Le truc ou tu sort de ton cercueil et que t'es invincible mais finalement moins fort que de ton vivant

Modérateur : Ero-modos
Ou bien qu'on ai assisté au plus gros power up massif de l'histoire du shonen avec tous les persos qui en quelques mois on doublés de levelLe truc ou tu sort de ton cercueil et que t'es invincible mais finalement moins fort que de ton vivant
Exact, j'avais un peu oublié le fonctionnement, mais c'est bien cela, qui est le "cadavre".Shinfei a écrit :Oui mais t'as besoin d'un cadavre pour attacher l’âme de chaque ressuscité.
Donc je pense que sa question c'est si la base du corps utilisé est un cadavre de ninja pour chacun, ou alors des Zetsu blanc ? J'avoue que je me souviens plus non plus.
On ne sait pas comment peut réagir un Zetsu blanc, même mort, par rapport à l'original (genre une sécurité ou autre pour les désactiver)...R'iryh a écrit :Que ce soit de random ninjas ou des Zetsus blanc ? Qui de toute façon seront mort à cause de la technique.
C'est bien ça ?Shinfei a écrit :hé bé vivement le chapitre, ça va donner. Il fait quoi Kabuto, il libère Itachi ?
sinan je viens de lire le dernier spring time of youth XD Excellent les Rasengan de Lee