Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Je suis vraiment sur le cul... c'est quoi cte revelation pourrie ?
En quoi c'est une trahison ? en quoi c'est un truc trop dur à supporter si Ichigo l'apprend ? Ils savent où il est en permanence, et ça supprime son reiatsu quand il est humain, ce qui est logique vu que le but est qu'il puisse resté humain sans éveiller les soupson et causer des dégats. Memes les capitaines ont une limite quand ils viennent.
Heureusement qu'il y a le cliff du bankai pour rattraper le coup.
En quoi c'est une trahison ? en quoi c'est un truc trop dur à supporter si Ichigo l'apprend ? Ils savent où il est en permanence, et ça supprime son reiatsu quand il est humain, ce qui est logique vu que le but est qu'il puisse resté humain sans éveiller les soupson et causer des dégats. Memes les capitaines ont une limite quand ils viennent.
Heureusement qu'il y a le cliff du bankai pour rattraper le coup.

Mué à vot' place j'attendrai un peu avant de juger cette révélation; ça implique peut être un paquet d'autres choses (pour qu'Isshin soit inquiet quand même...).
Au pire c'était juste pour faire dire à Ichigo ce qui s'est dit lors de ces derniers posts: "mais j'en ai rien à foutre moi"
Au pire c'était juste pour faire dire à Ichigo ce qui s'est dit lors de ces derniers posts: "mais j'en ai rien à foutre moi"

Mouais, de toute façon avec Aizen on est vacciné niveau vraies-fausses révélations donc on va attendre d'en savoir plus 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Une petite question d'ailleurs depuis le temps je sais plus.
- Quand Ichigo utilise son badge, il quitte son corps qui se retrouve comme un coquille vide ? (ou habité par Kon)
- La dans l'arc actuel, il était humain en train de courir après ses amis qui étaient tous corrompus par Tsuki et est devenu Shinigami avec le reiatsu des capitaines. Mais avec son vrai corps.
Donc en gros il a plus besoin de badge pour devenir Shinigami ?
- Quand Ichigo utilise son badge, il quitte son corps qui se retrouve comme un coquille vide ? (ou habité par Kon)
- La dans l'arc actuel, il était humain en train de courir après ses amis qui étaient tous corrompus par Tsuki et est devenu Shinigami avec le reiatsu des capitaines. Mais avec son vrai corps.
Donc en gros il a plus besoin de badge pour devenir Shinigami ?

-
- Ninja de Légende
Normalement il a plus besoin.
Par contre son badge reste un fullbring ou pas? depuis que les capitaines lui on redonné du reatsu, je sais pas si il en a re-besoin, bien qu'on voit qu'il a gardé quelque trace physique du fullbring avec les bandelettes, il a cumulé les deux pouvoir du coup?
Par contre son badge reste un fullbring ou pas? depuis que les capitaines lui on redonné du reatsu, je sais pas si il en a re-besoin, bien qu'on voit qu'il a gardé quelque trace physique du fullbring avec les bandelettes, il a cumulé les deux pouvoir du coup?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

bon bah tiens on peut rajouter "sans enjeux " a la liste mntLou a écrit :en plus kubo a déjà trop usés des retournements de situations que personne n'aurait pu décemment imaginés parce qu'ils étaient trop improbables/absurdes/sortis de nulle part/incohérents (rayez les mentions inutiles) que j'pense plus que qui que ce soit puisse être encore surpris par bleach, et en plus - encore une fois - vu que c'que ça a donné, perso j'suis pas plus mécontent que kubo choisisse de construire son scénario de façon plus "logique" et classique

bankai mode harpon :p
-
- Ninja de Légende
Bof, moins classe que l'ancien le Bankai...
Bon ben Ichigo savais et il s'en foutais.
Très très bien...
Ca nous en touche toujours l'une sans bouger l'autre xD
Je me demande où ça va nous emmener ensuite tout ça.
Bon ben Ichigo savais et il s'en foutais.
Très très bien...
Ca nous en touche toujours l'une sans bouger l'autre xD
Je me demande où ça va nous emmener ensuite tout ça.
-
- Ninja de Légende
Mais clair et avec les fêtes de Noël qui arrive j'aimerai bien faire le son de cloche avec, pour le moment c'est pas trop ça.Ca nous en touche toujours l'une sans bouger l'autre xD
Pour le bankai j'attends de voir un peu plus, pas facile de se familiariser avec pour le moment, d'une part on été habitué à l'ancien et d'autre part Ichigo passe son temps à changer de physique ces derniers temps.
Mon âme se compose et décompose

-
- Ninja de Légende
il est sympa son bankai, dans la continuité quoi.
Au moins, Ichigo remet Ishida à sa place comme on le disait "en gros c'est bon c'est pas le truc de l'année"^^
Par contre je trouve le bankai de Ginjo dans le style du hollow d'Ichi.
Au moins, Ichigo remet Ishida à sa place comme on le disait "en gros c'est bon c'est pas le truc de l'année"^^
Par contre je trouve le bankai de Ginjo dans le style du hollow d'Ichi.

-
- Corbeau Myope
Bon dieu que Ginjō est laid >___<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Agent Crockett
J'adhère vraiment au look de Ginjo. J'aime le design de son obscur bankai. On est dans une hyper stylisation qui n'est pas pour me déplaire. Il est résolument macabre avec cette armature osseuse et ce rappel d'une hollowmorphose.
Reste à le voir au complet, une fois qu'il ne se la jouera plus et sortira de son tas de fumée.
Reste à le voir au complet, une fois qu'il ne se la jouera plus et sortira de son tas de fumée.
Ah ? je trouve ça esthétiquement fort dégueulasse perso (j'ai ce problème là aussi avec les ajouts du fullbring)
Bah moi (pour Ichigo) je trouve ça super classe.
Je trouve que le style de Kubo c'est un peu occidentalisé (surtout avec Ginjou (dont le bankai me parait pas hyper différent non plus) ) notamment au niveau de Tensa Zangetsu plus proche de l'espadon germanique (ou orc pour les joueurs de Skyrim).
Le bankai est pas bouleversé non plus hein, il reste dans le même genre (comme le shikai en fait) donc j'vois pas trop où il y a chier m'enfin
Et comme prévu vous avez fait un gros pataquesse de la fausse révélation, je vous l'avais dis qu'il était pas si con que ça
Je trouve que le style de Kubo c'est un peu occidentalisé (surtout avec Ginjou (dont le bankai me parait pas hyper différent non plus) ) notamment au niveau de Tensa Zangetsu plus proche de l'espadon germanique (ou orc pour les joueurs de Skyrim).
Le bankai est pas bouleversé non plus hein, il reste dans le même genre (comme le shikai en fait) donc j'vois pas trop où il y a chier m'enfin

Et comme prévu vous avez fait un gros pataquesse de la fausse révélation, je vous l'avais dis qu'il était pas si con que ça

J'adore voir Ichigo en mode machine à broyer impassible.
C'est probablement le héros de manga qui me transmet le plus d'excitation quand il se bat comme ça.
Il fais vraiment passer une sensation de supériorité écrasante. Bien sûr les commentaires de Ginjo renforcent ce fait.
Les jeux de regards de cette série sont inégalés je crois
C'est probablement le héros de manga qui me transmet le plus d'excitation quand il se bat comme ça.
Il fais vraiment passer une sensation de supériorité écrasante. Bien sûr les commentaires de Ginjo renforcent ce fait.
Les jeux de regards de cette série sont inégalés je crois