Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

La même :lol:

J'espère secrètement en mon fort intérieure que Kenpachi a effectivement bien One-shot l'autre bouffon, keske ce serait marrant :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Tsuki et Ginjou (Après tout certains capitaines de la SS ont bien été pété par un shinigami remplaçant, alors pourquoi pas) ont quand même intéret à poser problème, sinon je vois toujours pas l’intérêt de l'arc (Ce qui est un bon point, on sais toujours pas où Kubo veux nous emmener là, mais si c'est pour nous faire un HS façon anime en mieux s'pas la peine :siffle: )

D'ailleurs Byaku est rapide, mais Tsuki s'est montré assez véloce lui aussi, suffisamment pour surprendre Ichigo. Et puis si ils squattent tous dans la dimension du gamin, bah déjà c'est la sienne donc il y fais ce qu'il veux normalement, et en plus si il veux pas que les vainqueurs en sorte, bah ils sortent pas en théorie. Normalement l’enjeu principal ce serait le combat de....de...arrrrrrgh...je veux même pas y penser :redface:

Surtout qu'ils devaient s'attendre à ce que la SS leurs tombe dessus en allant pousser au suicide le héro national :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon bah il est mort :lol: (pour l'instant en tout cas, je vois mal Kenpachi rester à rien faire).
Le passage avec Ishida est un long même si voir ces deux là ensemble est plutôt sympa (Kubo cherche t-il a faire plaisir aux fans d'Ishida x Ichigo? :mrgreen: )

Le passage avec Rukia était marrant, j'avais oublié qu'elle avait un côté féminin :lol:
Et enfin c'est l'une des rares fois où je trouve Byakuya classe :redface:

Message par Zikmu »

Bah ouai c'était limite couru, s'pas la première fois que ken oneshoot un figurant comme ça, tain dans les prono j'ai du m’emmêler les pinceaux avec Hodi et du coup j'ai mis non quel con, rofl si des mecs pouvaient éviter d'être sur le points de mourir sur plusieurs manga simultanément, tain de shonen :mrgreen:

Pas mal la référence au coté kawai fan de Rukia, elle aura du mal à se battre contre chappy =p

Sympa de voir que Tsuki contre Kenpachi, ou Ichigo sa aurait pu mal tourner, sa montre qu'il reste dangereux. Par contre pas de chance pour le coup, maintenant que Kubo a mis Byaku en mode badass je le vois pas perdre, enfin bon s'pas systématique, il y a eu des précédents où c'était le contraire donc bon je garde espoir :siffle:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Byakuya perdre ?

AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Merci pour cette tranche de rigolade Zikmu :ange:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Clair, le seul combat qu'il a perdu c'est celui avec son coiffeur Ichigo.
Et encore perdre c'est un peu fort quand on sait qu'Ichigo finit sur les rotules alors que Byakuya qui s'est aussi tapé le hollow se barre en shunpo :kamool:

Message par Zikmu »

Vu comme ça, on jurerais que sa vous fais plaisir de briser les rêves des gens :eek:

(N’empêche ce con à même échappé à Aizen, il sais être au bon endroit au bon moment XD)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est plutôt qu'on a aucun espoir de voir ça arriver avant le big boss de fin du manga :lol:
T'as toujours un personnage comme ça dans les shonens et Byakuya fait même parti des plus "avantagés par leur auteur" :mrgreen:

Enfin, si un jour on doit le voir perdre contre quelqu'un il est vrai qu'il y a plus de chance que ce soit contre un vicieux comme Tsukishima (ou Zomari) que contre un gros bourin comme Yami.

Message par R'iryh »

Voit le bon côté des choses Zik', si Byakuya perd c'est toi qui pourra rigoler comme un fou :fr:

Mais sérieusement, c'est le genre de personnage classieux qui ne perd jamais. Trop de prestige en jeu.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

zomari???
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zomari Rureaux aka l'espada Citrouille, enfin j'ai lu aussi l'orthographe Somari Leroux dans les trad françaises.

Message par Shinfei »

Bon ben chapitre sympathique.
Ca fait plaisir les OS à la Kenpachi :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça faisait longtemps que Rukia m'avait pas fait rire :lol: Bien le discours de Byakuya aussi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Ça faisait longtemps que Rukia m'avait pas fait rire :lol: Bien le discours de Byakuya aussi.
Dommage qu'elle en profite pas pour achever Rukia :trans:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Page 666 :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre