Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Saigin »

N'importe quel uchiha peut atteindre izanagi, les gènes senjus n'ont servi qu'a augmenté la durée du jutsu.

Je pense que le rinnegan c'est pareil : L'évolution naturelle du sharingan est le rinnegan mais le contrôle des gènes senjus permettent d'en augmenter le pouvoir ou l'effet.
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par konoha senpu »

Pour Izanagi, il dit bien qu'il faut les deux à la fois (senju et uchiha) :

http://www.mangareader.net/93-57473-10/ ... r-510.html

Sinon, voici la page où Tobi dit que Nagato était le 3 ème "sage des six chemins" mais aussi son affiliation au clan Uzumaki :

http://www.mangareader.net/93-57473-16/ ... r-510.html
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Oxmo »

Hmmm, ce serait pas plutôt Yahiko qui aurait les cheveux roux des Uzumaki ? Et ce serait donc Yahiko et pas Nagato qui serait affilié à ce clan...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par kito »

Yahiko a les cheveux de couleur orangé; Nagato a quasiment la même couleur que Kushina.

Image
_______________
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Saigin »

konoha senpu a écrit :Pour Izanagi, il dit bien qu'il faut les deux à la fois (senju et uchiha) :

http://www.mangareader.net/93-57473-10/ ... r-510.html

Sinon, voici la page où Tobi dit que Nagato était le 3 ème "sage des six chemins" mais aussi son affiliation au clan Uzumaki :

http://www.mangareader.net/93-57473-16/ ... r-510.html
Tobi dit tout et son contraire-> Dans l'arc danzo, il explique qu' Izanagi est un jutsu interdit par le clan Uchiha. Pourquoi interdire un jutsu qui de toute façon n'est pas à leur portée.
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Oxmo »

kito a écrit :Yahiko a les cheveux de couleur orangé; Nagato a quasiment la même couleur que Kushina.

Image
Ah bah merci, je pensai vraiment que Nagato avait les cheveux noir, je regarde jamais l'animé alors ça aide pas non plus ^^.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Tsumugari »

Il faut essayer de compter les voies.

Dans l'ordre d'apparition:
Le byakygan
Le sharingan
Le rinnengan
Les biju
Peut-être la vitalité de Naruto(son code génétique).
...

Il en manque 2.
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 20 oct. 2011, 19:54, modifié 1 fois.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par jin »

Derrière le masque c'est Kakashi ! Kakashi est souvent l'ombre de lui même car gérer un autre corps ça prend beaucoup de chakra... Et le masque, qui est adepte des masques ? KAKASHI !!!
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Tsumugari »

Je ne serai pas étonné d'entendre que c'est le fils illégitime de sasuke et d'une vache ninja qui a fait un voyage dans le passé pour foutre le bordel!
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par chiyo »

j'avoue qu'avec le bordel qui se passe en ce moment, ca m' etonnerait pas qu'il puisse exister un jutsu permettant de voyager dans le temps...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Densetsu »

D'ailleurs vu comment ca part, la prochaine technique abused, je verrais bien la fusion des 5 elements :mrgreen:

On a vu la fusion de trois éléments est quelque chose de surpuissant, donc imaginez qu'une fusion de 4 voir des 5 éléments pourraient apporter. Ca doit etre monstrueux. Dans le cas ou une fusion des 5 éléments soit possible, moi je dis qu'on va avoir les techniques nucléaires. Maitrise de la fission de l'atome et explosions nucléaires à la chaine. Ca risque de faire mal

Et si, ce pouvoir ne viendrais pas d'une fusion d’éléments, alors pourquoi pas le combo Rinnengan/sharingan :Une combinaisons de deux yeux cheatés, doit forcement amener un pouvoir encore plus abusé. J'imagine bien un pouvoir complétement cheaté de ce genre pour tobi, comme ca en plus d'etre pratiquement immortel il aurais la puissance de 100 armés réunies

Sur ce je retourne dans ma grotte :dehors:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

Ce chapitre rend fou :mrgreen:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Oui :)

Il faut dire qu'il y a une sacrée guest star avec Madara (D'ailleurs quand Kabuto décide, pour une raison obscure, à papoter avec la légende j'ai cru qu'il allait tout d'abord lui demander de dédicacer un kunai).

il faut dire que Kabuto se donne à fond pour cette guerre pour des résultats médiocre, il doit être en manque de reconnaissance. (Enfin à fond... Pour l'instant on assiste un peu à un Naruto vs Kabuto, le 1er a fait des clones l'autres à un invoqué la maison de retraite des shinobis; on passera au sérieux après les jutsus de chauffe).


La discussion sur Izanagi est intéressante:

D'abord, Madara précise que sans contrôler le pouvoir des senjus, la technique interdite pas les uchihas est incomplète (Danzo à essayer de l'améliorer en s'implantant des morceaux du 1er hokage mais ca n'a pas donner grand chose). Il n'en reste pas moins que les Uchihas connaissant son fonctionnement pouvait l'utiliser.
A une échelle bien moindre que celle du rikudou sennin certes, mais il pouvait ainsi échapper à la mort comme Danzo l'a fait.

D'ailleurs le sage des six chemins c'est servis de ce pouvoir pour séparer le chakra de Juubi.

Il est facile, alors, de chapeauter une théorie ce basant sur ces points pour dire que Edo-Madara c'est servis d'un Izanagi quasi parfait pour séparer son propre chakra et créer Tobi... Depuis ce dernier essaye sans doute de redevenir ce qu'il était, voir plus: Il trouve un Uzumaki (senju dans le texte) et lui implante un sharingan dans le but de créer un nouveau rinengan puis ce greffe l'œil une fois celui-ci à maturité.
Tobi est à Madara ce que Kyubi est à Juubi("To" c'est un nombre?).

M'enfin à ce stade on pourrait aussi dire que Tobi est un psychopathe sans clan qui se prend pour Alain Afflelou version shinobi: Pour une paire d'yeux arrachés, on vous extraie la seconde...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Shinfei »

bibou-kun v1.1 a écrit :Oui :)

Il faut dire qu'il y a une sacrée guest star avec Madara (D'ailleurs quand Kabuto décide, pour une raison obscure, à papoter avec la légende j'ai cru qu'il allait tout d'abord lui demander de dédicacer un kunai).
Oh putain j'ai ri en imaginant la scene :kamool:
pour izanagi, si ca se trouve c'est juste kishi qui a oublié ce qu'il avait dit plus tot lol. On a aucune preuve qu'un uchiha seul ai pu le faire sans gene de senju si ?

En tout cas ya pas a dire le shodai ca devait etre un monstre quand on voit le niveau de Madara. Ca me rappelle quand on s'extasiait devant les pouvoir de sarutobi contre oro.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par DesLife »

Nan mais là la gestion des rapports de force tombe encore en-dessous du niveau de Bleach. :redface:
Image
Verrouillé