Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

La stagiaire de Masuka :momo: :momo: :momo: :momo: :momo:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est ce que l'on appelle un "postérieur avenant" :mrgreen:
Plutôt que de dire "un boule qui chamboule"...
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est mieux que le gros de l'episode précédent.

En tout cas ce qui arrive à Deb :kamool: :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

06x03

Mouais.
L'intrigue de la saison n'est toujours pas lancée. L'épisode entier tourne autour de la traque - interminable - de Dexter. Le questionnement qui en découle est intéressant pour le personnage mais l'épisode fini, ce qui m'est venu à l'esprit est "tout ça pour ça". À côté, il ne se passe presque rien. Le fanatique entre et sort d'un pièce. Au poste, c'est pas trop la joie. J'ai trouvé l'arrivé du mec de Chicago complétement à côté de la plaque.

Ce qui aiguise ma curiosité, c'est l'intérêt prononcé de la stagiaire de Masuka pour une affaire en particulier. Ça peut s'avérer être très intéressant par la suite.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

De toute façon, elle a surement une idée derrière la tete cette stagiaire, c'est trop beau pour être vrai :redface:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

dat' ass :redface:

Ahem... Sinon l'épisode 3 était sympa, meilleur que le 2 en tout cas.
J'imagine que la fin fait référence aux chevaliers de l'apocalypse vu que le jeune parlait de fin du monde à un moment :hein:

Le ptit nouveau de Chicago pourrait amener un peu de sang neuf, tandis que Queen à l'air de sombrer.
Et suis je le seul a avoir trouver le cheval hyper flippant? (pas à la fin, la première fois, même si c'était super glauque et dégueu ce défilé dans la rue :lol: )

Pour la stagiaire je pense pas que ce soit une sorte d'agent double ou un truc dans le genre comme avec la fille de Trinity (dat' ass :redface: ) mais plutôt une belle allumée fétichiste :lol:

Message par Shinfei »

Je sens quand même qu'elle va bien le faire chier en fin de saison en apprenant des trucs sur le frère de Dex.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

kito a écrit :dat' ass :redface:

Ahem... Sinon l'épisode 3 était sympa, meilleur que le 2 en tout cas.
J'imagine que la fin fait référence aux chevaliers de l'apocalypse vu que le jeune parlait de fin du monde à un moment :hein:
C'est tout à fait ça. Ils ont même reproduit les couleurs des différents cavaliers. Ils ont le soucis du détail.
En tout cas j'aime bien leur style. Ils y vont franco dans leur crime et montre ça aux yeux du monde. Faire cavaler des chevaux avec des cadavres découpés et recollés en plein ville, c'est faire preuve d'un certain culot. Là, la Criminelle ne pourra pas faire taire l'affaire plus longtemps.

J'ai juste peur qu'on se retrouve avec un Se7en-bis mais bon...
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

J'imagine que la fétichiste aura l'idée de reproduire les mêmes crimes en tentant de faire mieux donc buter debra :O je dis ça vu qu'elle est fan du icetruckiller.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

La conférence de presse :lol:

Un épisode intéressant, on voit Dexter avoir des expressions inhabituelles comme la peur de perdre son fils et aussi la surprise de voir une scène de crime très élaborée (différent de sa réaction avec le tueur de glace où là c'était de l'admiration surtout).

Un peu déçu pour la stagiaire, je pensais qu'elle remontait la piste de Dexter (vu qu'elle était intéressée par les affaires sur lesquels il a "participé"), au final elle faisait ça pour l'argent; j'imagine que c'est pas finit de ce côté là mais bon...
Au moins Masuka n'a pas pensé avec son pénis pour une fois :redface:

La discussion avec Sam et Dexter à l'hopital était à la fois prenante et un peu drôle (quand on regarde les réactions de Dexter :lol: ).
On sait que le gars a tué quelqu'un donc le seul développement possible ce serait le pardon qu'offre Dexter à la fin de la saison (après je vois bien Sam mourir à cause de son karma ou bien Dexter va subir quelque chose qui lui fera penser "pas de pardon :twisted: ")

Et forcément on a Dexter qui commence à prier (le coup du gobelet était un peu too much selon moi).
Et on commence à un peu découvrir Travis, j'aimerai plutôt en apprendre plus sur Adama (Gelar) en dehors de son nom/métier.

D'ailleurs je trouve que Dexter remonte assez vite la piste du Doomsday killer, je me demande comment le duo va contrer tout ça :hein:

Au final un bon épisode avec un finish plutôt sympa :-)

PS: je me demande comment la réal a fait pour la scène où Harisson pleure...
Il est un peu trop jeune pour jouer de façon aussi réaliste donc ils lui ont dit quoi? :lol:

Message par R'iryh »

"Tu sais petit... C'est méchant un rêne..."
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Marrant sur ce forum je m'attendais à un truc moins mignon, du genre: "tu aimes les films sur les gladiateurs?"

Message par Shinfei »

Franchement j'ai bien kiffé cette épisode.

Pareil pour le coup de la stagiaire, à moins que le coup de la vente ne soit qu'une facade ?

Sinan depuis le début de cette saison on dirait qu'ils préparent tout pour en faire la dernière et que Dex' arrête.
Ou alors comme tu dis Kito, un petit retournement qui fait que finalement non, Dex continue. Le Sam je le vois bien mourir moi.

Pour les doomsday killers, je crois qu'Adama jouait que dans 7 épisodes, donc vu la tournure que ça prend, ce sera pas eux les grands méchant de la fin de saison. Peut être que ce sera Sam qui en fait trompe tout le monde, ou la Stagiaire, ou encore le nouveau venu, Mike (dont j'avais adoré son arrivée face à Deb :mrgreen:)

En tout cas Laguerta est toujours aussi conne.

loool le pilote dans l'avion :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben voila,

SPOIL

ce qui devait arriver arriva, Sam is dead.
Dext va vouloir se venger. Le vieux Adama quand il veut kidnap quelqu'un il y va pas par 4 chemins lol, un coup de voiture et c'est bon XD

Hate de voir la suite. J'adore le nouveau qui parle pendant le brief, tu sais pas d'ou il sort :mrgreen:

Image
Heaven smile
Agent Crockett

06x06

Déjà la moitié de la saison.
C'est pas mal mais quand même très inégal. Faut voir comment les scénaristes vont boucler le second temps. Brother Sam est un bon personnage, particulièrement dans ce sixième épisode. Mike est pas mal. Si son entrée dans le show était franchement limite, j'aime son efficacité. Pourvu qu'il n'attrape pas le syndrome Doakes, comme Quinn a failli le chopper.

J'avais la banane à la fin de cet épisode.
J'espère juste qu'ils vont savoir gérer ça sans trop de lourdeur.
Image
Répondre