Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Lol IWH :trans:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

mouais, je suis pas sur de la victoire totale de byakuya. Le mec d'en face n'est pas un random_design et il a l'air de cacher beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose, et pour moi il reste encore le chef par rapport à l'autre méchant. Il est jamais vraiment surpris et on le sent pas trop en danger même quand Ichigo le maltraite. De plus on sait pas vraiment qui il est, d'où il sort, contrairement à l'autre, et puis ça serait trop facile et clôturerait un arc super court alors qu'il y a encore moyen de sortir des rebondissements.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Quand ichigo lui a coupé le bras il faisait pas le malin.il a juste repris la confiance en sachant inoue et chad avec lui mais j'ai bien peur qu'il vale pas plus que ça. Apres je serais pas contre une petite surprise.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il est face à Byakuya (<3), il va se faire poutre sstout :redface:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

N’empêche Zera~ à raison sur ce point, si lui et Ginjou s'font kaboum, soit l'arc finit en queue de poisson, soit l'auteur nous prépare un joli cliff, c'est à la fois excitant et effrayant. :shock:

Vu le passif de la serie, il suffit d'un rien pour qu'elle retombe dans ces travers, et le retour des capitaines peut potentiellement présager du pire :siffle:

Reste que j'aime bien les commentaires du gamin geek sur les clichés des shonen, j'espère qu'il va continuer dans cette voie. Ça plus le coup du "tu veux des points bonus ?" le personnage commence à me plaire depuis qu'il est en mode méchant. Du coup le combat de cette fukin crevette est potentiellement intéressant, c'est un comble :redface:

Sinon cet arc va bientôt se pointer en anime, c'est l'heure de la reprise pour ceux comme moi qui l'on laissé de coté :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Merci de tenir au courant les gens comme moi qui ont zappé les HS lol

C'est vrai que le cliché du combat par amour m'a bien fait marrer
mais franchement je vois pas trop ce qui pourrait empecher les capitaines de gagner
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yachiru a un truc sur la tête, il est possible qu'elle possède un contrôleur de pouvoir, elle aussi a surement gagné en puissance depuis, même si on la jamais vu combattre, ou alors c'est juste une barrette pour le style.

Byakuya a fait le régime Dukan? je trouve que sa silhouette c'est affiné.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Du coup en regardant je viens de capter qu'elle se cache dans les fringues de kenpachi, un vrai hamster :lol2:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est pour ça qu'on la kiffe :D

Perso pour moi Buykaya ca fait pas 3 pages, il va lui bankaikiser sa tronche a se méchant la rrrrrr
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mais c'est quoi ce power up pour Renji? :lol:

On dirait que mis à part les 2 principaux, les fullbringers sont pas là pour devenir de grands ennemis :-|
Bon sinon visuellement c'était sympa, à part le fullbring de Jackie qui est moche j'ai bien aimé.

Message par Zikmu »

On dirait que mis à part les 2 principaux, les fullbringers sont pas là pour devenir de grands ennemis :-|
Je m'en plaindrais pas, sa reste logique, et puis on arrivera plus vite au dénouement et où Kubo voulait en venir avec cet arc.

D'ailleurs sur mangastream, ils montrent les doubleurs de Ginjo, Tsuki, et la meuf, visiblement les autres sont clairement des seconds couteau :mrgreen:

Le gamin j'le trouve sympa, aussi bien le design, le caractère, que son pouvoir, il fais mouche à toute ces apparitions. On a beau dire qu'il tape pas fort et tout, il prend quand même Ikkaku de vitesse (S'pas rien), au point de lui porter un sale coup, il aurait eu un sabre fullbring à la place d'un poing américain, le chauve il aurait plus de bras. Bon il va perdre c'est sur, mais bon après tout c'est pas le genre de mec à devenir un ultime badass non plus :redface:

Renji pour une fois qu'il finit pas dans une marre de sang celui là. Il aurait pas pu échouer contre une meuf qui s'est fais étaler par un humain en demi fullbring :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien classe le renji, sans meme degainer 8-)
Je me demande si son bankai a changé.

Pour ikkaku, un peu decu, ca fait deja 2 fois qu'il fait pas gaffe (sauvé par hitsugaya quasi à leur arrivée).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

il aurait eu un sabre fullbring à la place d'un poing américain, le chauve il aurait plus de bras.
Tu parles, Ikkaku aurait recousu son bras.

Ça fait un peu bizarre tous ces combats one-shot :lol: « Voici mon nouveau pouvoir surpuissant, tu n'arrivera jamais à me vain… ah non, attends que j'aie fini ma phrase pour me couper en deux au moins ! »
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ça change du Hueco Mundo au moins :redface:

Message par kibamaru »

Zikmu a écrit :
Je m'en plaindrais pas, sa reste logique, et puis on arrivera plus vite au dénouement et où Kubo voulait en venir avec cet arc.

D'ailleurs sur mangastream, ils montrent les doubleurs de Ginjo, Tsuki, et la meuf, visiblement les autres sont clairement des seconds couteau :mrgreen:

Le gamin j'le trouve sympa, aussi bien le design, le caractère, que son pouvoir, il fais mouche à toute ces apparitions. On a beau dire qu'il tape pas fort et tout, il prend quand même Ikkaku de vitesse (S'pas rien), au point de lui porter un sale coup, il aurait eu un sabre fullbring à la place d'un poing américain, le chauve il aurait plus de bras. Bon il va perdre c'est sur, mais bon après tout c'est pas le genre de mec à devenir un ultime badass non plus :redface:

Renji pour une fois qu'il finit pas dans une marre de sang celui là. Il aurait pas pu échouer contre une meuf qui s'est fais étaler par un humain en demi fullbring :lol:
moi le gamin, je sais pas mais j'ai l'impression depuis que je l'ai vu qu'il va faire partie des gentils
Image
Répondre