A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Le gamin qui a fait l'avant dernier a surement subit des trucs pas jolis jolis...
Tu sais je me suis dis la même chose. je suis sur que certain dessin on révélé des truc moins féérique. (à noter que le thème c'était de dessiner un monstre)
Sur le site de l'artiste le lien marche pas, parce qu'il en a fait beaucoup plus de dessin, dommage.
Dernière modification par nataku le mar. 06 déc. 2011, 16:35, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Nan mais sérieux on voit un gars avec plusieurs bras se tenir sur une caisse où un gamin est enfermé, si y a pas une histoire d'oncle pervert là dedans alors le gamin doit être sociopathe
Dans la série «Les chefs-d'œuvre du septième art» http://www.youtube.com/watch?v=_cThdJ0mYbo
Je viens juste de découvrir ce film, entre deux articles sur la Scientologie. Flippant.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace