Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Dexter

Message par Batossai »

le 4 un ton en dessous j'ai trouvé, par contre le 5 est vraiment jouissif, un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Cool, je vais les commencer quand j'aurais le temps.
merci ;)
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Il est de retour

Retour à la saison 1 en somme...
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Heaven smile a écrit :Il est de retour

Retour à la saison 1 en somme...
Arf... Je sais bien, comme le dit Grant Morisson, "plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" mais t'as quand même envie de te dire, tout ça pour ça.
Espérons juste que ce soit le trailer qui dit n'importe quoi et jugeons sur pièce. (Peut pas être pire que la 5 de toute façon).
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais mais là ça inaugure du bon je trouve, un bon dexter des familles pret à tout défoncer XD
Perso j'ai hate.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'avais raté cette news mais : http://www.dexter-addict.com/2011/05/ed ... son-6.html

Pour les fans de Battlestar ça fait plaisir de revoir Adama :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bueno ça !
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bon je viens de mater l'épisode 6x01

Et en trois mots : Putain c'est bon.

Cet épisode enterre à lui seule la totalité de la saison 5.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

06x01

C'était moyen. Comme pour la saison précédente, il y a de bonnes et de mauvaises choses.
J'ai pas été emballé par tout ce qui concerne la promo'91 de Dexter (propice à un comique un peu forcé). Idem en ce qui concerne Quinn/Deb' (avec un final dans le bar pour l'instant assez louche et un peu poupou).
Le questionnement religieux comme pierre angulaire de cette sixième saison? Pourquoi pas.
Sinon, revoir Edward James Olmos à la téloche fait vraiment plaisir. Le mec a toujours la même prestance, le même charisme qu'à l'époque de MV.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai pas été emballé par tout ce qui concerne la promo'91 de Dexter (propice à un comique un peu forcé). Idem en ce qui concerne Quinn/Deb' (avec un final dans le bar pour l'instant assez louche et un peu poupou).
J'ai adoré ce passage au contraire. Et, j'ai trouvé le comique de situation particulièrement bien amené et géré.

Donc bon, vu que ça occupe une bonne moitié de l'épisode, pas étonnant que j'ai adoré cet épisode et pas toi.

Mais dans l'ensemble, je sais pas, je trouve que ça sonne vraiment Dexter. Dans l'écriture, dans les dialogues, dans la photo. Bref, j'ai trouvé que c'était un super début de saison.

Le questionnement religieux, pourquoi pas. J'avais le sentiment que l'épisode cloturait ce questionnement mais les 2 bads guys vont peut être le remettre au centre de la question.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je vais atttendre un peu d'en avoir plus sous la main avant de m'y remettre. Surtout que vu que cet épisode est arrivé en avance via le jeu des promos, le 2 sera lui mi octobre lol
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Très bon effectivement, on fait vraiment table rase vis à vis de la saison précédente ce qui est une bonne chose à part pour la nounou qui était le seul personnage potable de la saison (mais bon il a la soeur d'Angel qui pourrait être intéressante aussi).

La religion c'est un thème intéressant dans ce genre d'histoire et j'ai trouvé ça plutôt bien amené.
L'aspect comique était très bon lui aussi, un peu moins avec le passage de la danse qui était franchement too much (mais c'était fun de voir Dexter faire le con).

Le duo est prometteur, on a pas encore eut de relation apprenti/sensei du côté adverse et que c'est bon de revoir Amada (même si j'ai pas de suite percuté).

J'avais peur au début de l'épisode qu'on nous sorte le classique " 12h plus tôt..." mais le piège était sympa au final.

J'trouve que c'est un épisode assez calme finalement mais très consistant, un très bon season premiere en gros :-)

Message par Kakashi_ »

Terrible ce premier épisode ! :lol: :lol: :lol:

Il a la patate Dexter, ça fait plaisir de le revoir gonfler à bloc comme ça.

Et puis aussi, Trisha, c'est quand elle veut pour aller visiter des salles de classe :momo:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

6x02

C'était bien. Tout se tenait (pour une fois).
Les relations au poste de police risquent de bien changer dans les épisodes à venir.
La stagiaire de Masuka sur la chaise, popopo :momo:

SPOIL

Je m'attendais a un petit cliff en fin d'épisode avec le bad guy, dans l'église mais non. J'avais l'espoir qu'Olsmos soit son père et donc qu'on ait, tout comme avec Dexter, un syndrome "tout ça c'est dans ta tête", mais non.

"Daddy's box".
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Finalemment j'ai craqué j'ai regardé cet épisode lol Franchement bon, ça fait du bien de retrouver Dex, en plus il est direct dedans \o/
Kakashi_ a écrit :Terrible ce premier épisode ! :lol: :lol: :lol:

Il a la patate Dexter, ça fait plaisir de le revoir gonfler à bloc comme ça.

Et puis aussi, Trisha, c'est quand elle veut pour aller visiter des salles de classe :momo:

:yes: :yes:

SPOIL

D'ailleurs ça me fait penser, selon vous c'était entièrement prémédité pour recup le portable ? ou il a profité de l'occaz pour le faire ?

Image
Répondre