Ce serait marrant tiens qu'il se fasse casser la gueule justement, ça ferais une sorte d'inversion dans les rôles habituels

Modérateur : Ero-modos
Même impression, mais j'ai la sensation que c'est juste un intermède (combats expédiés, évacuation du casting inutile), on fais roxxer la SS, on donne la sensations d'une menace maitrisé, pas de danger (comme dans Naruto, sauf que là c'est logiqueVraiment depuis l'arrivé des shinigami mon intérêt pour cet arc a sacrément chuté, ça gâche un peu tout, ok fallait bien montrer à un moment donné que la SS c'est repris en main mais ça n'a aucune saveur vu la faible puissance de l'ennemi.
Ouai en fait je voulais plutôt dire le niveau des personnages plus que leur pouvoir, ils sont comme "sans niveau" en fait vu qu'on a rien eu pour les jauger réellement.erso je vois le fullbring comme un shikai, rien de plus rien de moins, la force dépendant quand même de chaque utilsateur.
Bof, Loth ça pue l'ortho archaïque à plein nez.Itachi-san a écrit :Et y a une faute dans le titre du 51 en plusLa phrase correcte ça serait "loathe me sweetly". C'est con parce que l'idée est toujours bonne.