Et c'est pas comme si j'avais dit "je reprendrais quand ils arriveront à l'île des hommes poissons" comme un autre narutradien alors qu'ils quittaient Thriller Bark
  Et c'est pas comme si j'avais dit "je reprendrais quand ils arriveront à l'île des hommes poissons" comme un autre narutradien alors qu'ils quittaient Thriller Bark 
Modérateur : Ero-modos

Ça doit être la perspective.
 Ça doit être la perspective.

Oh ça.... Coupée d'un coup par Zorro ?Ah oui y'a Van Der Decken qui envoie l'épave aussi.

Arf mais complétement. C'est du très très mauvais One Piece auquel on a le droit pour le moment. Pour dire, je prend plus mon pied en lisant l'arc Thriller Bark que celui-ci. C'est d'un ennuie effrayant : Le flashback était bien nul, la mise en scène est très brouillon, là ça fait 3 chapitres où on a des pseudos combats avec 10 000 personnages et on comprend rien.nataku a écrit :Heureusement que j'ai un humour facile, parce que les chapitres son vraiment très nul.
 ) parce que sinon c'est d'un vide intersidéral. Les combats se résument à Luffy qui fait un coup de Haki et donne un coup de poing/pied. Il y a aucune tension, rien.
) parce que sinon c'est d'un vide intersidéral. Les combats se résument à Luffy qui fait un coup de Haki et donne un coup de poing/pied. Il y a aucune tension, rien.  
  )
 )