Chapitres 555 à 568 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chapitre #557 - discussions
Faut aussi se rappeler que lors d'un certain arc y avait pleins de personnages qui étaient face à un adversaire et on se disait que ça allait être long tous ces combats. Le chapitre suivant le village était rayé de la carte et les combats interrompus.
C'est très probablement un truc de ce genre qui va se passer.
C'est très probablement un truc de ce genre qui va se passer.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Chap Out.
Bon maintenant y'as plus de doute je connais l'identité secréte de muu
Bon maintenant y'as plus de doute je connais l'identité secréte de muu
SPOIL
Danse de l'air (il vole) +Kikoho (son jinton)+spliting du corps = Tenshihan

-
- Corbeau Myope
Kishi peut pas tuer Hinata pour de vrai alors il en tue une fausse, malin
Mū était donc la carte surprise de Kabuto…
Sakura… comment dire…

Les dessins du chapitres sont dans l'ensemble très bons, mais y a certaines cases complètement foirées bizarrement.

Sakura… comment dire…

Les dessins du chapitres sont dans l'ensemble très bons, mais y a certaines cases complètement foirées bizarrement.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
.Sakura… comment dire…
Elle n'est pas dotée de pouvoir extrasensoriel sortie du fin fond de l'espace (je fais du R'iryh version soft).
Malgré le danger elle fait passer son empathie avant la lâcheté. Certains diront que je ne suis pas un homme honnête quand il s'agit d'une fille aux cheveux roses car j'ajouterais "zut raté pour Hignagna" preuve de mon impartialité. Il a fallu que Naruto sauve les deux dans le même chapitre , kishi ne veut donc toujours pas choisir après 12ans de reflexions.
Les kages vont ils tous avoir le droit a un sursaut comme la momie, il sont devenu legende on attend plus d'eux que de n'importe qui d'autres?
On peut invoquer quoi de plus gros que gedo mazo?
Heu Naruto il a cassé du Raikage avec juste un clone? Vais relire le chapitre
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Chunnin
Bibou-kun t'a pas révé, il casse des kages avec des clones
Finalement la phrase d'itachi est useless, car même si le fond est vrai, le héros est passé de boulet à héros overcheaté en deux entrainements. Si au prochain chapitre il sort qu'il peut se casser deux anciens maitres ninja au petit dej avec une tartine et des ramen ca ne vas même plus me choquer
Kishi a touché le fond, et creuse encore mais il a échangé la pelle contre un tractopelle j'ai l'impression

Finalement la phrase d'itachi est useless, car même si le fond est vrai, le héros est passé de boulet à héros overcheaté en deux entrainements. Si au prochain chapitre il sort qu'il peut se casser deux anciens maitres ninja au petit dej avec une tartine et des ramen ca ne vas même plus me choquer

Kishi a touché le fond, et creuse encore mais il a échangé la pelle contre un tractopelle j'ai l'impression

-
- Ninja de Légende
J'avou que pour le coup:
Itashi=> Tu as besoin de tes amis Naruto pour gagner...
Naruto=> va mourir mes clones poutre du Kage! è_é
Mauvaise langue à part il a toujours été un peu aidé pour gagner même si ça reste souvent un petit soutient c'était pas négligeable.
(re mauvaise langue) mais Naruto prouve que ses amis on bien plus besoin de lui que l'inverse, mais pourquoi Kishi ne sort ça? ça semble un peu contradictoire avec le message d'Itashi... comment voulez vous que Naruto change de mentalité si il passe son temps à sauver tout le monde ça ne fait qu’amplifier son raisonnement.
Attendons un peu Naruto aura peut être besoin qu'on lui lave ses vêtements et qu'on lui repasse ses caleçons, et là! il aura besoin d'aide.
Itashi=> Tu as besoin de tes amis Naruto pour gagner...
Naruto=> va mourir mes clones poutre du Kage! è_é
Mauvaise langue à part il a toujours été un peu aidé pour gagner même si ça reste souvent un petit soutient c'était pas négligeable.
(re mauvaise langue) mais Naruto prouve que ses amis on bien plus besoin de lui que l'inverse, mais pourquoi Kishi ne sort ça? ça semble un peu contradictoire avec le message d'Itashi... comment voulez vous que Naruto change de mentalité si il passe son temps à sauver tout le monde ça ne fait qu’amplifier son raisonnement.

Attendons un peu Naruto aura peut être besoin qu'on lui lave ses vêtements et qu'on lui repasse ses caleçons, et là! il aura besoin d'aide.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Il vit seul donc à priori il doit savoir faire.nataku a écrit :Attendons un peu Naruto aura peut être besoin qu'on lui lave ses vêtements et qu'on lui repasse ses caleçons, et là! il aura besoin d'aide.

-
- Gros boulet du forum
L'auteur veut-il nous faire comprendre que le manga s'appelle "Naruto"?
Non, parce que là, cela commence à faire beaucoup.
Je n'ai qu'un rêve qu'il se fasse poutrer.
Ah si on pouvait amener un perso de DBZ pour l'écraser comme un insecte.
Pour moi, Naruto, c'était bien mais depuis fort longtemps, c'est du DB GT en plus pourrave.
Non, parce que là, cela commence à faire beaucoup.
Je n'ai qu'un rêve qu'il se fasse poutrer.
Ce n'est pas le fond, c'est un trou sans fin.Kishi a touché le fond, et creuse encore mais il a échangé la pelle contre un tractopelle j'ai l'impression
Pour moi, Naruto, c'était bien mais depuis fort longtemps, c'est du DB GT en plus pourrave.
-
- Jounin
J'ai vu Chuck Norris dans ce chapitre
.

-
- Kitsune
Non mais, Naruto fait du travail d'équipe, c'est juste qu'il en fait pas avec ses amis.
Il se serait jamais fait Raikage III sans l'aide de Dodai et Hachibi (et accessoirement Inoichi et Killer Bee). Parlant d'Inoichi, ce serait bien qu'Ino se sorte les doigts du culs et nous fasse les mêmes jutsu que son paternel.
De plus, il semble qu'il fait du travail d'équipe avec team 10 et team 8 en une case chacune sur la dernière page, peut-être que ça suffit pour Kishi.
Bien contente d'avoir la version de Shikamaru sur Naruto et Kyûbi, je me demandais depuis un bon bout de temps ce qu'il savait, il semble qu'il ait fini par recoller les morceaux sans qu'on lui ait fourni une explication formelle.
Pour Sakura, je pense plutôt qu'elle a pris un risque calculé, un peu comme elle disait quand Tsunade a mentionné que Sasori voulait peut-être leur tendre un piège avec la rencontre du pont Tenchi, "Si c'est un piège, on aura qu'à se battre." Seulement, la vitesse des Zetsu semble l'avoir pris par surprise, heureusement que Naruto était là.
D'ailleurs, Naruto qui sauve les deux filles dans le même chapitre, Kishi veut vraiment tourné les fangirl en bouriques.
Un détail qui a attiré mon attention, on passe beaucoup sur Dan qui s'étonne de la ressemblance entre Nawaki et Naruto.
Et si...
On sait que Nawaki et sa soeur Tsunade sont les petits-enfants de Mito et que celle-ci a eu au moins un enfant alors qu'elle était jinchûriki. On a vu dernièrement que certains enfants de jinchûriki porte les marques des bijû et qu'ils peuvent les transmettre à certains de leurs propres enfants. Les seuls qui portent les marques des bijû en permanence sont les descendant de jinchûriki eux-même jinchûriki (Naruto, Gaara et le cousin de B). Il serait donc possible que Nawaki possède certains pouvoirs de Kyûbi et que des moustaches lui apparaissent sur les joues quand il passe en mode combat (comme le père de Gaara). Ensuite, est-ce que c'est aussi puissant que les frères KinGin, ça reste à voir.
Edit: Et on peut se demander si l'autre parent de Nawaki, celui qui n'est pas l'enfant de Hashirama et Mito, si l'autre parent donc ne serait pas un Namikaze, comme le père de Naruto. ^^;

Il se serait jamais fait Raikage III sans l'aide de Dodai et Hachibi (et accessoirement Inoichi et Killer Bee). Parlant d'Inoichi, ce serait bien qu'Ino se sorte les doigts du culs et nous fasse les mêmes jutsu que son paternel.
De plus, il semble qu'il fait du travail d'équipe avec team 10 et team 8 en une case chacune sur la dernière page, peut-être que ça suffit pour Kishi.

Bien contente d'avoir la version de Shikamaru sur Naruto et Kyûbi, je me demandais depuis un bon bout de temps ce qu'il savait, il semble qu'il ait fini par recoller les morceaux sans qu'on lui ait fourni une explication formelle.
Pour Sakura, je pense plutôt qu'elle a pris un risque calculé, un peu comme elle disait quand Tsunade a mentionné que Sasori voulait peut-être leur tendre un piège avec la rencontre du pont Tenchi, "Si c'est un piège, on aura qu'à se battre." Seulement, la vitesse des Zetsu semble l'avoir pris par surprise, heureusement que Naruto était là.
D'ailleurs, Naruto qui sauve les deux filles dans le même chapitre, Kishi veut vraiment tourné les fangirl en bouriques.

Non, Mû invoque la carte surprise à la dernière page, on verra qui se sera. edit: Si Kishi veut rester dans le thème des Kage, il reste Mizukage III, Raikage II, Kazekage II, Kazekage III et les Shodai. /editMū était donc la carte surprise de Kabuto…
Un détail qui a attiré mon attention, on passe beaucoup sur Dan qui s'étonne de la ressemblance entre Nawaki et Naruto.

Et si...
On sait que Nawaki et sa soeur Tsunade sont les petits-enfants de Mito et que celle-ci a eu au moins un enfant alors qu'elle était jinchûriki. On a vu dernièrement que certains enfants de jinchûriki porte les marques des bijû et qu'ils peuvent les transmettre à certains de leurs propres enfants. Les seuls qui portent les marques des bijû en permanence sont les descendant de jinchûriki eux-même jinchûriki (Naruto, Gaara et le cousin de B). Il serait donc possible que Nawaki possède certains pouvoirs de Kyûbi et que des moustaches lui apparaissent sur les joues quand il passe en mode combat (comme le père de Gaara). Ensuite, est-ce que c'est aussi puissant que les frères KinGin, ça reste à voir.
Edit: Et on peut se demander si l'autre parent de Nawaki, celui qui n'est pas l'enfant de Hashirama et Mito, si l'autre parent donc ne serait pas un Namikaze, comme le père de Naruto. ^^;
- traductore tradditore –
-
- Chunnin
N'empeche ca décrédibilise un max les anciens kage. Le raikage qui se faire poutrer par un clone (et des no-names qui ont pas fait grand chose) , ya que le Mizukage qui à eu fort à faire face à deux chef de village.Non mais, Naruto fait du travail d'équipe, c'est juste qu'il en fait pas avec ses amis.![]()
Il à pas clos en partie cette histoire avec la déclaration du ninja lambda qui s'est fait repousser ? Car je me souviens parfaitement du commentaire de ce dernier comme quoi ca devait quelqu'un de "formidable" et la case après elle pense a sasugay...D'ailleurs, Naruto qui sauve les deux filles dans le même chapitre, Kishi veut vraiment tourné les fangirl en bouriques
Merde si les fan-girls s'exitent sur ce genre de petites choses, ca ne ferait que confirmer qu'elles ne seraient que des pie sans cervelles

Plus sérieusement, j'ai l'impression que l'accent a été mis sur Hinata ( et un peu neji), peut-etre allons-nous voir leurs 15 cases de gloires au combat sous peu ?
Franchement si tu veux voir ca, faut tout de suite oublier un quelconque ninja normal peut importe son niveau ou un quelconque zombie normal peu importe son niveau. Pour battre des "monstres" comme ce qu'est devenu le héros va falloir balancer les zombies en Kit de madara et encore, même pas sur que ca suffise. Le héros est devenu tellement port-nawak qu'il ne peut même plus être considéré comme un ninjaJe n'ai qu'un rêve qu'il se fasse poutrer.

-
- Ninja de Légende
Alors moi vu la scène où Naruto arrive pour sauver in-extremis Hinata, en mode contre-plongée mâle dominateur en puissance et Hinata couchée en mode soumission, j'me suis dit :D'ailleurs, Naruto qui sauve les deux filles dans le même chapitre, Kishi veut vraiment tourné les fangirl en bouriques
- "Je serais pas surpris qu'elle se prenne une 'tite faciale à la case suivante, tiens, vu comment il nous présente ça..."

Et j'invente pas heinWikipédia a écrit :Ceci peut être voulu [La contre-plongée, s'entend], par exemple pour donner une impression de soumission, d'infériorité

"Fais pas de clones sous cette forme sinon tu va vite fait finir bouffé par Kyuubi"N'empeche ca décrédibilise un max les anciens kage. Le raikage qui se faire poutrer par un clone (et des no-names qui ont pas fait grand chose) , ya que le Mizukage qui à eu fort à faire face à deux chef de village.
"Ok"
Une fois sorti...
C'est ça le problème avec Kishi, quand il met des limites à des jutsu et techniques (genre marque maudite and co), le contre coup se fais sentir non pas selon la logique du combat, quand le héros en à déjà trop usé et abusé plus que de raison, mais quand il le décide pour coller à son "scénar" (Enfin au point où on en est, ce qu'il en reste

Genre là il va péter tout le monde en en faisant 50 000 mais ça sera juste devant Madara que... "Oups je me sens une peu patraque là"
Y a que sur ce fofo que j'lis des raisonnements pareilsAlors moi vu la scène où Naruto arrive pour sauver in-extremis Hinata, en mode contre-plongée mâle dominateur en puissance et Hinata couchée en mode soumission, j'me suis dit :
- "Je serais pas surpris qu'elle se prenne une 'tite faciale à la case suivante, tiens, vu comment il nous présente ça..."

Je trouve cette théorie cohérente moi.Zikmu a écrit :Y a que sur ce fofo que j'lis des raisonnements pareilsAlors moi vu la scène où Naruto arrive pour sauver in-extremis Hinata, en mode contre-plongée mâle dominateur en puissance et Hinata couchée en mode soumission, j'me suis dit :

-
- Kitsune
Et fallait lire quoi quand c'était Naruto qui était cloué au sol (littéralement) et que Hinata est débarquée en sauveuse avec contre-plongée et tout?Alors moi vu la scène où Naruto arrive pour sauver in-extremis Hinata, en mode contre-plongée mâle dominateur en puissance et Hinata couchée en mode soumission

http://www.mangareader.net/93-442-10/na ... r-437.html
Je vois surtout le parfait miroir de la déclaration de Hinata, il ne manque qu'un "moi aussi, je t'aime" de Naruto au prochain chapitre et la boucle serait bouclée. et j'aurais gagné puisque je suis une NaruHina

On peut pas dire que les "mon personnage fétiche est plus fort que le tient" des fanboys vole vraiment plus haut...Merde si les fan-girls s'exitent sur ce genre de petites choses, ca ne ferait que confirmer qu'elles ne seraient que des pie sans cervelles

- traductore tradditore –