Chapitres 555 à 568 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chapitre #557 - discussions
Je savais pas que Genma avait fait parti de la garde de yondaime. Il est plus vieux que Kakashi en fait ?
Genre ils peuvent faire la technique de Yondaime mais ont besoin d'être trois.
En tout cas, meilleur chapitre que les précédents, ça donne envie de lire la suite tout ça. J'adore la dernière planche.
Genre ils peuvent faire la technique de Yondaime mais ont besoin d'être trois.
En tout cas, meilleur chapitre que les précédents, ça donne envie de lire la suite tout ça. J'adore la dernière planche.

-
- Chunnin
C'est pas pour faire ma langue de pute mais... sur la dernière double page, le raikage a ses deux mains ou je fume?
D'ailleurs il est très mal dessiné sur cette même double page...
Sinon chapitre un peu plus digeste, normal les abus retombent, mais je sens que ca va etre de courte durée.
D'ailleurs il est très mal dessiné sur cette même double page...
Sinon chapitre un peu plus digeste, normal les abus retombent, mais je sens que ca va etre de courte durée.

-
- Gennin
Il a bien ses deux mains ouai...grosse erreur là.
-
- Gennin
Peut être que ce n'est pas une erreur... Ce serait pas énorme en soi que le meilleur médecin ninja puisse remettre un bras à quelqu'un ^^ (Surtout vu ce qui se passe en ce moment dans le manga)

-
- Jounin
Déjà que Sakura ressuscite des poissons morts, c'est possible en effet.
-
- Gennin
Il n'avait pas son bras il y a encore quelques chapitres et je le vois mal se faire opérer alors qu'il est en plein milieu d'une guerre dont il est le commandant suprême...
-
- Gennin
-
- Jounin
Imagine la téléportation s'est mal passée et un clone a prit sa place. 

-
- Ninja de Légende
Roh putain j'avais même pas fait gaffe XD
J'avoue c'est fort
D'ailleur logiquement, un Bunshin qui fait un Henge, il peut prendre l'apparence du Raikage avec 2 bras
J'avoue c'est fort

D'ailleur logiquement, un Bunshin qui fait un Henge, il peut prendre l'apparence du Raikage avec 2 bras

Chapitre sympa, et j'ai bien aimé l'intervention de l'épéiste à lunette de kiri, il est assez classe =D
Et puis la dernière page, vraiment dommage le coup des deux bras du kage, sa gâche un peu
Sa commence à ressembler à un vrai affrontement, les mecs sous sous pression, y a des blessés et tout, le chapitre est dynamique, cool, et y a de la tension dans l'air, plus la réunion des kage à la fin, what else ? Et puis sa devrait être une des dernières batailles avant d'en finir avec cet arc médiocre.
Et puis la dernière page, vraiment dommage le coup des deux bras du kage, sa gâche un peu
Sa commence à ressembler à un vrai affrontement, les mecs sous sous pression, y a des blessés et tout, le chapitre est dynamique, cool, et y a de la tension dans l'air, plus la réunion des kage à la fin, what else ? Et puis sa devrait être une des dernières batailles avant d'en finir avec cet arc médiocre.

-
- Jounin
Et après ? Déjà que là c'est plus ou moins n'importe quoi, j'ai peur pour la suite du scénario.Zikmu a écrit :Et puis sa devrait être une des dernières batailles avant d'en finir avec cet arc médiocre.

-
- Ninja de Légende
Juste rappelez moi l'histoire des deux bras du Raikage il est censé plus en avoir? 
edit:
Ha oui son bras qu'il a perdu contre Sasuke, effectivement il l’avait pas récupéré quand il "affronte" Naruto non plus.

edit:
Ha oui son bras qu'il a perdu contre Sasuke, effectivement il l’avait pas récupéré quand il "affronte" Naruto non plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gennin
C'est normal qu'il est retrouvé son bras non?
Tsunade à utilisé son sceau de regeneration pour qu'ils puissent ce teleporter! Sinon comment vous expliquez qu'elle a eu besoin de son fuuin pour se teleporter et pas le raikage?
Elle a dut se servir de la limace qui etait sur place comme conducteur comme lors de la bataille de Konaha (vs pain).
Bon elle a encore dut reduire son esperance de vie pour le coup.
Tsunade à utilisé son sceau de regeneration pour qu'ils puissent ce teleporter! Sinon comment vous expliquez qu'elle a eu besoin de son fuuin pour se teleporter et pas le raikage?
Elle a dut se servir de la limace qui etait sur place comme conducteur comme lors de la bataille de Konaha (vs pain).
Bon elle a encore dut reduire son esperance de vie pour le coup.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Ninja de Légende
Re: Dernier chapitre - discussions
Tain t'es pas bête toi
Perso je pensais qu'elle l'avait utilisé que pour elle. On va dire que ton histoire peut permettre à Kishi de se justifier^^

Perso je pensais qu'elle l'avait utilisé que pour elle. On va dire que ton histoire peut permettre à Kishi de se justifier^^