Vois ça gros comme une maison.

Modérateur : Ero-modos
Ça a déjà été dit que Shirahoshi pouvait parler aux rois des mers, tout comme les sirènes et les hommes-poissons peuvent parler aux poissons, monstres marins,... et Chopper peut parler aux animaux. Rien de choquant...kibamaru a écrit : est ce qu'ils parlent vraiment? de la télépathie je dirais
Great Saint a écrit :J'ai bien aimé ce chapitre, le passage avec les Seigneurs des Mers était vraiment bon.
Je pense que maintenant on va entrer dans la partie la plus intéressante de l'arc, l'explication pour l'arche qui a un lien avec Joy Boy et le ponéglyphe, donc avec le siècle manquant. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu d'information sur le sujet et ça me manque!! Ensuite je pense qu'on aura la traditionnelle fête et on verra enfin quelle est la situation du monde. Les nouvelles puissances, qui est Amiral en chef (sûrement Ao Kiji), je continue à penser que Koby est devenu Vice-Amiral, tout comme Smoker (voir Amiral ?).
Qui a survécu parmi les supernovas, qui s'est mis à la solde des Empereurs, Drake en premier. Lorsqu'il est arrivé dans le Nouveau Monde il a provoqué un des protégés de Kaidou je pense pour l'attirer et lui proposer ses services. On sait que c'est un ancien Marine, il doit bien connaitre la situation du Nouveau Monde et doit être conscient que seul il sera très difficile de survivre. Pour les autres je ne sais pas, Kidd doit avoir fait beaucoup parler de lui, et Trafalgar Law a dû entrer dans cette océan peu de temps avant Luffy je pense.
Bref maintenant que le méchant à été vaincu (même s'il reste Cariboo) ça va devenir très intéressant!!
Et puis Jinbei prochain membre des Straw Hats, c est pas comme si on s y attendait pas.Radaj a écrit :Chapitre pas terrible