N'importe quoi cet épisode...
A vouloir garder l'intrigue dans le même environnement ils ont créés des tonnes d'incohérences ou en tout cas d'éléments bizarres (vive le système de sécurité Nazi, y a quoi? 2 gardes de 17 ans pour garder l'Homme le plus recherché par le Reich; et je parle même pas du passage de la poussette

)
Et la fin... Eu dis moi t'as pas oublié qu'à l'origine ton groupe voulait récupérer les pouvoirs d'origine pour sauver Nikki? Heaven appréciera
Et puis franchement troquer le voyage temporel contre savoir faire des fusées alors qu'elle est incapable de décrocher un job et que jusqu'à maintenant son plus grand exploit aura été de réparer gratuitement une bagnole, c'est vraiment la plus stupide décision prise par l'être humain.
Il y a tellement a faire avec ce pouvoir sans changer fondamentalement l'histoire en plus
(et puis Nikki bordel

)
Ptit clin d'oeil sympa on a pu revoir le dernier membre du groupe qui avait été sauvagement tué par leur responsable dans le premier épisode (bon et tant que j'y suis: ça me fais penser que c'était l'épisode idéal pour ramener Nikki même en guest

)
Au final l'épisode que j'imaginais bien fun avec la preview c'est révélé hyper cliché et très plat pour du misfits, l'épisode est un peu sauvé par l'inutilité scénaristique de Rudy qui m'aura bien fait marrer quand même