Je veux dire, ouai, ça doit faire chier les éditeurs que les gens achètent au Royaume-Unis même si j'avoue que je pige pas trop parce que je ne sais pas trop ce qui explique les prix plus bas. Si c'est le fait que les revendeurs prennent moins de thune (ce qui n'expliquerait pas le comportement des éditeurs vu que leur part ne varie pas) ? Ou si c'est une baisse de prix partagé ? Ou bien si c'est parce qu'on achète en livre sterling qui est indexé sur le dollar et donc leur rapporte moins par rapport à l'euro ?
'fin bref.
Mais quoiqu'il en soit, les gens qui achète au RU, c'est des gens qui achète tout de même. Là, c'est vraiment dire aux acheteurs d'aller se faire foutre. Donc bon, c'est sur qu'après, je peux comprendre l'envie de pirater.
C'est une bonne chose.
Et histoire de dire, la semaine prochaine je serai présent à la table ronde ayant lieu sur Paris avec le directeur et le producteur du jeu
Radaj a écrit :C'est une bonne chose.
Et histoire de dire, la semaine prochaine je serai présent à la table ronde ayant lieu sur Paris avec le directeur et le producteur du jeu
Profite en pour leur demander à propos des versions et langue dispo sur le BR français de DE3. (Et pourquoi ces grands cons auraient décidé de virer l'anglais si c'est avéré).
Hmm je peux tenter mais je doute qu'ils soient concernés. D'ailleurs ça se passe le 25, soit la veille de la sortie, soit le jour de la sortie non-officielle du jeu
Acheté également hier, le truc, c'est que j'ai donné ma Wii à mon frère
Hop du coup, j'attends de voir si le pack prévu pour nowel est intéressant... wou pas.