Tout ça pour ça ?R'iryh a écrit :J'allais le dire lol

Modérateur : Ero-modos
Tout ça pour ça ?R'iryh a écrit :J'allais le dire lol
D'où son besoin urgent d'alliésBon sinan je vois pas trop comme le petit Ginjo pourrait avoir une quelconque chance contre Ichigo, et les capitaines...
Ouais mais un serveur, un geek et une gamine avec un peu de pouvoir d'ichigo et un Ginji en ayant perdu (vu qu'il en a donné ce serait logique) doivent être très loin de rivaliser avec des capitaines ayant encore progréssé en 18 mois. A part un massacre je vois pas ce que ça peut être d'autre.Zikmu a écrit :D'où son besoin urgent d'alliésBon sinan je vois pas trop comme le petit Ginjo pourrait avoir une quelconque chance contre Ichigo, et les capitaines...![]()
Enfin ils voulaient les pouvoirs d'Ichigo pour se libérer du fullbring, et... il les a renforcé XD
D'ailleurs c'est étrange, ils voyaient tous Ginjo en ennemis (Chad/Inoue compris) et là ils sont "omg ils veulent tuer Ginjou ?"(passe encore, sa fais quand même zarb à leurs yeux) ou "hey sans rancune, now file nous nous tes pouvoirs mon pote" (Là je comprend pas XD)
Ou alors Tsuki comme Ginjo les a rendu "méchant" en leurs rendant leurs état normal et ils avaient l'intention de piquer les pouvoirs d'Ichigo dès le départ et non partager (Bref ils ont menti comme des arracheurs de dents en disant vouloir se libérer). Dans ce cas ça n'a pas été mis suffisamment mis en avant dans leur cas
D'ailleurs je le trouve bien prévenant Ginjo, il empêche tsuki de briser pour de bon Inoue et Chad et on vois bien qu'il désapprouve cette habitude. D'ailleurs il s'amuse pas à buter de sang froid, surtout quand la personne deviens inutile (Aizen lui il coupe), sa tranche assez avec son air psychopathe d'ailleurs. On échappe au méchant mono-neural à la Aizen