Mais c'est quoi ce combat en trois case xD
J'espère qu'il va se relever la semaine prochaine. J'ai beau pas aimé les combats long, celui-ci est un peu court quand même.
Si on devait comparer ce chapitre à un meme.... j'hésiterais entre "haters gona hate" et "Like a Boss"
Y a de fortes chances pour qu'il se relève effectivement (jl'avais dis qu'il serait contre Kenpachi )
C'était un beau chapitre en tout cas; la double page avec Ichigo était bien classieuse sérieux
Honnêtement je préfère en finir au plus vite avec les sous-fifres, j'espère qu'il est plié celui-ci.
Et j'ai surtout pas envie de voir les capitaines en mauvaises situations, histoire de restaurer un peu les rapports de force, autant que faire se peut.
R'iryh a écrit :Franchement on a nos chevaliers d'or contre de vague mecs dont on se fout éperdument.
Les combats risquent d'être long parti comme c'est...
Tout le problème est là.
Zikmu a écrit :Si Tsuki défonce Byakuya j'achète toute la série direct
Ah le rêve ! Ca serait vraiment cool.
J'aurais vraiment préféré que les méchants soient juste le duo Ginjou/Tsuki et que les autres n'aient été que des pions. Et l'intervention de la SS c'est moisi.
Bah sans la SS le public japonais aimait pas donc forcément Kubo avait pas vriament le choix.
Rien que les 3 capitaines présents là représentent la moitié de son fond de commerce je suis sur
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Il était tellement moche avec sa transfo qu'une case de plus m'aurait fait vomir des yeux.
A noter que Tsuki machin est pas spécial en bon terme avec Ginjou, pourquoi l'avoir aidé dans ce cas là, il avait surement pensé à l'éventualité que Ginjou lui donne pas de power up.
Marrant, le gamin ressemble a Histu, tsuki est bien du genre Byakuya, Ikkaku est aussi tête brulé que le type au poing américain, et Renji aussi efféminé que la nana, ce sont tous bien trouvé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Marrant, le gamin ressemble a Histu, tsuki est bien du genre Byakuya, Ikkaku est aussi tête brulé que le type au poing américain, et Renji aussi efféminé que la nana, ce sont tous bien trouvé.
Quelle coïncidence franchement, le hasard fais si bien les choses parfois
Sympa mais franchement ya interet que ça se passe exactement comme avec Ken, car si on voit des capitaines lutter contre des humains, ça va me faire chier.