Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Tsumugari »

hmmm... C'est super!

Rinnenganosharinganobyakugan...

Je sais plus quoi dire...
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par chiyo »

franchement j'ai pas grand chose a dire depuis que j'ai matté ce chapitre, juste que le manga m'a presque dégouté...
le sharingan n'était pas assez cracké apparement, maintenant on apprend que le rinnegan est simplement l'evolution du super mangekyou sharingan eternel, ok... et pire, maintenant il peut balancer des météorites dans la gueule (un futur power up pour sasuke ? mais non voyons :roll: ).

Je sais pas ce qu'il a fumé le kishi mais il n'a pas du en prendre qu'un peu.

Bref encore un chapitre qui pousse le manga encore plus dans l'exagération et qui le fait passer au fur et a mesure comme un gros nanar, très decu.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par DesLife »

Zikmu a écrit :
Mizukage a écrit :Mince alors madara a choper la materia noire. :roll:
:kamool:
Seul point positif de ce chapitre, la super blague de Mizu :lol2:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :Edit: D'où sa sors ce machin en plus ? Normalement y a un point de gravité qui attire les rochers, mais là t'as direct un bloc qui pop de nul part Oo
Je m'étais dit qu'il avait juste soulevé le promontoire sur lequel lui et Mû/Kabuto sont perchés.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

C'est moi ou quand Mu essai de faire son jutsu ça marche pas? il y a plus de pile?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Sannom »

nataku a écrit :C'est moi ou quand Mu essai de faire son jutsu ça marche pas? il y a plus de pile?
Je crois que cette traduction est foireuse : tu vois les symboles qui correspondent aux pensées d'un personnage à un moment, et elles disent 'Tant que je suis séparé en deux, je ne peux pas utiliser mes techniques'. Sauf qu'elles sont à côté de Ônoki et pas de Mû, donc on a l'impression que c'est Ônoki qui parle de ses propres techniques, mais non il doit en fait parler de celles de Mû.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bejiita »

chiyo a écrit :(un futur power up pour sasuke ? mais non voyons :roll: ).

Pour que Ssasuke ait ce power up faut qu'il ait des gènes des senju donc non il l'aura pas.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Saigin »

Je ne comprends pas pourquoi certains sont choqués de l'exageration des pouvoirs dans ce manga->Nagato pulverise un village comme konoha en l'espace d'une seconde et sasuke fait disparaître des montagnes à coup de raiton et naruto arrive a exploser des kages rien qu'avec l'un de ses clones.

C'est la fin du manga, c'est le moment pour kishimoto de se lâcher.
Pour que Ssasuke ait ce power up faut qu'il ait des gènes des senju donc non il l'aura pas.
C'est expliqué ou que Madara avait des gènes de Senju ?
Pour tobi c'est sûr, vu qu'il s'en ai transplanté pour augmenter la durée d'utilisation d'izanagi mais pour madara, j'ai pas ce souvenir.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

Non c'est expliqué nul part, par contre quand Kabuto parle "d'amélioration" c'est pas impossible que se soit le critère senju, surtout que Kabuto tripote pas mal dans les adn avec son talent de médecin/nécro.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par kibamaru »

ouai mais madara dit qu'il avait développé le rinnengan juste avant de mourir
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Saigin »

Oui pour kabuto c'est probable vu qu'il a amélioré le corps de madara à l'aide des gènes du shodai

Mais toujours est il que madara a obtenu le rinnegan avant sa mort donc bien avant que oro ou kabuto ne fasse joujou avec son corps.
La stèle des uchihas qui ne peut être dechiffré entierement qu'avec le pouvoir du rinnegan renforce également l'idée d'évolution naturelle du rinnegan.

D'ailleurs vu comment madara faisait mention de nagato, c'est quasi certain que ce sont ses yeux qui ont été transplanté à l'uzumaki et non ceux de tobi.
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par konoha senpu »

nataku a écrit :Non c'est expliqué nul part, par contre quand Kabuto parle "d'amélioration" c'est pas impossible que se soit le critère senju, surtout que Kabuto tripote pas mal dans les adn avec son talent de médecin/nécro.
Ici, il dit que le but de l'affrontement contre Hashirama était d'obtenir le pouvoir de ce dernier et il se qualifie donc comme le 2 deuxième " sage des six chemins " ( rikudo sennin ) , le troisième étant Nagato :

http://www.mangareader.net/93-57473-12/ ... r-510.html
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

Et donc il en resterait encore 3...

J'espère au moins que Kishi aura la descence d'expliquer le tout avant de cloturer son manga.

Le seul truc positif de ce chapitre, Madara, ya pas à dire il a du style quand il fight, et merite sa légende 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

ci, il dit que le but de l'affrontement contre Hashirama était d'obtenir le pouvoir de ce dernier et il se qualifie donc comme le 2 deuxième " sage des six chemins " ( rikudo sennin ) , le troisième étant Nagato :

http://www.mangareader.net/93-57473-12/ ... r-510.html
Yep si on par du principe que c'est bien Madara sous ce masque.
Le style de combat diffère pas mal déjà.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par konoha senpu »

Que ce soit Madara ou pas sous le masque, il dit bien que le but de Madara Uchiha ( le vrai Madara ) lors de son combat contre Hashirama était de récolter le pouvoir ou les gènes " Senju " pour avoir accès à Izanagi et maintenant grâce à ce dernier chapitre on sait que les gènes " Senju " lui ont aussi permis de s'éveiller au rinnegan juste avant sa mort . On peut supposer qu'il est mort quelques années plus tard car Edo Madara dit connaître Nagato . Kabuto dit qu'il l'a ressucité encore plus fort qu'à son apogée, ça veut surement dire avec la même vitalité que lors de son affrontement contre Hashirama mais plus fort car il peut user de son rinnegan qu'il a acquis peu avant sa mort . ( on peut supposer que lorsqu'il a éveillé son rinnegan , il était affaibli soit à cause de son affrontement contre Hashirama ou soit à cause de la vieillesse )

Maintenant, j'ai un petit doute, j'étais quasiment sûr que pour avoir le rinnegan, il fallait avoir du sang uchiha + du senju . Cependant, si jamais on peut accéder au rinnegan en n'ayant que du sang Uchiha , pour moi ça serait un rinnegan incomplet où on grille tout son chakra en peu de technique car pour pouvoir utiliser le rinnegan à son plein potentiel, il faut nécessairement avoir le corps qu'il faut et donc l'endurance, bref il faut avoir du sang senju ou Uzumaki vu que c'est une lignée proche des Senjus . ( n'oublions pas que Tobi associe Nagato au clan Uzumaki )
Verrouillé