Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Ça c'est du chapitre de Fairy Tail, de l'humour, du fan service, du suspense à la fin; il manquait un combat mais ça aurait été trop.

Ceci dit on a une superbe case de combat:
http://img33.imageshack.us/img33/9270/c ... 917123.png

C'te tête qu'ils font derrière quoi :lol:

Et Gildartz qui se rappelle plus laquelle au début :kamool:
Quant à Lucy... voila quoi, Lucy quoi :redface:

J'espère en tout cas que Laxus est bien de retour, avec le départ de Mystogan et les absences de Gildartz la guilde est affaiblit.

Message par R'iryh »

Ah ué, Acnologia fonce direct sur l'île, pas de temps morts quoi :hein:

Zeref va-t-il combattre avec la guilde ? :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je savais bien qu'on finirait par introduire les dragons dans cet arc, bon pas de cette façon mais quand même 8-)

Sinon super chapitre, ça passe assez vite et le titre du chapitre m'a un peu spoilé la fin mais c'était très sympa.
Makarov va peut être finir par ne plus avoir cette chance de cocu qu'il a depuis le début du manga :-|

Message par R'iryh »

Oui là, je pense que c'est cuit pour lui.
Ca ferais ptet un peu redondant a force qu'il revienne sans arrêt.

Ca marquerais le fameux tournant dit "de la maturité".
Faudra trouver un autre chef après par contre. :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah là le patriarche c'est probablement Gildartz et c'est aussi le plus fort mais quand Makarov c'est fait dézinguer par Hades au début de l'arc il y a eut cette scène où il passe spirituellement le baton à Laxus.

Les deux possibilités se valent, maintenant qu'il est au courant pour Cana, gildartz aura peut être moins envie de partir en mission les 3/4 du temps; et d'un autre côté Laxus c'est fait Fairy Tailisé et à beaucoup murit.

Ou alors on nous sort un nouveau personnage pour faire l'intérim, genre le conseil qui voulait démanteler FT pourrait en profiter pour choisir le nouveau maître de la guilde :hein:

Message par kito »

OMFG :shock: :shock: :shock: :shock:
J'aurais jamais imaginé un tel développement pour Fairy Tail... :shock:
Je comprends mieux pourquoi l'anime a déjà commencé l'adaptation de l'arc actuel plutôt que de faire des HS :lol:

Et surtout on dirait qu'on va avoir un nouvel héros pour un ptit moment, c'est assez couillu mine de rien.
Du coup on va enfin découvrir qui est ce garçon qu'on avait vu il y a quelques chapitres (moi qui pensait que c'était le corps de celui qui allait accueillir Zeref...)

En tout cas on peut vraiment diviser ce chapitre en deux avec les 3,4 dernières pages d'un côté et le reste du chapitre de l'autre.
J'étais pas trop déçu de voir Makarov se faire sauver parce que c'était plutôt bien foutu (qui pouvait croire que Natsu allait l'abandonner sérieusement?).

J'ai jamais vu un time skip aussi intéressant; de belles choses s'annoncent là, y a un nombre de possibilités assez incroyable :fou:

Message par R'iryh »

Idem, le chapitre m'as laissé sur le cul.

FOOOM !!!
Acnologia dispelled the island.
Game over.

Ca nous fais encore un nouveau protagoniste en plus, la fille c'est quoi ? Un dragonslayer du bien ? Le dragon du bien ?
Va savoir toi :fr:
Pis c't'ellipse quoi :kamool:
7 ans, et beh.
Si y a du nouveau design de perso, j'ai hâte de voir ça 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est la première fois que je reste bouche-bée devant un chapitre de FT… ça me fait un peu l'effet de la séparation des Mugiwara dans One Piece, c'est pas rien.

Le gosse je dirais que c'est le fils de Macao, au pif. J'espère qu'il sera intéressant à suivre si on doit se le coltiner pendant plusieurs tomes. Puis voir Lucy, Natsu and co. à 25 piges ça va faire bizarre.

La fille bizarre les a probablement sauvés mais effectivement elle sort un peu de nulle-part…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah physiquement je la trouve à l'opposée de Zeref donc une sorte de paladin ou un ange un truc dans l'genre.
Elle semblait heureuse de voir FT sauver son maître, ptêt qu'elle les a téléportés quelque part où elle a besoin d'eux (au hasard là où se planquent les autres dragons)

Physiquement, Roméo, le fils de Macao correspond oui, et puis son père utilisait une magie de feu (violette) après tout, ça pourrait être intéressant comme transition avec Natsu.

Et puis avec tous les gros bills disparus, qui c'est qui reste à FT de fort? Jett, Droy, Max, Readers, Biska, Arzak et quelques autres mais rien de bien folichon; tandis que Macao est un ancien (un peu plus vieux que Gildartz je crois) plutôt doué (Mirajane avait dit qu'il était plutôt fort), donc je le vois bien reprendre FT.
Ou alors le conseil enverra à nouveau Mest avec sa magie spéciale, ou un autre membre du conseil.

PS: ptain'... Lucy et Cana auront 25 ans?... Z'imaginez les boobs qu'elles vont avoir? :hein:

Message par Radaj »

L'auteur a toujours la possibilité de les téléporter directement sept ans plus tard non ?
Mais ce serait oublié que FT c'est que du fan service, il se priverait pas de ça :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au delà de leur taille actuelle, ça serait plutôt du fan disservice, m'enfin…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour la gamine que l'on voit, et si c'était une fée?
Image
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ouais, en tout cas le chapitre fout sur le cul un peu, j'me s'rais jamais attendu à ça dans fairy tail
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est reparti !

SPOIL

Le petit était bien le fils de Macao.
La guilde est tombée en ruine, c'est un peu surprenant tout de même. Je m'attendais à ce qu'ils aient un peu plus de ressources :hein: Les deux tourtereaux se sont mariés, ça en fait au moins deux d'heureux.

Shadow of Nothing...

Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

SPOIL

j'espère qu'on va pas trop se taper longtemps les "nouveaux" fairy tail en tout cas, parce que bon, c'pas la même quoi....

Répondre