardonnable, il est allez au conseil des Kage à la base pour tuer Danzô (tuer un pourri), que le Raikage sans mêle était pas prévu, et en plus sur une motivation qui n'a plus lieu d'être puisque que Bee est vivant. (Je suis sur que Bee s'en fou royalement en plus maintenant, surtout depuis qu'il connait les motivations de Naruto.)Du coup les crimes de Sasuke c'est une bagatelle à coté, si Itachi a le pardon de Kishi ("bouh les méchants c'est ceux qui donnent les ordres, et pis les uchiwa c'est des sales traitres zont eux s'qu'ils méritaient") à tout les coups il l'accordera à Sasuke
Pour ceux qui espéraient une issue un minimum tragique pour Sasuke risquent d'être déçu (Alala j'aurais tant voulu qu'il crève la bouche ouverte et bouffé par des corbeaux)
D'où la "bagatelle" où je pensais à l'attaque contre les kage ou le Tsuikage a dis qu'il était juste fini aux yeux du monde ninja. Sasuke pourrais être pardonné à tout les coups (et c'est bien dommage =p)A l'heure actuel Sasuke a surtout tué que des puissants hors la loi, pas de quoi lui faire un procès.
Maintenant je dis pas, si il tue des ninja de l'alliance là ok, je reviendrai sur mes paroles, mais pour le moment je trouve que vous abusez un peu trop pour rien.
Sasuke c'est le Achmed japonais.Mizukage a écrit : Sasuke c'est comme un terroriste qui pose des bombes , mais qui se rate a chaque fois.
Danzô le Kage qui doit s’échapper pour éviter un procès de Kages? il était déjà foutu avant même que Sasuke arrive, il s'était lui même vendu avec son genjutsu en carton.Mué c'est plutôt toi qui te rends pas bien compte de la gravité d'attaquer un chef militaire
Faudra vérifier mais quand Sasuke apprend que Danzo se rend au G5 il dit pas à un moment "on en profitera pour tuer tout le monde" ou un truc du genre?
Danzo était un pourri certes, mais ça restait un Kage.
Bah quand même ça fait une défense en béton, heureusement que t'es pas son avocat il serait mal barré, Suna a carrément attaqué détruit et tuer des ninja de Konoha il y a pas si longtemps et maintenant ils chantent le karaoké ensemble tout est pardonné, Sasuke a tué 5 samourai que tout le monde s'en fou et je suis certain que Kakashi et Yamato ont fait des truc franchement pas très catholique dans leur passé eux aussi la différence c'est que Sasuke le fait pour aucun village ce qui rend son acte criminel.De même que le fait d'avoir tuer d'autres criminels ne change rien à son cas; c'est pas comme s'il l'avait fait pour les autres pays.
Il aura juste à dire que c'est pas lui mais Juugo qui a tué le type.Ila tué le type qui invoquait les grenouilles aussi à l'époque de la capture de Bee.
Oh attends, les femmes du clan Uchiha sont des shinobi elles aussi, d'ailleurs la mère de Sasuke, jônin, a l'air passablement complice (elle est là pour insister que Itachi aille à la réunion, elle disparaît en même temps que son mari alors que Kyûbi attaque), donc épargne-moi les "frêles femmes sans défense".Le gars massacre femmes et enfants en se faisant manipuler par un fou comme danzo, inculque la notion de haine comme seule force véritable à son petit frère, roule fièrement pour l'aka pendant 10 ans et maintenant voilà quil se montre tout fière d'avoir projeté de priver Sasuke de son libre-arbitre en lui lançant le genjutsu ultime de shisui. ( la réaction de naruto était bien naze sur ce coup d'ailleurs)
Pour l'instant, "assister à la mort de la personne la plus proche" semble être le lien entre toutes les acquisitions de Mangekyô Sharingan. Itachi ne semble pas avoir tuer Shisui, mais ce dernier semble s'être suicidé en présence d'Itachi.Mais j'aime bien le fait que Shisui prenne peu à peu de l'importance après avoir été un mystère complet pendant tout ce temps. Et il avait lui-même le MS, ce qui semble confirmer que tuer la personne la plus proche n'est pas le seul moyen de l'avoir.
Sauf s'il est réactivé avec le chakra de Shodai Hokage, tant qu'il remette la main sur Yamato, ça devrait pas être un problème.En revanche, si j'ai bien compris le Koto Amatsukami ne peut plus être utilisé sur Sasuke du coup vu que c'est Itachi qui se l'est pris…
Je me demande s'il est proprement ressuscité du coup, si une fois le contrôle de Kabuto briser, il sera aussi vivant que Gaara.Nagato retrouve l'usage de ses jambes et se remplume, et là il est tout de suite plus dangereux
Peut-être que Kyûbi va la retenir, il a probablement aucune envie de mourir.Je me demande comment Naruto va se sortir de Nagato qui aspire son âme...
C'est une histoire dans le Shônen Jump, et Kishi est fan de Dragon Ball, Sasuke aura une fin digne de Piccolo, Vegeta ou Bu. Il aura une vie heureuse et rangée parmi les autres protagonistes. Espérer une fin où Sasuke sera à jamais damné tient de l'aveuglement volontaire.Pour ceux qui espéraient une issue un minimum tragique pour Sasuke risquent d'être déçu (Alala j'aurais tant voulu qu'il crève la bouche ouverte et bouffé par des corbeaux )
Vaudrait mieux, sinon, on trouvera une façon de libérer Nagato et avec Itachi, Naruto et B à deux pas, bonjours la résurrection en masse des 40 000 shinobi tombés la veille.Bon après au chap suivant il y a de bonnes chances qu'il finisse empalé à la Oro sur une épée toute moche mais bon, vu qu'il s'est un minimum battu avant sa passera déjà mieux... (vu que les flammes qui s'éteignent pas s'éteignent en un coup, je vois que ça)
Le seul bémol est "est-ce que Kyûbi peut rester vivant dans Naruto si son hôte prend son âme?" parce que jusqu'ici, on nous dit que la mort du jinchûriki = celle du bijû. Enfin si ça marche comme tu dis, Itachi et B vont devoir ramer pour sauver les meubles.Kabuto a l'air d'avoir une idée, et ce qu'il pourrait faire, ce serait de contrôler Naruto avec l'oeil de Shisui en reprenant le contrôle sur Itachi mais plus étonnant Nagato pourrait lui même prendre le contrôle de Naruto en habitant avec son corps et en superposant le rinnegan aux yeux de Naruto pour le diriger contre Bee. Alors dans ce cas, ce serait Itachi et Bee contre Naruto et Nagato. Ainsi Kabuto pourrait ramener un biju à Madara et épater ce dernier comme il le souhaite.
Peut-être que tant que Itachi n'est pas une menace directe, il considère qu'il peut toujours lui être utile? Après tout, il n'a appris pour l'oeil de Shisui que parce que Itachi n'a pas pu s'empêcher de parler à Naruto. L'Uchiwa doit légèrement sous-estimer l'Edo Tenseï sur ce coup-là : Kabuto n'a plus le contrôle de ses actions, mais il peut encore l'entendre, peut-être même le voir.Zikmu a écrit :Mais si il pouvais il aurait fais plus tôt (On a vu que c'était pas une flèche mais bon), donc je me demande ce qu'il en empêche
Peut-être que Nagato va capturer Kyûbi au lieu de Naruto? Il récupère son âme, et pouf, dans son corps ou un object, et hop, il le ramène à Kabuto.Gingitsune a écrit : Le seul bémol est "est-ce que Kyûbi peut rester vivant dans Naruto si son hôte prend son âme?" parce que jusqu'ici, on nous dit que la mort du jinchûriki = celle du bijû. Enfin si ça marche comme tu dis, Itachi et B vont devoir ramer pour sauver les meubles.