Au début de l'anime je n'aimais vraiment pas les phases où une sorte de cercle magique apparaissait avant chaque sort, ça ralentissait les actions et c'était censé rendre plus impressionnant sans réussir. Par la suite, il me semble que ces effets-là ont diminués en nombre, et du coup j'ai trouvé l'anime pas mal du tout.
En ce qui concerne les derniers chapitres, j'ai été déçu que les membres de fairy tail ayant vieillis soient présentés comme des nuls et lâches qui ont abandonné tout espoir et volonté d'avancer car leurs "héros" n'étaient plus là... J'espère que ce n'était qu'un effet et qu'on va apprendre qu'ils se sont en fait démenés pour garder la guilde existante face à tous ses ennemis apparus une fois celle-ci affaiblie : guildes noires, banquiers, conseil magique...
On a beau dire que Makarov aurait du passer le flambeau voir mourir depuis un moment ça reste quand même un pt'ain d'badass ce mec
J'aurais bien aimé qu'il utilise son pouvoir pour grossir beaucoup plus et renverser totalement la situation mais là il s'est plutôt mit à égalité avec l'autre (avant de lui péter sa mouille).
Franchement ça reste mon préféré parmi les personnages du type: "vieux maître grigou" tout manga confondus (tout comme Erza reste pour moi la femme la plus forte de l'univers )
Sinon le chapitre était sympatoche; transition quoi.
kito a écrit :Franchement ça reste mon préféré parmi les personnages du type: "vieux maître grigou" tout manga confondus (tout comme Erza reste pour moi la femme la plus forte de l'univers )
Toi, tu lis pas Hunter x Hunter, ça se voit
Chapitre de transition, certes. Mais que c'est mal foutu. Les conséquences de 7 ans d'absence s'effacent en quelques chapitres. Grosso-modo, mise à part faire vieillir certains personnages, pour le moment ça sert strictement à rien. Heureusement qu'on aura le droit à quelques trucs avec Acnologia et compagnie parce que sinon, c'est décevant à mort. Fairy Tail quoi.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Nouveau chapitre de transition, déjà mieux fait que les précédents, et assez émouvant Ça fait plaisir de voir Natsu avec un cerveau fonctionnel de temps en temps.
Makarov règle ses dettes à sa façon On sent qu'ils ont autre chose à faire que de perdre leur temps avec ça.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Nouvelles inquiétantes qu'on peut voir plus ou moins à 10 km : Un truc en rapport avec le père de Luxus et sa guilde, une news en rapport avec Gérard et pour Gray ça doit bien tourner autour de la fille de Ul.
C'est pas vraiment du troll. C'est objectif hein.
Itachi-san a écrit :Nouveau chapitre de transition, déjà mieux fait que les précédents Ça fait plaisir de voir Natsu avec un cerveau fonctionnel de temps en temps.
Makarov règle ses dettes à sa façon On sent qu'ils ont autre chose à faire que de perdre leur temps avec ça.
Ouais enfin quelle utilité de faire un bond dans le temps si on règle tout en 2 minutes ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Bah je sais pas ce qu'on leur a annoncé au chapitre précédent mais ça avait l'air grave. Y a sans doute eu plus de changements qu'il n'y paraît. Parce qu'il va quand même bien falloir les justifier ces 7 ans. Les dettes de la guilde, franchement, on s'en fout un peu.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
k1Rua a écrit :
Nouvelles inquiétantes qu'on peut voir plus ou moins à 10 km : Un truc en rapport avec le père de Luxus et sa guilde, une news en rapport avec Gérard et pour Gray ça doit bien tourner autour de la fille de Ul.
Oué enfin là tu fais que dire ce qu'on sait déjà
Ça se trouve Ultear est morte ou elle devenue reine d'un pays, Gerard c'est ptêt fait exécuter ou au contraire il s'est échappé...etc.
Y a quand même un paquet de possibilités de développement pour ceux là
kito a écrit :Y a quand même un paquet de possibilités de développement pour ceux là
Parce que t'y crois vraiment ?
Franchement FT a de très bons aspects mais l'originalité n'est pas souvent là. Et quand elle l'est, ça fini en pétard mouillé. Donc bon... difficile d'être emballé dans ces conditions.
OK, pour une fois le saut dans le temps affaiblit les héros au lieu de les renforcer, ça change Apparemment Porlyusica est ou est liée au dragon Grandine… ça expliquerait pourquoi elle déteste les humains…
L'annonce du film s'accompagne d'un artwork Natsu × Lucy.
Shadow of Nothing...