Après avoir fini le jeu et l'avoir bien torché, les bonus m'auraient de toute façon servis à rien, surtout la thune xDZikmu a écrit :Sois pas deg il parait que sa te facilite trop le jeux, à t'en flinguer l'équilibre et le plaisir de la découverteR'iryh a écrit : J'me suis fais sucré les armes, la mission bonus et les crédits supplémentaires.![]()
Après pour la mission bonus....Ballot![]()
Moi je vois sur jeuxvideo.com Deus Ex à 36€ j'me dis cool de l'économie dans l'air, et là plein d'impatience de profiter de cette merveille je lis
ENCULES va !!Votre code d'activation vous sera envoyé par email dès que votre commande aura été vérifiée (sous 8 heures)
Les seules armes qui m'ont servis étaient le fusil hypodermique et le lance-roquette

(Pourtant j'ai upgrade au max mon 10mm et mon fusil mitrailleur amoureusement

J'ai bien aimé l'avertissement qui disait que j'devrais planifier mon développement de perso parce que j'pourrais pas avoir toutes les augmentations.
Sauf que si en fait a part trois inutiles

Ptet ça viens du fait d'avoir tronché le jeu en mode Deus Ex, je sais pas

En tout cas c'était fort super comme expérience vidéoludique. Avec les fins philosophiques et tout. S't'un jeu qui pousse à la réflexion sur notre avenir, toussa.
Et puis bon, ils ont réussi a me recaler les musiques de Deus Ex 1 dans certains passages du jeu et là c'est séquence nostalgie direct pour mes tites n'oreilles

...
Tin, d'après steam j'ai 80h de jeu au compteur. J'suis vraiment un furax...