Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

Alors. Je tiens sincérement à m'excuser au près de lucio et de Great Saint. Ils m'ont envoyé les résultats des questions avant la pose cette semaine ainsi que de nouvelles question pour cette semaine aussi. Mais je sais pas pourquoi je m'étais dis que c'était pour la semaine suivante et le temps de réagir les pronos n'étaient plus valides.

Donc voilà, désolé! Les pronos reprennent donc cette semaine. Promis, juré, craché !

Les réponses aux questions seront postées demain en début d'après midi. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ben tient tu pourra en profiter pour mettre mes 10 points manquant sur bleach quand tu mettra le classement à jour steuplait ? Sa fais en bout de temps que sa traine et j'y tient :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Zikmu a écrit :Ben tient tu pourra en profiter pour mettre mes 10 points manquant sur bleach quand tu mettra le classement à jour steuplait ? Sa fais en bout de temps que sa traine et j'y tient :mrgreen:
Tu les as toujours pas eus ??? :kamool:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Même pas, sa date de la page 18, et j'ai toujours cette question bonus non comptée :mrgreen:

Fallait voir comment je passe de la 2ème place à la 4ème en faisant pourtant un perfect plus un 5points misé en bonus XD
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Comme dit hier, les pronos font leurs rentrées ! Avec une petite semaine de retard par rapport à ce qui avait été prévu. Mais l'important c'est qu'ils soient de retour. Et c'est pas pour vous jouez un mauvais tour !
Pour faire plaisir à Zikmu, je lui ai rajouté ses 10 points. Personnellement je pense qu'il bluff. Donc pour être équitable je les ai enlevé de chez Deslife. Je pense que personne n'y verra d'inconvénients à cela. Notons la belle progression de Ruroni, qui passe de 2 points à 3 points sur Naruto. Bravo à lui !

Plus sérieusement, j'éditerai ce post au plus vite, quand j'aurais les questions des lucio et de Great Saint. Déjà, il faut que lucio tu m'envoies rapidement les réponses aux questions ainsi que le classement de la semaine. Ainsi que les nouvelles questions. Après j'éditerai tout comme il faut.

Réponses :
One Piece 630:

- Pappag récupèrera t-il les sabres de Zoro ? Non
- Verra t-on les princes ? Oui
- Luffy et Jinbe se battront-ils encore ? Non

Bonus:
- Franky interviendra t-il dans le chapitre ? Non

Naruto 545

- Les anciens porteurs de démons à queues passeront-ils à l'action (si juste des déplacements, c'est NON, s'ils font une attaque même ratée, c'est OUI) NON
- Le plan du père de Shikamaru se mettra-t-il en place ? (à savoir, utiliser Naruto) OUI
- Verra-t-on les Zetsus blancs ? OUI

Classement semaine :
One Piece 630

5pts: Zikmu
2pts: Deslife; Hunterkyo; Kito; Great Saint; K1rua
1pt:
0pt:

Bonus: Hunterkyo (-5); Kito (-2); Zikmu (-3)

Naruto 545

1 pts : Ruroni, lucio, Patoch, k1Rua
2 pts : hunterkyo, kito
5 pts : Zikmu, Great Saint

Classement général :
Naruto

1: Great Saint: 55 pts
2: hunterkyo: 47 pts
3: k1Rua : 43 pts
4: kito: 42 pts
5: Zikmu: 39 pts
6: Shinfei : 38 pts
7: Kibamaru: 29 pts
8: Patoch: 24 pts
9: Batossai : 22 pts
10: lucio: 19 pts
11: Ruroni : 3 pts

One Piece

1- Zikmu 62pts
2- Batossai 49pts
3- Hunterkyo 45pts
4- Deslife 37pts
5- Kito; K1rua 31pts
7- Great Saint 27pts
8- Shinfei; Kibamaru; 25pts

Bleach :

1 : Kito : 65 pts
2 : ZIkmu : 56 pts
3 : Lucio : 49 pts
4 : Shinfei : 47 pts
5 : Patoch : 41 pts
6 : k1Rua : 33 pts
7 : Kibamaru : 32 pts
8 : Great Saint : 30 pts
9 : Batossai : 20 pts
10 : Ruroni : 2 pts
Questions :

Naruto 554 :
Verra-t-on de nouveau Sasuke dans ce chapitre ?
Naruto réussira-t-il à toucher le Raikage ?
Kabuto fera-t-il un commentaire sur l'arrivée de Naruto sur le champ de bataille ?

Bonus : Naruto fera-t-il une technique autre que le Rasengan (et ses énièmes dérivés) avant la 10è page ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est la rentrée on fait pas un reset des scores? Histoire d'inciter les nouveaux ou ceux qui ont commencés tard les pronos de la dernière saison à se lancer dans l'aventure pronosticale.

Moi ça me va comme ça aussi hein; je reste leader sur Bleach donc bon :siffle:

Message par Patoch »

Verra-t-on de nouveau Sasuke dans ce chapitre ? OUI
Naruto réussira-t-il à toucher le Raikage ? OUI
Kabuto fera-t-il un commentaire sur l'arrivée de Naruto sur le champ de bataille ? OUI

Bonus : Naruto fera-t-il une technique autre que le Rasengan (et ses énièmes dérivés) avant la 10è page ? NON 5
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
lucio
Jounin

Message par lucio »

One Piece 638:

- Verra t-on le roi Neptune ?
- Luffy et Hodi se battront-ils ?
- Les lieutenants de Hodi apparaitront-ils dans le chapitre ?

Bonus:
- Aura t-on des informations concernant l'histoire de l'Arche ?

Bleach :
Questions :
- Les nouveaux méchants seront un nouveau type de ? (donc ni shinigami ou qq chose qu'on a déjà vue.)
- Ichigo va se mettre en Bankai ?
- Un des capitaines va se mettre en shikai ? (si il l'est déjà avant le chap je compte pas, je veux genre = shikai ou un changement visible).
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Questions :

Naruto 554 :
Verra-t-on de nouveau Sasuke dans ce chapitre ?
Naruto réussira-t-il à toucher le Raikage ?
Kabuto fera-t-il un commentaire sur l'arrivée de Naruto sur le champ de bataille ?

Bonus : Naruto fera-t-il une technique autre que le Rasengan (et ses énièmes dérivés) avant la 10è page ?
One Piece 638 :
- Verra t-on le roi Neptune ?
- Luffy et Hodi se battront-ils ?
- Les lieutenants de Hodi apparaitront-ils dans le chapitre ?

Bonus:
- Aura t-on des informations concernant l'histoire de l'Arche ?
Bleach 463 :
- Les nouveaux méchants seront un nouveau type de ? (donc ni shinigami ou qq chose qu'on a déjà vue.)
- Ichigo va se mettre en Bankai ?
- Un des capitaines va se mettre en shikai ? (si il l'est déjà avant le chap je compte pas, je veux genre = shikai ou un changement visible).
Vu qu'on s'est un peu planté niveau reprise, il y aura une extension sur le temps de vote. Exceptionnellement, les pronostiques seront clos mardi matin à 10h. Naturellement, si les spoils sont disponibles avant, les votes ne seront pas pris en compte. :grin:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon:

Naruto:
- oui
- oui
- oui

Bonus: non (3)

OP:

- oui
- non
- oui

bonus: oui (2)

Bleach:
- pas compris la question sérieux pour moi c'est des fullbrings avec un power up donc je mets quoi?? (pas de réponse donc je mets non)
- non
- oui
Dernière modification par kito le lun. 05 sept. 2011, 22:40, modifié 1 fois.

Message par Patoch »

Naruto plus haut.

Bleach :
Questions :
- Les nouveaux méchants seront un nouveau type de ? (donc ni shinigami ou qq chose qu'on a déjà vue.) NON
- Ichigo va se mettre en Bankai ? NON
- Un des capitaines va se mettre en shikai ? (si il l'est déjà avant le chap je compte pas, je veux genre = shikai ou un changement visible). NON
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Naruto:

Non
Oui
Non

Bonus Oui (2)

Bleach:

Non
Non
Oui

One Piece:

Oui
Oui
Oui
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

OP

Oui
Oui
Oui

Bonus:
Oui (2)
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Naruto

Oui
Oui
Non

Bonus : Non (2)

One Piece

Oui
Non
Oui

Bonus: Oui (3)

Bleach

-(Pas compris non plus, genre c'est bien un pouvoir boosté et c'est la première fois qu'on les vois. Du coup ça serais oui pour le dire, mais je vais mettre NON comme les autres qui pensent d'ailleurs comme moi, ça sera plus simple à corriger =p) Non
-Non
-Non
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Naruto 554 :

NON
OUI
OUI

One Piece 638 :

OUI
NON
OUI

Bonus: NON (2)

Bleach 463 :

NON
NON
NON
Verrouillé