Une préquelle oué (c'est la mode après tout)
Modérateur : Ero-modos
J'ai la chance (oui oui) d'avoir vu les deux et c'est deux bonnes grosse daubes, avec peut être une légère préférence pour Battle Los Angeles étant l'un des seuls films oùkito a écrit :
Alors, oui mais non en fait.
Ce film est formidablement stupide au point que ça mérite une récompense.
95% de l'invasion alien se concentre sur l'immeuble où sont les héros (lol), les aliens ont besoins des cerveaux humains pour survivre mais on sait pas comment ils faisaient avant (lol x 2), les personnages sont tous dotés d'une ouïe hyper développée (vas y que j'entends ce qui ce dit de l'autre côté de la rue en pleine attaque, ou mieux: j'entends les battements du coeurs de mon foetus de 3 semaines (mega-lol); et enfin le super plan des héros: s'enfuir en bateau (c'est tellement discret un bateau qui se barre seul de la marina quand les ennemis possèdent des vaisseaux aériens) (giga-lol).
Et je parle pas de la fin.
Vivement l'épisode 2.
Après avoir vu ça faudrait que je regarde Battle Los Angeles (plus sur du nom) histoire de rester dans le même ton.
kito a écrit : Genre le boss du héros
OK… mais comment les singes se retrouvent sur une autre planète du coup ? Le scénario «resident evil» d'Origins n'a rien à voir avec ce qui est expliqué dans le premier filmBah le titre c'est Origins, donc....
Une préquelle oué (c'est la mode après tout)
Il y aura donc d'autres films…A 2011 reboot of the Planet of the Apes franchise. Word Of God says that whilst the film is a loose remake of Conquest of the Planet of the Apes it's set in a new continuity intended to be the Origin Story for future films.
Tite parenthèse, les justifications scientifique sur le pourquoi des zombies et comment les tuer, je trouve qu'il y en a pas l'un pour rattraper l'autreD'ailleurs parlons en des zombies, outre le fait qu'ils soient des morts vivants qu'on peut tuer grâce à un coup de couteau dans le bide ( :facepalm: )
CQFDC'est quand même triste de se dire que les meilleurs films de zombies (saga des 28) sont des films où ce ne sont pas des zombies justement![]()
Honnêtement je suis bien d'accord, des zombies "marcheurs" c'est toujours bien flippant quand c'est bien fais, d'ailleurs c'est à ça qu'on vois que ton réalisateur à bien fail, car pour que tu es cette sensation, faut vraiment se planter dans la mise en scène. Pour qu'un zombie sois menaçant faut qu'il y est pas des masses d'endroit pour leurs échapper. Au hasard, un endroit clos, étroit, pile poil là où les gens se planquent en général, pas dur à comprendreAlors c'est vrai que depuis l'arrivée des zombies sprinteurs les "walking deads" ont perdus de leur force mais bon ils sont toujours censé être menaçants.
Bah là honnêtement à part si vous êtes tétraplégique je vois pas comment on peut se faire avoir par ces trucs (mention spéciale au travail absolument nul à chier des figurants zombies).